[RP] Le retour d'un mort.

DeletedUser

Invité
[RP ouvert] Le retour d'un mort.

Un homme pointe son nez au dessus des portes battantes du saloon le plus célèbre de l'West. Il porte un vieux stetson râper et poussiéreux, don le cuir aurais cuit au soleil des plaines et des déserts baisser de sorte que l'on ne voie pas son visage, un gros mégots de cigarette rouler fume au coin de ses lèvres, sur un petit sourire narquois. Puis il entre d'un pas lent mais ferme, dévoilant un long cache poussière gris sale et délaver sur les vestiges d'un uniforme de l'armée sudiste et vas s'assoir au comptoir pour commander un wiskey.

- Howdy la compagnie! Mes avis qu'sa a bîn changer par chez vous les gars! C'est mignons tous plein ici maintenant, je sent que je vais m're plaire dans l'coin .....
Alors qu'esse qui s'raconte de beau depuis que je suis "mort" ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Se tournant vers l'assistance.

- Et bien on peu dire qu'vous êtes pas bîn causant ..... c'est moi ou sa manque d'ambiance ?
 

DeletedUser

Invité
revenant des toilettes, un homme aux mains arrachées par les coup de marteau retourne s'assoir au comptoir. il ne pouvais manquer l'homme qui venait d'arriver car ils étaient seul dans cette partie du saloon. il avait presque terminé son verre et s'impatientait de ne voir personne arriver.
le cowboy qui venait de revenir lança un regard froid à henry walker s'écriant :


Alors henry ! mon whisky n'est pas prêt ?? ne reste pas la à rien faire et ne perd pas la main. en même temps, serres donc un autre godet à notre ami ici présent !

L'arrivée du cowboy ne passa pas inaperçue aux yeux de l'inconnu du bar qui ne tarda pas à se présenter.
 

DeletedUser

Invité
Harst vie le jeune homme sortir du coin d'aisance du saloon en invitant Henry le barman à servir deux wiskey de plus sur son compte, son regard s'éclaira d'une lueur plus amicale à la vue du verre qu'il pris et levas en direction du nouvelle arrivant.

- Salut l'ami!
Et bîn sa fait plaisir d'voir en fin d'la compagnie au tour d'un verre ...... c'est quoi ton blase ? Moi c'est Harstoke, Joe Harstoke .... mais appelle moi Harst.
 

DeletedUser

Invité
Dans un coin du saloon, somnolant dans un pardessus élimé, Jeremiah est assis. Sous son sombrero, il cogite ferme quand une voix familière résonne à ses oreilles. Mais bon Dieu, impossible de la reconnaître. Il tente de l'apercevoir, mais l'assemblée de joueurs et buveurs invétérés entre le nouvelarrivant et lui l'empeche de voir plus qu'une silhouette vêtue de frusques poussiéreuses.
Mais quand dans le tintamarre, les syllabes de son nom se faufilent jusqu'à ses oreilles, il ne peut réprimer un sourire sincère.
Mais bien sûr, le cinématographe, pas de doute: c'est bien lui!

Le trappeur se lève, et se fraye un chemin dans la cohue.

Sergent, je ne sais pas si vous me reconnaissez, mais autrefois, j'étais l'un de vos fervents admirateurs.
J'ai plus ri pendant ces séances de votre curieuse machine à image que pendant les longs mois à m'en passer!
Ça vous dirait de partager ma table?
Juste là, dans le fond!
 

DeletedUser

Invité
Harst joua des coude quelque instant pour voire la personne qui lui parlais. il parvins apprés quelque efforts et fut ravis de voire un visage connue dans cette cohue de nouveau visage.

- Et bîn! Sa m'fait plaisir de voire un visage amicale! Ouaip c'est moi, chû r'vnue justement pour reprendre toute ces prtite chose.

S'asseyant à la table de Jeremiah.

- Bien sure que j'viens prendre un verre avec toi! Henry sert une aut'e tournée, c'est la mienne!
 

DeletedUser

Invité
Après une longue rasade de son gin préféré, Jeremiah s'étend sur sa chaise, rejetant la tête en arrière.
Puis, il regarde le sergent, et remarque quelques changements dans son allure. C'est sûr qu'il a pas mal bourlingué.


Alors Sergent, Vous avez du en voir de bien belles choses je parie.
Pendant ces longs mois, nous on s'est revisionné de temps à autre vos petits films. On a même du faire un autre appareil de fortune après les grandes gelées. La lentille avait cassé.
Mais pour rien au monde, on n'aurait renoncé à ça!

Après un petit clin d'oeil amical pour appuyer sa dernière phrase, il reprend:


Alors, c'est la question que j'me pose depuis tout à l'heure: z'auriez pas une petite histoire pour un vieux trappeur avide de nouvelles du monde?
 

DeletedUser

Invité
Sirotant son verre.

- Pour sure qu j'en ai vue des chose.Pas si belle vue qu'les yankees tiennes les rennes maintenant!
En fin ..... J'ai visiter les prisons d'états sur tout .... ouaip. Un sudiste qui tien une ville parais qu'sa fait tache ....
 
Haut