[RP ouvert à tous] Le saloon : whisky et girls

DeletedUser

Invité
Un miroir. Son regard. Fixe. Des yeux gris rêveurs, rêvant d'un autre monde. Un gris pâle qui s'efface des mémoires la besogne accomplie. Elle n'avait jamais cru que ses yeux seraient un atout dans sa vie. Des yeux qui appellent l'oubli des autres. Elle les avait pourtant toujours trouvé trop innocents pour ce monde sordide. Mais son métier était loin d'être innocent désormais.

Chiabrena, car c'était le nom de la brune, enfouit les trois billets dans son corset. L'homme poilu lui tournait maintenant le dos, assis sur le lit défait, maintenant asssuré de sa virilité. Il n'essaya pas de croiser son regard une dernière fois. La porte claquait. Elle restait seule.

La jeune femme savait qu'on ne lui laisserait qu'un quart d'heure de répit avant de devoir reprendre le boulot, en bas en salle, ou dans cette même chambre avec un autre client. Toilette faite, elle descendit les marches menant au bar.

Le saloon était plein de ces hommes en mal d'affection, à la recherche de réconfort dans l'alcool et les femmes.
Une main claqua son fessier, agrémentant son geste d'une pincement de chair. Pas le temps de répliquer que le patron l'appelait :


Chiabrena, va donc apporter ce whisky à l'homme là-bas! Et magne toi le derrière!
 

DeletedUser

Invité
La porte du salon grinça , c’était sa manière à elle de dire bienvenu au client entrant dans le bar.
Il se tenait devant la porte sucrant de ses yeux noirs brillant de malice la salle, un demi sourire taquin était clairement visible.
Il n’était pas comme la plus part des hommes du désert, il devait avoir entre 22 ans et 25 ans pas plus, son corps n’avait l’air de ne jamais avoir connu beaucoup d’effort physique ce qui lui donnait un air frêle et agile, ses cheveux mi-longs avait la même couleurs que le plumage d’un corbeau ses derniers n’avait sûrement jamais connu le peigne.
Sa tenu était des plus simples comme tout cow-boy : une paire de santiag de manufacture classique de couleurs marrons , un jean un peu délavé, une simple chemise grise légèrement troué pars endroit et le détail le plus important la seul chose semblant dans un état convenable un foulard blanc impeccable sur reposait sur le bas de sa gorge.
L’homme traversa d’un pas léger le salon esquivant les habituées lambdas ou femme de petite vertu cherchant a appâter le bougre dans leurs lieux d’aisance charnel.
L’homme s’installa à une table, il posa son colt sur la table et attendit.
Admirant avec les yeux d'un enfant découvrant le monde chaque action des alcooliques pas si anonymes, chaque mouvement des joueurs de carte et surtout le french cancan, ses femmes avait une agilité folle bien pratique pour plusieurs travaux peu catholique mais également dans le domaine de la danse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ici on paye avant d'êt' servi.

Chiabrena tendit la main vers l'homme qui venait de lui demander un verre de Gin. Un autre demandait déjà son attention. Un pence dans le poing, elle se pencha légèrement au-dessus de la table, laissant au nouveau venu le plaisir de l'accoster. Un jeune gringalet. Rien de plus banal. Rien de plus silencieux aussi. Ses yeux se perdaient déjà dans son décolleté bombé alors que ses lèvres demeuraient closes.

Ici les chaises, c'est juste pour les clients... lui souffla t'elle enjoleuse. Un regard vers son patron. Celui-ci se montrait pressant derrière son comptoir, ne lachant pas du regard le travail de ses girls. Pas le temps à gacher en causette inutile: Le temps, c'était des dollars à gagner.

... Tu me semble pas trop à l'aise ici, non? Nouveau?

Ne lui laissant pas le temps de répondre elle se hissa sur la table, jambes croisées.

Si tu m'offrais un 'tit verre, j'pourrais t'en apprendre de belles sur la ville... Et t'présenter des habitués...
 

