[RP ouvert a tous] A lonely woman , a weapon , The West .

  • Auteur de la discussion Riza Hawkeye
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Revenant avec de l'eau , Riza alla remercier le chef navajos .
Ne sachant pas parler sa langue , elle ne fit que s'incliner .
Elle demanda a Yumaa :

"C'est bien comme ça ? tu crois que je peux m'en aller ainsi ?"
 

DeletedUser

Invité
tres bien , tres bien , en general ceux qui s'inclinent devant lui le font pour lui demander de leur faire grace ce qu'il ne fait jamais , il les acheve d'un coup de tomahawk et prend leur scap.
je me suis rendu compte quand nous avons attaqué la colonne de custer que la vue du sang l'ennivre et l'esprit de vengeance est tres fort en lui .
J'ai vu aussi que ta longue chevelure blonde lui faisait envie quand il a passé sa main dans tes cheveux ...
saute sur ton cheval et partons.
 

DeletedUser

Invité
Elle prit un air surpris avant de monter a cheval ...
"Il a passé sa main dans mes cheveux ..? Pendant que je dormais ..?!"

Elle se posait alors pleins de questions quant à ce qui avait pu lui être fait durant son sommeil , mais préféra éviter d'imaginer le pire ...
 

DeletedUser

Invité
je sais à quoi tu pense riza mais n'ai aucune crainte tu as été respectée ,j'en suis le garant ,et tant que tu seras sous ma protection il t'arrivera rien de facheux de la part de mes freres rouges .
Quand je prends un engagement je m'y tiens.


D'un bond il fut sur le dos de son cheval , dit trois mots en navajos au chef manuelito leva la main en signe de paix ,puis deux legers coups de talons sur les flancs de sa monture . Le cheval se cabra et partit au galop . Jetant un regard à riza yumaa lui fit comprendre qu'elle devait le suivre aussitot.

ILs traverserent le campement à toute allure sous le regard médusé des indiens .ils ne devaient pas comprendre pourquoi une tunique bleue sortait vivante du campement .
Tout en galopant ventre à terre il lui cria [/I
Ne te retourne pas , serre les jambes et suis moi ...
Déja les cris de guerre s'elevaient dans la plaine , ils devaient etre à leur poursuite .
Manuelito lui avait dit que dés qu'ils auraient quitté le perimetre du campement ilds deviendraient des ennemis .

 

DeletedUser

Invité
Riza regarda malgré tout derrière elle ... des apaches se mettaient déjà a leurs poursuite ...
Elle se mit a rire , alors qu'elle prenait de la vitesse ...
Son cheval , même sans scelle , commençait a lui aller , elle s'habitué a cette inconfortable voyage et riait ...
... par stress ou sans raison , allez savoir .

"Très sympathiques , les navajos !"
Fit-elle entre deux éclats de rire , alors qu'elle commençait a rattraper Yumaa .
 

DeletedUser

Invité
Les chevaux allaient bon train , le paysage defilait à grande allure.
yuma se dirigeait vers un defilé encaissé entre deux monts rocheux. Il avait l'air de savoir ce qu'il faisait .
arrivé à un embranchement de deux sentiers il arreta son mustang . riza en fit autant . Il lui fit mettre pieds à terre lui demanda de se diriger vers la droite et de penetrer dans le petit bosquet qui cachait l'entrée d'une petite grotte juste assez grande pour l'abriter elle et son cheval.
Il fit quelques pas en arriere avec des branchages balayant le sol pour effacer les traces de sabots

riza cache toi là , ne bouge surtout pas , je vais les attirer sur l'autre sentier.
Si jamais je devais ne pas revenir , quand tout sera calme file en direction du soleil levant et dans trois lunes tu seras arrivée .
Bonne chance petite squaw .

IL rejoignit son etalon en courant prestement sauta desus et partit ventre à terre.
les sabots des peaux rouges martelant le sol se fit entendre .
 

DeletedUser

Invité
Elle attendit qu'ils soient tous passés avant de sortir de sa grotte ...

"Revieeeens ... Revieeeens , Yumaaa , revieeeens ."
Se mit-elle a gémir , même si elle savait bien qu'il prendrait quelques temps a revenir , si il revenait ...

Elle sortit son fusil de précision pour tenter de les voirs , et les vit bel et bien ... soudain , le crâne d'un apache recouvra sa vue .... la tentation était belle . Surtout forte , en fait .

Elle tira ; l'apache tomba de son cheval .
Elle retourna ensuite dans sa grotte et espérait que les apaches revenaient , histoire qu'ils laissent Yumaa tranquille .
 

DeletedUser

Invité
yuma fut surpris d'entendre le coup de feu ... auraient ils decouvert riza ? son sang ne fit qu'un tour , il fit faire volte face à son cheval pris son tomahawk en mains, bien decidé à livrer combat et faire tomber quelques têtes .
les navajos en voyant tomber frappé comme par la foudre l'un des leurs comprirent qu'ils etaient pris à revers firent demi tour en direction du coup de feu .
Quand ils furent à portée de fusil riza tira sans dicontinuer faisant mouche à tout coup.
arrivant au grand galop comme un cavalier de l'apocalypse , faisant tournoyer son arme , il frappe les attaquants sans discontinuer à la volée . Couvert de sang , il offrait une vision cauchemardesque qui semait la panique parmis leurs rangs .
un coup de lance le frappa au flanc en même temps qu'il fracassa le crane de l'auteur .
prit en tenaille les derniers navajos survivant trouverent plus prudent de battre en retraite .

Un sourire carnassier deformait son visage, sortant son coutelas il s'appretait à prendre les scalps de ses ennemis . Un filet de sang coulait doucement de son flanc il n'en avait cure , l'excitation du combat lui avait oublier qu'il etait fait de chair et de sang.
Il en avait même oublier la presence de riza et ce pourquoi il avait livré bataille , seul comptait la victoire ...
 

DeletedUser

Invité
Riza avait vidé son chargeur sur les navajos . Et lorsqu'elle les vus s'enfuir , Elle sortit de son bosquet et rejoint Yumaa , Il était bizarre mais elle s'en fichait .

Il était légèrement blessé , pas grand chose mais Riza préférait ne pas prendre le risque que cela s'infecte , ce pourquoi elle sortit sa trousse de premiers secours de son sac a dos , et mis un bandage a Yumaa .

"Il ne devraient plus nous ennuyer , reposes-toi un peu , ta blessures ne doit surtout pas s'infecter ..."
Lui dit elle avec un regard qui disait ; "c'est a mon tour de prendre soin de toi ."
 

DeletedUser

Invité
merci riza apres une defaite telle que celle là il ne reviendront plus . Ils savent maintenant que s'attaquer à nous cause plus de dommage que cent hommes armés .
Reposons nous un peu nous reprendrons la route cette nuit et éloignons nous de ces cadavres les chacals et les vautours vont venir au festin que nous leur offrons .


riza et yuma firent quelques metres sous le couvert des epineux ,yuma defit les couvertures des chevaux les etendit sur un coin d'herbe .
Repose toi riza je reviens dans un moment je vais prendre les scalps .

Etait-ce la presence re riza ou les soins apportés mais yuma etait redevenu lui même ,calme , serein ,il allait accomplir sa besogne froidement .
il serait partit pecher qu'il aurait pas eu une autre attitude ,cela faisait partie de l'ordre des choses ... au retour il irait chercher de quoi manger .
 

DeletedUser

Invité
Riza s'allongea , regardant de ses yeux saphirs l'apache qui était désormais son ami ...
Alors qu'à son entraînement a Londres , où l'on lui apprenait ce qu'il est censé être indispensable a savoir avant d'aller aux Amériques , elle a apprit que les indiens étaient les ires choses qui vivaient sur ce sol ... Car on les considérait comme des choses , et non des animaux .

Mais Riza s'en fichait , elle appréciait Yumaa et ne serait pas démoralisée si elle désobéissait aux ordres en passant son temps au coté de cet homme a la peau rouge .
 

DeletedUser

Invité
yuma revint quelques instants plus tard une dizaine de scalps à sa ceinture ,
avec dans sa main droite un lapereau encore gigotant et dans la gauche , quelques racines et baies au creux d'un sac fait avec des feuilles .
Il allait interpeler riza mais vit qu'elle dormait à points fermés .
son visage reposé et le leger sourire qui ourlait sa bouche demontrait que la bataille qu'elle venait de livrer n'avait en rien entamé son moral .yuma pensa quelle etait de la trempe des guerrieres ; une guerriere redoutable en plus .
il la contempla un instant , s'assit pres d'elle et deposa le sac avec les baies et les racines, saisit le lapin par les pattes de derriere s'appreta à lui donner un coup de tranchant de la main derriere les oreilles, il se rappela qu'il ne pouvait pas faire de feu au risque de se faire reperer .

hug tu as de la chance va retrouver tes freres longues oreilles
et il lacha le lapereau qui s'empressa de partir en sautillant .
poussant un soupir car il fallait se contenter de ce frugal repas cueilli plus tot , il machonna une racine
il couvrit riza d'une des couvertures lui mit son chapeau à large bord sur les yeux , s'adossa à un arbre son tomahawk dans la main et ferma les yeux epuisé de fatigue .

les chevaux attaché non loin donnerait l'alerte en cas de danger.
 

