[RP ouvert à tous] On the road again ...

DeletedUser

Invité
Strange avait observé la scene sans bouger, fumant lentement sa cigarette... Quand sa devint vraiment trop ridicule, il posat les regles...
"Vous allez vous calmez ou c'est moi qui vous tue... Tout les deux..."
Un sourire ironique se fit voir sur son visage...
Il se deplaca vers l'homme, Lui collat un coup de pied dans la tete qui le laissa à terre, assomé, il verifiat qu'il dormait bien... Il se deplacat ensuite vers Riza... La sortit du dessous de la carcasse du cheval...
"J'avais l'habitude, de quelqu'un de plus acharné..."
Il la regardat... Sortit de sa besace des bandages et de l'alcool, la soignit et placat une atelle sur sa jambe, à l'aide d'un morceau de bois, elle se laissait faire... Les deux adversaires etait dans un etat deplorable... Il parlait comme des gamins dans une cour de récré... Mais avec les flingues en plus... Et vas-y que je te fait peur, vas-y que je tue ton cheval... C'etait assez mediocre...
Il laissat Riza Adosser sur son cheval et retournat vers l'homme... Il pissait le sang de tout les coté...
Il le soignat comme il venait de le faire à Riza...
"Alors, toi t'est le plus marrant à voir..."
Il enlevat les balles des armes, Le fusil de Riza, toujours aussi bien entrentenue,le colt de l'homme, et leurs autres Joujou.Les couteaux furent plantée dans un cactus, non loin,là où ses deux abrutis ne pouvait aller...
"Bon, et maintenant vous etes avancer à quoi... Vous faites vraiment pitier, regarder vous... Le premier debilos qui vient vous tuent tout les deux avec une lame rouilé... Ah oui le premier qui se leve avant ma permission, je lui cole une balle..."
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut