[RP] On l'appelle toujours le lâche

  • Auteur de la discussion Zep
  • Date de début

DeletedUser

Invité
A la recherche de 3$ et d'une ridicule petite expérience, un gamin se faisant appeler Trinita, bien armé et bien entraîné déjà, partit de bon matin chercher un adversaire plus faible. Plus fort ou de force égale le faisant faire dans ses couches.
Il trouva un mexicain en train de bosser et l'assaisonna de loin.
Puis, il repartit manger ses chocopops avant que sa mère ne crie.
 

DeletedUser

Invité
Arrète ! C'est trop bon les Chocopops !

Je t'ais envoyé un mp IG , mais vu que tu comptes t'expliquer ici ...
Tour du Renard ==> Allié d'Oldest Town
Oldest Town ==> Ceux prétendent tout permis et attaquent tout le monde

Conclusion , on attaque tout le monde chez vous et chez Oldest Town ... C'est aussi simple que ça . On apelle ça : "Action , réaction !"

Que tes Grands Dirigeants , O combien intelligents , choisissent d'être un peu plus ouverts sur le monde qui les entourent ! Aprés , on pourra discuter !
 

DeletedUser

Invité
Cher Trinita,

merci de ta réponse, cela me permet d'aller mettre au diapason Zep, nouveau-venu dans notre Communauté afin de lui expliquer que notre mode de communication ne consiste pas à venir "pleurer" sur le forum officiel .. RP ou pas RP.
Difficile de s'assurer que chacun ait le même niveau d'information chez nous, mais je vais tâcher avec mes seconds d'y veiller au plus vite, afin de ne pas faire de pub (bonne ou mauvaise) sur nos adversaires.
Bonne journée, bons duels surtout ... et nous savons tous 2, qu'il n'y a pas de limite .. pour le fun et qu'il ne nous ai pas nécessaire de nous ouvrir sachant que nous nous auto-suffisons pour l'heure.
Ah si, il m'arrive de lâcher quelques brides d'infos, mais ô combien, difficile à comprendre ... info / intox =>il y'a toujours une part de vérité derrière :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Où vous avez vu que je "pleurais" ?
Je viens juste raconter une histoire de feu de camp.
Il se trouve qu'un lâche 6 niveaux plus costaud que moi m'a piqué 3$.
Je trouve ça comique. Maintenant, s'il veut pas assumer sa lâcheté et qu'il cherche à raconter au saloon des explications détournées, libre à lui.
Moi je ne conte que des faits.
 

DeletedUser48

Invité
Naroud descendit de son mustang et le porta sur son dos... Puis il lui dit :

"Brave petit, vois-tu, notre communauté est composée d'affreux tyrans qui brutalisent le monde entier... Je ne suis plus donc à un fardeau près..."

On aura vraiment tout vu. :D
 

DeletedUser

Invité
Le général Custer se reposait à l'ombre d'une ranger de cactus. il avait assister à toute la scène, l'empoignade entre les deux hommes puis l'arrivée de cet indien sur son mustang.
Le combat tourna rapidement à l'avantage du cowboy, plus expérimenté, cela ne faisait aucun doute. Le jeune mexicain avait été surpris, il était effrayé et voyait la mort surgir sur lui tel l'aigle sur sa proie. Mais le cowboy stoppa son attaque aussi rapidement qu'il avait commencé, sans s'acharner sur le jeune homme.


Tu as de la chance, chicanos, je ne peux pas, c'est pas dans ma nature. Un conseil, si tu ne veux pas subir deux fois le même sort : change d'amis.

Le général Custer connaissait bien le territoire du cowboy. Et son histoire. Cette contrée avait par le passé subit la foudre de hors la loi, très puissants. Depuis les attaques avaient continué mais ces habitants c'étaient organisé et avaient pris l'habitude de riposter afin de faire preuve de prestance et d'abnégation

Ce cowboy devait avoir le même âge que ce jeune mexicain quand les siens subissaient les mêmes exactions. Il a grandit, c'est sur, comme son pays. Ils font face, toujours, mais sans broncher maintenant. Mais je vois qu'il continue à respecter encore un minimum de règles et de loi. Il ne l'as pas tué, c'était volontaire, j'en suis certain.

Le général reconnut aussi l'indien. C'était justement un de ces hors la loi, un des plus fort d'ailleurs, puissant. Il porté un visage carré, marqué par de vieilles blessures et la détermination y était aussi présente que ce satané soleil dans les plaines de l'ouest.
La phrase qu'il avait lâché auprès du jeune mexicain était singlante. Elle avait fusé comme une détonation d'un bon vieux remington. Pas de pitié pour les faibles chez ces hommes, pensa Custer.
Il regarda l'indien monté sur sa monture avec le mexicain sur son dos. Le mustang cabra et s'envola dans un nuage de poussière.


Tant de jeunes hommes enrolés dans une aventure qui ne le permettra pas de pouvoir grandir librement et de se faire une belle place dans l'ouest, c'est un gachi.

Le général Custer remballât son paquetage, avalât une gorgée d'eau et parti en direction du sud ouest, lieux de rendez vous de sa grande division armée. Le général Shéridan l'y attendait car les peuples sioux commençaient à se rassembler autour de Little Big Horn.
 

DeletedUser48

Invité
Beau RP, mais ne fait pas passer mon personnage pour une brute épaisse, je ne suis qu'un indien pacifiste, un chasseur. J'ai 0pt d'expérience en duel d'ailleurs...:D

Je pensais mon message tout aussi pacifiste... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Exact te concernant, je m'en excuse. La précipitation dans l'écriture et l'imaginaire nous font parfois nous égarer.
 