DeletedUser

Invité
Le gringalet posa un instant son regard sur les jambes, puis remontant légèrement sont regard pour voir sous toute les coutures la femme qui lui adressait la parole.

‘’ Si tu m'offrais un 'tit verre, j'pourrais t'en apprendre de belles sur la ville... Et t'présenter des habitués’’

Lui dit elle, il se frotta le menton dans une moue boudeuse sur jouer t’il ses expressions ? Ou était il simplement un peu lent d’esprit ? Après quelques minutes il hocha la tête et sorti quelques billets froissée de sa poche


‘’ Je nous prendrais donc… il marqua un silence, pour le suspense ou peu être juste pour voir la réaction du patron une bouteille de votre meilleurs whisky ! ’’ sa voix fut hesitant mais joyeuse.
Il ne prit pas le temps de compter, il tendit sa main pleine de billet à la serveuse entraîneuse .
Si le jeune cow-boy aurait été plus prudent, il n’aurait pas du donner tant, il devait y avoir une dizaine de dollars en trop. Mais peu être n’avait il aucun valeur de l’argent ou été t'il ? un bon samaritain, après tout il avait un repas chaud quasiment tout les soirs, le ciel pour couverture et l’herbe comme oreillers, mais les filles de joies avait certes un lit mais leurs vie n’était pas enviable.


‘’ J’ai hâte d’entendre tout vos rag… histoire.‘’ ce rattrapa-t-il dans un sourire niais.
Il s'adossa dans son siege, pour avoir une meilleurs vu sur la jeune-femme, Il s'attarda sur son regard puis secoua la tête, imitant de nouveau l'ivrogne de base en la regardant comme un simple objet de plaisir. remuant légèrement ses doigt aux rythmes du piano


" De plus vous nouveau silence, pour pouvoir lire sur son visage, la suite de la phrase qu'elle pourrait imaginer devez pas prendre mon arme ? ou je peux l'avoir à porter de main ?

il indiqua du coin des yeux son arme, pour un connaiseur ce colt n'etait qu'une petoire de pietre qualité et ne pouvait etre utile pour tuer, elle n'etait bonne cas offrit des coups de crosse a des animaux malade. rajoutons également que le gringo n'avait pas l'odeur de la poudre sur lui.

" De plus j'espere que vous pouvez rester avec moi jusqu'a ce l'ont termine la bouteille... " il termina sa phrase pars un sourrire angélique

( hors jeu : il faut que j'arrette d'écrire quand j'attend un joueur sinon ça fini en pavé )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On s'occupera d'votre pistolet plus tard, hein! répondit-elle les yeux malicieux, tout en empochant les billets qu'elle engouffra, une partie sur le sein gauche qu'elle garderait pour elle à l'insu du patron, une autre sur le sein droit pour payer la bouteille. Une bouteille entière, ... voilà quelqu'un qui aimait la boisson! Un futur habitué en somme.

J'vous apporte ça et gardez moi une 'tite place!

Un sourire professionnel aux lèvres elle s'éloigna du client, ramassant ça et là des verres vides, et redressant un peu un cow-boy endormi d'ivresse qui ronflait.

Le patron lui adressa un oeil entendu : Pas question de lacher ce bougre à la bourse d'apparence pleine sans lui avoir alléger de moitié. Il lui souffla en passant : Chia! Tu t'occuperas aussi du vieux Jack, la rouquine est déjà occupée au fond de la salle.


Chiabrena tourna la tête vers "le vieux Jack"... Ce chien du shériff qui avait pris autant goût au whisky que son maître. Celui-ci dormait profondément, chapeau baissé sur les yeux et la bave tombant de la commissure de ses lèvres. Sa main pendait lamentablement laissant perler à terre la bouteille qu'elle tenait. Le chien lapait inlassablement regardant avec interêt les gouttes tomber une à une.


