[RP ouvert à tous] La petite tente dans la prairie

  • Auteur de la discussion Chiabrena
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Chiabrena se gratta le menton, en espérant ne pas frotter trop instamment la piqure d'un moustique quelconque qui ne l'avait pas manquée cette nuit.

Ils avaient un goût prononcé pour la Chia, les moustiques, mordant au nez, croquant la joue.. tout ce qui dépassait de la chaude couverture de laine devenait repas copieux pour les gourmands insectes.

Dormir à la belle étoile avait un petit brin de romantisme qu'elle avait lu quelques fois dans les livres pour jeunes filles et les recueil de poèmes que prêtait quelque fois la femme du pasteur. Elle murmura :


La lune blafarde suspendant nos rêveries
Emplissent nos âmes de brumeux espoirs ...


Chia se frappa la figure. Elle guettait depuis un moment un bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qui tournoyait autour de son lobe d'oreille gauche. Elle poursuivit, satisfaite de ce silence revenu :

... et le moustique qui se croyait malin
Finira sa vit essuyé d'un revers de ma main


*CRACK* Chiabrena se redresse dans sa couche improvisée. Sa main - l'insecte toujours y était collé- glissa instinctivement vers un solide bâton.

Plus rien.

Elle risqua un
"Qui va là?" qui se voulait d'un ton assuré.
 

DeletedUser

Invité
Salut chica,

Je voulais pas te réveiller, désolée. Je rejoinds ma ville LARAMY CITY et j'en ai ma claque de marcher. Je dors à moitié et j'avais pas vu ta p'tite tente :) Me suis gaufrée sur un piquet :p

Pff tant pis pour mon massage ce soir, on verra ca demain... suis trop crevée je dors zzzzz ... là ! Bonne nuit zzzzzzzzzzz
 

DeletedUser

Invité
La toile de tente s'entrouvre. Une tête passe dans la fente. Une femme. Joviale. Se tenant le pied. Entreprenante... Mais surtout : pas gênée.

La voilà qui raconte en bref sa vie, mais qui surtout s'installe aux côtés de Chia et lui pique un bout de ma couverture.


Chiabrena ronchonne un:

Bon ben, on s'présentera d'main matin alors. Bon' nuitée. Au fait, moi c'est pas C.H.I.C.A, c'est C.H.I.A mais c'est déjà étonnant que tu ais deviné... t'es devin? Oui zut... j'disais qu'on d'vait dormir.

....Et Chia se renfrogna sous son morceau de lainage. En espérant bien fort qu'un moustique irait la piquer en plein sur son nez. :D

 

DeletedUser

Invité
zzzz hein ??? Heu non chica c'est com' ça qu'on appelle les filles dans mon pays zzzzzzz 'nuit zzzzzzzzz

Flores pose sa tête sur l'épaule de Chia et s'endord profondément :)
 

DeletedUser

Invité
l'indien fourbu de de sa journée mouvementée cherchait un endroit ou se poser pour la nuit, une bouteille de sa potion secrète à la main.
Il planifiait deja le lendemain saparlant à lui mème.

Bon tu va me le trouver ce fichu cuir, t'a pas eu de mal la denrière fois, fénéant! Et ce drapeau de malheur, grand comme il est...t'arrive pas à le trouver? Lache un peu cette maudite boisson et bosses un peu!!

C'est à ce moment qu'il entendit un bruit de fracas.
Retrouvant sa lucidité, il se faufila vers l'origine du bruit.
Ses pas flottaient au dessus du sol et son corps se fondait dans le paysage.
il parvint à l'endroit et la....
Il aperçut deux charmantes demoiselles dans un profond sommeil.
Seul son éducation le retint de s'aventurer plus avant mais il ne put reculer non plus.
Il se posta donc la, à 50 mètres et admira les legers mouvements des belles dormeuses.
 

DeletedUser

Invité
Le point du jour. Les oiseaux chantent à tue tête. Flores se réveille. Elle s'étire en baillant


Haaaa ! J'ai bien dormi moi :) Heu je fais quoi moi là :cool:

Elle se gratte la tête, puis elle se rapelle. Elle caresse doucement la joue de Chia

Chica, Chica ! Réveille toi ...
 

DeletedUser

Invité
Un réveil avec une sorte de fourmi grimpant dans la narine de Chia... Et une chose sur son épaule. Un tressaillement de doute sur ce qu'était cette chose : une bête? Non... "Chica"

C'est pas C.H.I.C.A c'est C.H.I.A !!

Réveil un peu nerveux qui eut au moins l'avantage de chasser les dernières brumes des rêves et de confronter la jeune fille à la réalité quotidienne. Son ventre grondait. Elle avait mangé avant-hier son dernier morceau de viande séchée. A moins de savoir attraper du gibier à main nue, elle pourrait bientôt porter les robes des petites filles de dix ans.

Le soleil tapait déjà. Mais il faisait frais comme souvent. Elle tira la couverture l'enroulant autour d'elle pour sortir au grand jour.


Tu sais comment chasser?


Se tournant vers sa compagne de nuitée:


C'est quoi ton nom, sinon? Tu ferais mieux de me le dire, sinon je serai forcée de t'appeler Miss Ronflement.... Avoue que ce serait dommage.