DeletedUser

Invité
Le mexicain écouta le "conseil" du militaire et en fut pour le moins choqué.
"Changer d'amis" ?... comment peut-on imaginer une chose pareille ?


Je laisse ça aux traitres, soldat.
Tu dis qu'il m'a épargné ?... ah, il aurait pas dû. Je suis allé faire un tour dans sa soue pour tailler un peu les moustaches, du coup.
Pas de gros dégâts, je reconnais, comme je l'ai dit avant, je manque encore un peu d'entrainement. Et puis, je n'avais pas l'avantage de l'armement non plus.
Mais bon, j'aurais pu avoir plus de chance, ça sera pour une autre fois.
A chacun sa stratégie.

Déplace un peu sa boîte de fayots sur les braises.
 

DeletedUser1503

Invité
Elwhin avait eu une journée forte en émotions et il n'était pas pret de l'oublier. Tranquillement installer à poser du barbelé il avait appris l'attribution de son logement dans la ville locale. Il courut s'y installer, arrangeant son nouveau "home sweet home" afin de se senti bien chez lui.
L'installation terminée il décida d'aller boire un verre au saloon histoire de faire connaissance avec la ville et ses habitants. Avant de sortir, il vérifia le tranchant émoussé de son vieux rasoir rouillé. "cela devrait aller" se dit il. Vieille habitude de chercheur d'or solitaire que de se parler.
Il sortit donc dans la rue pour aller se rincer le gosier quand soudain un fâcheux s'interposa entre lui et les portes du saloon tant convoité. Premier duel de la journée, premier duel de sa vie. Pour sa vie. d'abord tétanisé, il ne put qu'encaisser les coups de son adversaire avant d'oublier le monde l'entourant et de rentrer dans la danse. Belle danse qu'il mena, qu'il gagna même, son adversaire trouvant plus courageux de prendre la fuite que de poursuivre.
Le souffle court, il attendit un moment avant de reprendre sa route vers le saloon.


Rosita, la cuvée spéciale ! pas un verre, une bouteille entière, faut que je me remette !

Les questions fusèrent. Il raconta l'histoire, décrivit le vilain lâche et appris où le trouver, au sud ouest de la ville. On l'informa également qu'étant un jeunot de la ville, cela se produirait souvent et qu'il fallait laver l'affront. Il se contenta d'un seul verre, histoire de rester lucide, pris son âne, passer s'acheter un bon poignard et partit chercher réparation.

En chemin il croisa un immonde bouffeur de fayots l'air patibulaire et transpirant par tous ses pores l'envie d'en découdre.


Quoi encore? Vous allez pas me foutre la paix, bande de foie jaune !

Mais le moustachu, apparemment un jeunot plus jeune que lui, semblait déterminé. L'affrontement était inévitable et il fut sanglant. D'un côté un mexicain très habille avec son arme, heureusement bien émoussée car malgré une grande dextérité qui lui permettait de toucher quasiment à chaque coup, les dommages était bien ridicule, à peine des estafilades. De l'autre un aventurier vivant la plus belle et la pire journée de sa vie, enchainant les coups maladroits et fort peu académique. Mais parfois faisant mouche avec une violence inattendue. Si bien que le combat tourna vite à son avantage et que le chicano détalla sans demander son reste. Deuxieme enemi personnel

Nous nous retrouveront gamin ! Mais avant, mouche ton nez, y'a du lait qu'en coule !

Il n'oublierait pas ce visage, comme celui du précédent qu'il trouva installer devant le saloon de son bled, se vantant de hauts faits qu'il n'avait point commit, l'attrapa par le col, le jeta dans la poussière de la grand'rue et lui infligea un belle correction. Puis partit tranquillement à dos d'âne, son message laissé et apparemment bien compris.

Il repartit donc vers sa ville, harassé après 3 combats successifs quand il croisa de nouveau le mexicain campé sur ses 2 jambes, l'air déterminé


Bon, t'as pas l'air d'avoir compris toi, j'ai eu une dure journée et va pas falloir venir me chatouiller !

Le mexicain ne broncha pas

C'est pas vrai, t'as pas plus de cervelle qu'un fayot rouge toi, faut t'expliquer 2 fois pour que tu comprenne?

Descendant de son âne, la rage et la fureur occulté par une froide détermination, il rossa pour la deuxième fois le jeunot sans autre forme de procès, le laissant cette fois-ci au tapis

J'espère que t'as compris la leçon l'ami ! On vient pas à Big Horn quand on en a pas les moyens !
 

DeletedUser

Invité
Salut à toi Ttissi ,

Tu assumes ton mode de jeu , c'est tout à ton honneur ... Mais , comme je l'ais déjà dit à pas mal de monde chez toi , ce n'est pas du tout le même mode de jeu que nous avons à Big Horn .

Par exemple , cette phrase :
Bonne journée, bons duels surtout ... et nous savons tous 2, qu'il n'y a pas de limite ..

Ceci est peut être ton opinion , mais ce n'est pas la notre . ;) Nous fixons des limites aux duels .
Nous n'attaquons les classes non combattantes seulement en cas de force majeure ( Attaque d'un ouvrier de Big Horn par un soldat par exemple ) , et même dans ce cas précis , il est trés rare que nous nous acharnions ...

Dans tous les cas , bon jeu à vous ! Et malgré certaines paroles légèrement déplacées de part et d'autre , le respect entre joueurs se doit de toujours d'exister ! :)
 
Haut