(RP ouvert a tous) Les SDF .

  • Auteur de la discussion Riza Hawkeye
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Riza parcourait l'Ouest depuis bientôt une semaine ; on l'avait faite venir a New York , la ville du Gouvernement unique en son genre ... C'était la seule qui laissait n'importe qui entrer n'importe qui en son sein .
C'est la raison pour laquelle elle avait été conviée a rejoindre ce lieu ... "n'importe qui" ; c'était pas forcément un terme qui annonçait de la belle populace .

Elle faisait donc le tour des saloon et de la ville elle-même , histoire de faire connaissance avec toutes ces personnes qui n'avaient pas encore de "chez eux" ...

Elle entra dans le premier saloon et s'exprima ;

"Salut tout le monde , moi c'est Riza , je suis actuellement sans ville , et je sais que c'est votre cas , a vous aussi ... Je me disais que chacun d'entre nous pourraient s'raconter son histoire , histoire de faire passer le temps ...
 

DeletedUser

Invité
Le Borgne qui est en train de siroter une drôle de boisson , dont il n'arrive jamais a retenir le nom , accoudé, non plutôt affalé sur le bar , somnole a moitié, repensant a son beau pays de France qu'il a été obligé de quitter en catastrophe.

Soudain :
"Salut tout le monde , moi c'est Riza , je suis actuellement sans ville , et je sais que c'est votre cas , a vous aussi ... Je me disais que chacun d'entre nous pourraient s'raconter son histoire , histoire de faire passer le temps ...

BeepBeep ouvre son œil unique :


" Gente Dame , il me prévaut l'honneur de vous répondre, et de vous confirmer cet état de fait dans lequel je me trouve, a savoir comme vostre gentille personne, sans ville sans amis , n'ayant que mon cheval Jade pour me tenir compagnie.
Adonc je suis descendant d'une grande lignée du Royaume de France, qui par incompréhension de ses contemporains a été obligé de fuir police et gendarmerie de son beau pays , afin d'éviter de me retrouver a la merci de cette aveugle que l'on nomme justice..."
 
Haut