Allez viens, toi!
lui ordonna-t'elle, tirant sur le collier pour le pousser à l'extérieur. Le chien répondit à son invitation plus ardemment que nécessaire, propulsant la belle à jambettes dénudées hors du saloon directement... dans le profond abrevoir à chevaux. Le fessier pointant vers le ciel, la tête dans l'eau, les jambes s'agitant avec affolement dans l'air.
 

DeletedUser

Invité
L'homme attendit le retour de son hotesse, il crut tout d'abors qu'elle revenait pour lui mais sans la bouteille, elle tenta de faire sortir un espece de chien.
Mais au final ce n'est pas elle qui sorti le chien, mais le chien qui l'invita a prendre un bain dans l'abrevoir des chevaux.


'' Pauvre fille '' ajouta discretement le gringalet en préparant son tabac et sa feuille de maïs

L'homme porta sa cigarette '' maison '' à la bouche et l'alluma. Il tachait de se fondre dans le décor jusqu'au retour de la belle couverte d'eau, il ne manquerait pas une miette du spectacle
 

DeletedUser

Invité
Strange arrivait au Vieux Saloon de la ville, Un endroit spacieux mais cracieux, puant la fumer, l'alcool et la sueur...
Comme a son habitude, ses pas trainait le long de la route, ne regardant personne, mais tout le monde le regardait, d'un oeil suspect...
Il s'arretat a quelques metres de la porte, une femme sortat du saloon, poussait par un cabot et se retrouvat soudainement dans un abrevoir, un petit sourire se percevait sur le visage de Jonh...
Il s'aprocha de la femme, lui atrapat la main et la sortit de l'eau...
"Avez-vous besoin d'aide mademoiselle?"
 

DeletedUser

Invité
C'est a cet instant qu'avança dans la nuit une cavalière en uniforme ...
Juchée sur un cheval noir tel les ténebres dans son uniformes bleu clair parsemé de décorations refletant le clair de lune , la femme était blonde et de taille moyenne .

Pas un mot ne sortirent de sa bouche , ses lèvres ne s'ouvrèrent même pas , elle descendit de sa monture et attacha celle-ci au poteau de bois prévu a cet effet .

Elle avança vers l'entrée du saloon , observant la demoiselle sortant de l'eau pour discuter avec un homme , jusqu'à y entrer .
Dans celui-ci elle remarqua poussière , prêtre , et poussière (ce dernier terme désignant ces êtres banals qui n'intéressaient Riza en aucun point .) ...

Elle continua tout de même sa progression dans cette pièce des plus malfamées et s'assit en face de la seule personne intéressante présente , avant de poser ses pieds portant de grosses bottes a semelles compensées sur la table .

"Une bière a faible tôt d'alcool . Et qu'ça traîne pas ; une longue route m'attends encore jusqu'à mon objectif ."
Fit-elle d'un ton indifférent , un léger sourire aux lèvres en observant le prêtre ...

"Seriez-vous assez galant que pour me payer l'addition , ou me devrais-je de sortir ma bourse ?"
Lui fit-elle enfin , toujours ce léger sourire aux lèvres , et ne s'attendant pas à une réponse positive ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
" Bien "
répondit l'homme, à nouveau il sorti une liasse de billet, mais cette fois il donna la somme exact.

'' Je pense que vous aurez assez pour votre biere '' repondit il en souriant

Il jetta un coup d'oeil a la porte menant a l'exterieur esperant bientot revoir la jeune femme et sa bouteille.
 