Chia laissa échapper un petit rire.
 

DeletedUser

Invité
Humm heu a ouais désolée. Quand je suis tres fatiguée ... :eek:

Je m'apelle Flores et toi Chia ok chica, c'est noté ! :rolleyes: Attends j'ai un truc pour toi.

Flores attrapes ses fontes et prends du pain et du lard et elle lance à son hotesse de la nuit, une boite en bois.

Tiens mets ça sur les piqures de moustiques ca arretera de gratter et ils ne reviendont plus t'embêter. Là d'où je viens les moustiques sont gros comme des moineaux et ce truc est efficace...

Elle revient s'assoir avec les victuailles, sort son couteau et fais de belles tranches de pain et de lard qu'elle propose à jeune fille.
 

DeletedUser

Invité
Tu crois qu'on lui en met une à lui aussi? chuchota Chia à Flores.

Chia désigna du menton un homme non loin d'elles, qui semblait assoupi. Elle posa son doigt sur ses lèvres invoquant le silence à sa camarade. Montrant le couteau que tenait Flores, elle s'avança prudemment en direction de l'homme. Tout chemin faisant, elle se disait que l'homme devait être inoffensif sinon il serait déjà venu les attaquer en pleine nuit. Du coup, avancer à pas de loup devenait ridicule.

A quelques pas de l'endormi, elle tourna la tête vers sa partenaire, la questionnant du regard.
 

DeletedUser

Invité
Flores fit signe qu'elle ne savait pas. Puis lui dit, par gestes de passer derriere l'homme et de se tenir prête avec le couteau. Elle pensa "C'est dommage, mais on ne sait jamais à quoi s'en tenir :rolleyes:" Puis, quand son amie fut à pied d'oeuvre elle siflla entre ses doigts

Ho, gringo, un peu de lard ???
 

DeletedUser

Invité
rèves de volupté, de douceur, en fait tout ce qu'il n'avait pas dans cette vie trépidante. échanges de regards, sourires. Elle s'approche de lui, près, tout près puis...

Ho, gringo, un peu de lard ???

Dur retour aux réalités de ce monde, Mambo en fut tout intimidé

Euh...oui merci. Pardonnez moi, j'ai eu peur de vous effrayer en m'approchant de trop hier soir.
 

DeletedUser

Invité
D'une certaine façon, il avait eu raison de se tenir à l'écard. Qui sait ce comment Flores et Chia auraient réagi en pleine nuit, leurs couteaux à portée de main? Déjà que la Chia avaient failli mourir de frousse lorsque sa compagne avait fait irruption dans sa tente!

L'homme avait l'air plutôt honnête et inoffensif.

Tu te nommes comment, l'ami? Moi c'est Chia, ...C.H.I.A... et ça se prononce Kia, comme dans Chiara.... et pas comme dans....enfin, ça t'auras compris...

Comment avoir l'air bête en moins d'une minute... Bon si vous avez fin et que votre langue se délie, venait nous rejoindre, y'a de l'espace et de la nourriture pour trois.. pas vrai, Flores?
 

DeletedUser

Invité
N'attendant pas la réponse de Flores, Mambossa sourit a CHIA et s'empressa de s'approcher du feu.

C'est bien aimable à vous, un aussi bon accueil n'est pas monnaie courante dans l'coin.
D'ailleurs que venez vous faire ici? Sans vous offenser, c'est tout de mème dangereux comme endroit.


Sans oublier qu'il devait marquer des bovins, il désirait profiter de cette agréable rencontre et sortit de sa sacoche deux tomates bien rouges.

Tenez, vous ne devez pas en avoir tous les jours...
 

DeletedUser

Invité
Quelques jurons prononcés par une femme qui semblait des plus en rogne se firent entendre non loin de là...

Kathy tirait en vint la corde de sa mule....Qui n'avançait pas pour autant.
Elle n'était pas aussi rassurée que cette bête à l'idée de passer la nuit dehors, mais il fallait pour éviter cela reprendre la route vers sa ville.

Avance espèce de bourriquet ! J'ai pas envie de passer la nuit là non plus ! Alors...Elle tire de toute ses forces sur la corde, sentant par ailleurs ses mains glisser sur celle-ci, se retrouvant les fesses contre le sol....bouge !

Grrrr !!! j'aurai du prendre un cheval plutôt que toi, il aurait été mieux dressé je pense !

Elle se relève tant bien que mal, essuyant sa chemise et son pantalon désormais recouvert de poussière et reprend la corde de l'âne.

La cowgirl releva la tête, soufflant sur une mèche rebelle et remarqua un feu....
Héhé !!! peut être que si sa petite monture à le feu à l'arrière train elle avancera qui sait !

Elle prit sa voix la plus douce et attrapa la grande oreille de la bête

Allez mon beau....avance !

Remarquant un léger pas en avant, c'est un sourire glorieux qui se dessine sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle s'avance vers le feu...


sanstitre5tv3.png
 

DeletedUser

Invité
Mais oui bien su...