DeletedUser

Invité
Riza se réveilla , nul ne sait pourquoi .
Elle se mit assise , et observa Yumaa endormi ... c'était la première fois qu'il dormait depuis qu'elle l'avait rencontré , Riza ne voulu donc pas le réveiller .
Elle se rapprocha simplement de lui et se rendormit , après avoir placé le bras autour des ses épaules , historie de profiter d'un peu de chaleur humaine ...
 

DeletedUser

Invité
le souffle regulier yuma dormait paisiblement , la journée avait été rude.
Une sensation de chaleur l'envahissait doucement malgrés la fraicheur tombant avec le soir.
Cela faisait des lunes qu'il ne s'etait senti aussi bien une douce torpeurmontait en lui .
de legers tressaillements de ses muscles était la preuve que sa tête etait assaillie de rêves tous plus fous les uns que les autres
 

DeletedUser

Invité
Riza ouvrit soudain les yeux , a cause des tressaillements de Yumaa ou de quelque chose d'autre , nul ne le savait ... mais lorsqu'elle ouvrit les yeux , il faisait nuit ...
Elle posa donc un baiser sur le front de Yumaa et lui dit ;
"Allez , on va faire comme t'as dit ; partir durant la nuit ."

Elle remit donc les couvertures sur le dos des chevaux et prit son sac a dos , pendant que Yumaa se réveilla .
 

DeletedUser

Invité
quel etait donc cette coutume ? riza venait de poser ses levres sur son front ???
qu'est ce que cela voulait dire ? surement que c'etait l'heure de partir ...
Il s'ebroua senti une legere douleur au flanc qui le ramena à la realité .
il enveloppa les sabots des chevaux avec des lambeaux de vetements pris sur les cadavres pour assourdir le bruit ...

partons riza nous ne sommes pas encore arrivés
Jamais une plainte ne sortait de sa bouche elle traversait les evenements d'une façon naturelle . Yuma malgrés sa haine des tuniques bleues etait remplie d'admiration pour cette squaw.
 

DeletedUser

Invité
Riza monta , toute souriante , sur son étalon , elle suivi Yumaa au travers de plusieurs ,miles de plaines , et comme Yumaa le lui avait indiqué alors qu'ils étaient poursuivis par les navajos , il ne restait que quelques jours a parcourir , en allant tout droit .

Ils avançaient rapidement , jusqu'à ce que Riza demande ;
"Dis , Yumaa ... On est où là ..?"

Alors qu'ils entrèrent dans une petite et misérable bourgade ...
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas riza , la derniere fois que je suis passé par ici c'etait un village abandonné seulement habité par une famille de coyote . Mais il y a de ça plusieurs lunes .
Restons prudent petite squaw , si on te demande qui je suis , dis leur que je suis attaché à ton service et que je suis muet .

yumaa resta un peu en arriere de riza pris une attitude humble baissa la tète .

il aimait bien mettre l'adversaire en confiance pour mieux beneficier de l'effet de surprise .

Cet etrange convoi d'une tunique bleue droite et fiere son fusil longue portée à lunette en travers des epaules suivi d'un apache pouilleux fit son entrée dans cette bourgade sous l'oeil amusé des otoctones , quelques gosses s'amusaient même à lui jeter des cailloux mais le regard noir que leur jetait en coin yuma suffisait à les laisser le bras en l'air , mort de trouille comme si il avait vu le diable...
Arrivé près du saloon yumaa sauta de cheval prit les renes de celui de riza l'aida à decendre puis fit boire les chevaux à l'abreuvoir qui se trouvait là pendant que riza passait la porte battante du bouge.
 

DeletedUser

Invité
Riza jouait son rôle a fond , elle entrait dans le saloon et dit directement ;

"Je vois qu'il n'y a pas de tables libres ... Vous ! Laissez-moi vôtre table ... histoire que vous soyez en sécurité malgré ... malgré ma cargaison ."
En montrait Yumaa , qui jouait a merveilles de son rôle de muet .

Les personnes auxquelles elle s'était adressée quittèrent rapidement leur table .
"Assis !"
dit-t-elle à Yumaa , en le poussant vers le sol de sa main qui était posée sur son épaule .

Elle commanda deux boissons et demanda a la serveuse de faire vider le bar immédiatement ; soi-disant pour leur sécurité , histoire d'être tranquille .
 

DeletedUser

Invité
yuma s'executa , prit le verre en main , , le bu avidement , jetant des regards sois disant apeurés dans tout les sens , en fait il scrutait partout , les issues par lequels ils pourraient trouver une retraite en cas de besoin .
Son oeil exercé avait fait le tour des individus qui de trouvaient encore là et si leur mains se trouvaient assez loin de leurs armes . Enfin rassuré il se cala contre riza comme si il demandait sa protection .
 
Haut