DeletedUser

Invité
Une fois la jeune fille sortit de l'eau, Jonh alla se placer dans le Saloon, il regardat, les pauvres ivrognes, puis il vit une femme de l'armée, Strange la regardat avec mefiance, il etait pres a tuer en cas de besoin, elle aussi etait armée, un fusil de precision, qui n'avait pas vielli, mais avec une biere a la main elle etait beaucoup moins dangereuse, on ne peut boire et tirer...
Ses armes a lui etait pretes, un petit sourire parcourer son visage...Il remit son bandana en place, enleva les cheveux de son visage, se roula une cigarette avec du tabac sans age, et sans couleur...
Puis il allat s'assoir, et dit a une serveuse:
"Un whisky s'il vous plait, et... offrait une autre biere a la demoiselle en bleu, au jeune garcon et a la serveuse..."
Il sortit une vielle lasse de billet de sa poche...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Riza saisit la liasse de billets que lui avait gentillement offert l'homme qui se tenait devant lui , et alla vers le comptoire dans l'objectif de prendre possession du fameux breuvage qu'elle désirait , accompagnée de son fusil , comme a son habitude ...

Soudain , elle fit volte face et observa l'assemblée ... elle se méfiait de l'une des personnes s'y trouvant , mais pris du temps a savoir laquelle ...
Jusqu'à ce que ces yeux fixèrent le dernier entrant ; l'homme qui avait sortit l'autre dame de l'eau ...

Par simple méfiance , elle décida finalement de ne pas se servir de bière et de rendre son argent au prêtre , ce qu'elle fit de suite .

Elle se rassit donc en face du prêtre , posa la liasse de billets sur la table et ne dit mots .
 

DeletedUser

Invité
" un probleme ? ''

Le jeune pretre s'étira un long moment, quand une des serveuses posa sur la table trois bouteilles que ni lui, ni la militaire avait prit soin de demander.
Caelth ne posa pas de question et posa le verre au près de lui mais ni toucha pas. Mais une voix dans sa tête lui ordonnait d'être très prudent a partir de maitenant, cette voix il la connaissait bien c'était ses anciens réflexe de desperado.
 

DeletedUser

Invité
Riza répondit au prêtre a voix basse .
"Si il y a un problème ..? juste une intuition . Le gars qui vient d'entrer me sembles louche , et si je suis bourrée , je ne pourrais pas défendre l'assemblée correctement , ce qui est pourtant mon devoir .
En gros , il n'y a aucun problème ; juste du boulot , comme d'habitude .
"

Elle expira un grand coup et vérifia que son fidèle fusil a lunettes était chargé , avant de continuer .
"Et je vois que avez un drôle d'intuition , vous aussi ... je ne sais pas envers quoi , mais on voit dans vos yeux que vous savez , par exemple , qu'il vaudrait mieux ne pas boire le contenu de ce verre qui est venu de nulle part ...

Elle monta la voix et termina ;
"Quel est votre nom , mon père ..? Vu la situation dans laquelle nous nous trouvons , je penses que nous allons rester quelques temps ensembles , alors autant se connaître ."
 

DeletedUser

Invité
Jonh riait legerement... On aurait dit que c'etait le diable en personne qui les avait servit...
Il sortit un morceaux de papier usait et sale de sa poche et griffonat quelque mots dessus, puis il appelat une serveuse et lui murmurat quelque chose avant de placer 10$ dans son corset...La serveuse, rigolat et regardat les jeunes gens assis de l'autre coté de la salle...
Elle devait leur donner le papier en levant les mains bien en l'air, pour montrer qu'elle n'etait pas armer...
On pouvait lire sur ce message:
"Prenez et buvez, ceci est mon sang, livrer pour vous a la multitude..."
Il etait signer "Mr Strange"...
 

DeletedUser

Invité
Riza lut le papier , ce qui afficha un visage des plus agacés .
Elle se leva , prit son fusil et avança vers cet homme dont elle se méfiait de puis son arrivée ...

Elle déposa le papier sur la table de l'intéressé et dit ;
"Qu'est ce qui a l'amis , tu fais des blagues ?"

Lui fit-elle après avoir remarqué son léger sourire ...
"Présentes-toi donc ; nom , prénom , origine et motivations .
Elle lui parlait en tant que soldat de l'armée Londonnienne , un regard énervé aux yeux .
 