La méxicaine s'arrétat net en entendant des cris. Visiblement une femme aux prises avec un ane

Ho elle arrivera à rien comme ca !

Flores siffla dans ses doigts. Le mulet rappliqua aussitot. Flores le caressa

Oh my amor negro ! Commo usted amigo !

Le mulet se mit à braire gaiement pendant que la chica lui grattait entre les oreilles
 

DeletedUser

Invité
Arrivent à proximité d'un camp, ou du moins se qui y ressemblai, au terme d'une longue journée de marche et de patrouille Harstoke se sentie quelque peu inquiet à l'idée de tombée sur des tunique bleu, et se tapis dans les fourrés pour scruté en bon soldat.

- Salté de yankee .... j'me disait bin qu'ils avais un camp dans le coin ...

Humant l'air il sentie une douce odeur de repas fraichement cuisiner lui emplir les narines.

- Rhaaa et moi qui ai pas mangé se midi ..... fichue ratons laveurs qui m'ons fauché mes rasions .....
Huuuummmm sa sent le lard et les fayots .....
Bon allé .... y doivent pas être bin nombreux la d'dans ..... trois ou quatre, une patrouille au mieux des collons esseulée ... hé hé ...


Harst pris donc le partie de rampé jusqu'à y voire et maitre son fusille en joue pour paré à toute éventualité .... puis ..... des picotements le prire au ventre et au jambes.
Il avais ramper sur un nid de fourmis.
Se redressent d'un coup il se mis à sauter tentant de les enlever tant bien que mal en beuglant.


- Haaaaa!!!! Saleté d'insectes ..... foutez moi l'camp ...... de l'eau Haaaaa!!!!! Viiite ???!!!!

 

DeletedUser

Invité
La vue de ce soldat surprit Flores :eek: Elle baraguina en Espagnol au mulet. L'homme gesticulait en criant. Elle se retourna vers Chia

Ben dis donc la belle, t'as planté ta tante au milieu d'une route marchande ou quoi ?? Jamais vu autant de passants dans la pampa !! :rolleyes: :D

Arrete de beugler soldat ! Allez Chia pase lui le baume contre les insectes, ca marche pour tout ca truc !

Et elle se mit à rire.
 

DeletedUser

Invité
Un sifflement sort Kathy de ses rêveries et elle sent son mulet partir à toute vitesse vers le campement, la forçant ainsi a courir derrière lui..

Reviens là !!!!! Espèce d’âne !!!

Le souffle légèrement coupé, la cowgirl regarde les individus présents…remarquant un homme à la peau étrange, légèrement éclairé par les flammes…Un indien ?!..Il est bien le premier qu’elle pu voir…

Un peu surprise, elle se rapproche de son âne qui est dorloté par une femme, aussi charmante que l’autre présente également.

Elle reprend la corde et l’empoigne fermement quand soudain des hurlements se firent entendre.
Son mulet était toujours un peu apaisé par les paroles de la femme…certainement mexicaine vu son langage.
Un homme apparait, enfin..il beuglait un peu comme une demoiselle ceci-ci dit.
Elle le jaugea du regard et essaya de chercher un sceau d’eau…devait bien en avoir un pour éteindre le feu non ?...

N’en trouvant pas, elle décide de laisser les deux femmes s’occuper de lui..pendant qu’elle se présente.

Vu les circonstances un peu original, je me présente…Kathy de Duel City..Cowgirl et langue de vipère à mes heures…et ça c’est mon âne….incorrigible et qui n’écoute rien..


sanstitre5tv3.png
 

DeletedUser

Invité
Salut Cathy, moi c'est Flores. C'est pas un Ane c'est un mulet ta bête. Allez viens partager notre repas.

Flores s'approche de la jeune femme et la gratifie d'une magnifique claque sur les fesses. Cathy regarde d'un air outré Flores et ne bouge pas.

Tu vois les bêtes c'est comme les humains, faut savoir leur parler. Là, vu mon geste, t'as pas envie de venir avec moi pas vrai ? :D Ben ton mulet c'est pareil. A force de beugler et de le cogner il sait même plus ce que tu lui veut le pauvre. Parles lui gentiment et ca ira.

Elle se penche et fais le geste d'ouvrir la route avec son bras droit devant Cathy

Si Madame veut bien se donner la peine...

Puis se retournant vers le militaire

Mais quelqu'un peut-il faire taire ce maudit sudiste ???
 

DeletedUser

Invité
*Vue le peu d'aide ressue Harst préfère se rouler par terre frénétiquement en serrent les dents, puis se si fait se redresse et se met en caleçon pour finir le travaille minutieusement et avec patience assis au coin du feu après avoir sortie un bonne bouteille de wiskey de sa besace*

- Je rentrai vers Nashville et j'vous avez pris pour des yankees ...
Vous m'avez foutue les foies ....

*Boit une bonne goulet après avoir débouché la bouteille avec les dents*
- Hum .... haaaa .... sa fait du bien y'a pas meilleur remède conte les rampants ... hé hé .... parole de sudiste ...
Au fait je me présente .... Sergent Joe Harstocke .... mais on m'appelle sergent .... ou comme vous voulez après tout .... hé hé!


 
Haut