[RP] recrutement : RUGBY-VILLE, ruez vous !!!!

DeletedUser

Invité
image_preview.php
[/url][/img]

pour tout renseignement : http://rugby-ville.forumactif.com ou n'importe lequel des conseillers municipaux !
Précipitez vous !!!
 

DeletedUser

Invité
up...

nous allons former une alliance, une vraie ! avec uniquement des villes motiées. nous sommes déjà 4 villes...

notre ville avance encore et est sur la fin, encore quelques niveaux...

faites vite !
 

DeletedUser

Invité
petit point sur l'évolution ... ;)

Salle polyvalente 10
Immeubles 5
Banque 7
Hôtel 5
Armurier
Tailleur 8
L'épicerie 8
Ordonnateur de pompes funèbres 1



nous aurons donc fini la ville avant fin janvier :cool:

il y a actuellement 8 places de disponibles
 

DeletedUser

Invité
Le ville est mainteant terminée...

nous avons fait un bon spectaculaire dans le classement !! actuellement 75ième et ça vas encore monter !!!!

l'alliance NTC est crée avec terrilville (ville terminée aussi)

nous discutons actuellement avec d'autres villes ACTIVES qui sont sur le points ou qui vont rapidement se terminer, pour qu'elle intègrent la NTC.


nous pouvons acceuillir beaucoup de monde !! car il nbous faudra beaucoup de joueurs pour notre projet... pour en savoir plus il faudra nous rejoindre mais cela vaut le coup !!!

et vous pouvez me coire je tiens mes promesses !!! demandez à tous les habitants de la ville... RUGBYVILLE vas faire parler d'elle !!!

c'est maintenant que le jeu commence réellement :) :)
 

DeletedUser

Invité
ptit up

nous cherchons encore du monde...

notre alliance vas bientot compter minimum 4 villes et un fort, bientot 2 !! et dans l'avenir 3 sûr !!! après nous verrons pour nous étendre

venez jouez avec de la bonne humeur, de la rigolade dans un climat serein et démocratique...et organisé!!

tentez l'aventure avec des gens motivés ! et très actifs.

à très vite :)
 

DeletedUser7798

Invité
Salut,

Je suis fondateur de la ville de Gandalf City.
Notre villes est entièrement terminée et possède (et possedera) plusieurs forts.
est-ce que tu es interressé par une alliance comprenant un PNA et alliance de forts ?
si oui, contacte moi sur le monde 2 : jsmen

A+
 
Haut