DeletedUser

Invité
Strange releva la tête... La jeune fille etait visiblement trés irriter, elle lui parlat, apres qu'elle eu essayer de l'impresionner, il se leva tranquillement de sa chaise:
"La moindre des choses et de se presenter d'abord, mademoiselle... Mais j'y pense, vous venez surrement d'arriver, vu que vous etes de l'armée vous devriez me conaitre, normalement... Bon passons, je suis Mr Strange, et vu votre attitude, je ne vous en reveleras pas plus, mais si vous tentez de m'arreter, je vous tuerais sans hesiter... Et vos grand air de femme de ville ne valent plus rien içi, si vous continuer ainsi c'est la mort qui vous attend, et rien de plus, les heros dans ce coin sa n'existe pas..."
Puis il s'assit de nouveaux sur sa chaise et continuat a fumer et boire, sans se soucier de la femme a coté de lui...D'un seul coup il la regardat dans les yeux...
"Ah oui, et vous pouvez boire, ce n'est pas empoisonner, ce verre est un signe de bienvenue..."
Pui il repartit dans ces reves...
 

DeletedUser

Invité
Elle éclata de rire , suite au propos de "Mr Strange" ...

"Hmm ... Eh bien , la galanterie n'est pas ton fort ... Et tu manques un tantinet de modestie ; Déjà parceque je suis dans l'armée qui a investit ces terres depuis ma tendre enfance et que l'on ne m'a jamais parlé de toi , et aussi parceque tu me connais trop mal que pour savoir si tu pourrais me tuer avec ou sans difficulté . Je suis Riza ; Hawkeye Riza , soldat de l'armée Londonnienne depuis maintenant 15 ans , et gradée comme tireur d'élite ."

les présentation finies , elle lui dit ;

"Mais si c'est par un simple hasard que je n'ai pas entendu ton nom auparavant , et que tu as donc réellement la réputation que tu prétends avoir ..."
Elle s'assit face à lui , lui présentant son fusil .
"J'aurais reçu l'ordre de te mettre hors d'état de nuir , et pas en t'arrêtant , si tu vois ce que je veux dire ..."
Termina-t-elle par dire , en frolant le menton de son interlocuteur avec le canon de son fusil qu'elle tenait de la main droite avant de poser ses pieds munis de bottes a semelles compensées sur la table .
 

DeletedUser

Invité
Caelth ne reagis même pas quand la serveuse leva les mains, il aurait bien repondu a la jeune militaire si elle n'etait pas parti au galop avec son fusil.
De sa place il pouvait entendre l'air supérieur que prenait le fameux M strange et l'arrogance de la jeune femme.
Caelth prit le papier et le déchiffra tant bien que mal .
M strange avait un humour douteux et peu fiable, peu être que Caelth n'avait pas bu la bière car il n'aimait pas ce genre de boisson tout simplement.
Il croisa les bras et attendit que l'orage passe, de toute manière, le patron réagirait automatiquement et de manière logique pour mettre les deux dehors
 

DeletedUser

Invité
N'ayant aucune réponse a ses dernieres paroles , Riza considera que ... "strange" avec compris , et s'en alla en direction de sa place initiale ...

"Désolée , mon père , de vous avoir fait faux bond ... où en étions-nous ..?
 

DeletedUser

Invité
Qulques secondes apres s'etre retourner Mlle Hawkeye senti un revolver Smith et Wesson sur son front, son fusil envoyer balader a quelques métres et une clé de bras ne lui permetant plus de partir, il lui murmurat:
"Alors, on ne me prend au serieux, je ne cherche pas a te tuer, mais si tu est en travers de ma route, je t'expedie en Enfer, la galaterie, c'est de la connerie, les etres humains sont tous au meme point, on meurt tous de la meme facon, qu'on soit un homme ou une femme... Il ne faut jamais se laisser surprendre ou on en paye les consequence..."
Puis il la relacha et se rassit sur sa chaise en sirotant tranquilement son whisky...
Il redressat son bandana, et en elevant les long cheuveux blonds qui barait son visage...
 
Haut