[RP ouvert à tous] On the road again ...

DeletedUser

Invité
C'était un carrefour au milieu de nulle part ...
Des routes créées par le passage constant des commerçants .
Quatres direction , mais aucune indications ; la reproduction de la capitale Anglaise faite sur ces terres était très , très loin .

La décision était des plus chiantes à faire ; aucun plan qu'elle avait ne couvrait la zone qui l'intéressait , il lui fallait donc un guide .
La blondasse aux lignes attrayantes , aux yeux saphirs , aux lèvres fines mais pulpeuses , leva le pouce .
Juchée sur son cheval elle espérait être guidée par un gars qui connaissait la région comme sa poche .

Elle attendit , sur son étalon noir tel les ténebres nommé "Maybell" , la personne qui se présenterait à elle et se ferait son chevalier servant au cours d'un voyage aux confins des USA .
 

DeletedUser

Invité
Un homme encapuchonée arriver sur la route, a pied... Tout de noir vetu il paraisait, etrange, derangeant sur cette route... Au millieu du desert seul, ses pieds gratait la terre à chaque, creant un nuage de fumée dans son dos... On pouvait entendre son gant droit fait de cuir, craquelait...
Il parvint à la rencontre de la jeune femme...
"Je peut vous aider?"
Un petit sourire parvint à sortir de l'ombre de sa capuche...
 

DeletedUser

Invité
Riza failli éclater de rire , elle cherchait un guide , oui ... Mais un guide à pied la ralentirait ...
Elle s'humecta les lèvres et finit par dire ;

Salut , strange . Emmènes-moi à Londres .
 

DeletedUser

Invité
Plus loin il y avait un petit homme qui se promenait en sifflotant, il marchait en direction des deux inconnus et leur dit
"vous faîtes quoi au millieu de nul part ?"
 

DeletedUser

Invité
Strange retirat sa capuche, et souriat en voyant Riza...
"Londres... Sa fait un bout de chemin... Pourquoi tu veut y retourner... Tu te sens seule?"
Il parlait tout en enlevant la pousiere de son manteau...
"Quoi de neuf sinon?"
 

DeletedUser

Invité
Riza fit la moue , et répondit enfin ;

Je ne veux pas aller à Londres en Angleterre ... mais à sa réplique , ici aux "States" .

Et qui êtes vous ?

Demanda-t-elle au nouveau venu .
 

DeletedUser

Invité
"Qui moi ? je viens de Londres, je suis partis car je viens de tuer quelqu'un de plus, et vous que faîtes vous là ?
Réponda-t-il a la femme
 

DeletedUser

Invité
"Londres... Sa fait un bout quand même, il me semble... Vous avez été muté?"
Il regardait l'autre... Si il aurait pus il l'aurait tuée, mais Riza été là et sa changeait tout...
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien été mutée ... Vous , là ; évitez de raconter ce genre d'exploits à quelqu'un qui pourrait vous faire enfermer sur le champ .
Dit elle à l'inconnue , le regardant avec mépris , le bleu de ses yeux brillants à la lumière du soleil américain , alors qu'elle restait droite , plantée sur son étalon noir .
 

DeletedUser

Invité
il semblait supris
"m'arréter moi !! si Londres n'as pas réussi a m'arrêter ce n'ai pas une blondasse qui va m'arrêter ou un homme vétu de noir
 

DeletedUser

Invité
Riza éclata de rire , avant de sortir son fusil à lunette , de le braquer sur l'inconnu , et ce avant de lui donner un gros coup de crosse .

Le gamin , du moins , ce qu'elle pensait être un gamin , était tomber au niveau des ses bottes noires décorée de boue ; ce qui la fit sourire .
Profitant que son ennemi était à terre , elle lui donna un grand nombre de coup de pied , tous plus fort les uns que les autres , observant le gars se tortiller sur le sol et gémir de douleur ...

Enfin , elle colla le canon de son fusil contre la tempe de sa victime et lui susurra ;
Continue comme ça , l'asticot , et je te tuerais ; car j'en ai tout les droits .
Et ce avec une voie douce et sensuelle , ainsi que son joli sourire qu'elle aimait afficher .
 

DeletedUser

Invité
le jeune homme se releva et lui dit
"ma petite comédie t'as plus et ben tant mieux, et qui es tu pour avoir tous ces droits ?
il dégagne son colt peacemaker et tira 1 coup juste a coté de l'épaule de Riza
 

DeletedUser

Invité
Le numéro du gosse la fit éclater de rire à nouveau .
Mon nom est Riza Hawkeye , colonel de la 31ème division anglaise de tireur d'élites .

Elle esquissa enfin un sourire en silence avant de terminer ;
Et si t continue , je vais amener la mort à ta médiocre personne .

Enfin , elle remonta sur son cheval et lui jeta un regard noir ;
Et si tu étais plus fort que moi , je te reconnaîtrais .
 

DeletedUser

Invité
Le gosse n'avait pas l'air content alors dans un geste de rage, il sortit son colt et tira dans la tête du cheval à Riza
il dit sur un ton sarcastique
"comme ça tu auras moins de poids Colonel
Il rigola et finit par dire
"Alors qui es plus fort maintenant ?"
 

DeletedUser

Invité
Riza tomba , et l'étalon lui écrasa la jambe , au point de la lui casser ...
Elle gémit légerement , mais se contenta de sortir se dague de combat , attachée à sa cuisse , pour la lancer droit sur son agresseur , qui la reçu entre les jambes ...

Tu n'es qu'un femmelette ... une saleté de tapette .
Ses mots sortirent difficilement , alors qu'elle braqua son fusil en direction de son adversaire , en direction de son crâne .

Des cris et des jurons jaillirent de la bouche de son interlocuteur , qui v enait de retirer le couteau de ses reins en sang , avant de se mettre à genoux , le mains posées sur sa blessure .

Les yeux de Riza se dirigèrent ensuite vers Strange qui avait observer la scène sans piper mot ...
 

DeletedUser

Invité
le gosse souffrait mais réussi a sortir son colt et se demandai pourquoi l'autre voyageur ne disait rien et dit a Riza
"espèce de *bip* je ne sais pas ce qui me retient de te tirer dessus
le gosse souffrait mais après avoir poser ses mains il allait déjà un peu mieux
 

DeletedUser

Invité
Lorsque le gosse sortit à nouveau son colt , elle tira dans son oreille , dont un morceau vola en arrière , elle fit crier son arme en la mettant en joue et tira à nouveau ; dans sa main cette fois , qui lacha son arme , et enfin , un dernier coup dans l'épaule ...
 

DeletedUser

Invité
Le gosse très très mal en point sortit dans un dernier geste son couteau qu'il tira dans l' épaule à Riza et après cela il se leva
 
Haut