[RP] Salt Lake City

  • Auteur de la discussion Hopalong Cassidy
  • Date de début

DeletedUser

Invité
après quelques jours de travail acharné, Hopalong trouva un terrain propice à la construction de Salt Lake.

Ah enfin arrivé à destination, commencons à nous mettre à l'oeuvre.

plein d'idée en tête Hopalong, se précipita sur sa caisse à outils, prit son marteau et commenca à assembler pièce par pièce ce qui fera il l'esperait une des plus grande ville de l'ouest.

après deux heures de travail, il s'arreta pour prendre une pause, la ville avancé bien, mais une ville tout seul avait t'elle de l'interet ? En ayant un peu parcouru l'ouest, Hopalong s'était apercu que beaucoup de petite ville fleurissait plus ou moins de ci de la, sans pour autant évoluer, il ne devait surtout pas arriver la même chose à Salt Lake. C'est pourquoi pendant sa maigre pause, il prit papier et crayon puis commenca à adresser des courriers à plusieurs Greenhorn et autres qu'il croisait au passage. Ce courrier contenait :


bonjour jeune Greenhorn,

Je me présente Hopalong Cassidy, je suis actuellement entrain de fondé à la ville de Salt Lake City, je suis niveau 8 et dans 2 niveau je serais Pélerin et compte bien faire de Salt Lake City une des ville les plus importantes de notre secteur.

Je viens à ta rencontre pour te proposer de nous associer afin d'être une ville unie, forte et nous entraider.

Sur ce secteur beaucoup de petite ville se forme, beaucoup s'indivudalise mais ce n'est pas ainsi qu'on avance, c'est tous ensemble que l'on peut le faire.

Je vais recruter à tour de bras, sache qu'une ville peut t'apporter nombre de choses, des habits, des armes, des objets à prix sacrifiés, tu pourras y dormir gratuitement et protéger ton argent dans la banque afin de ne pas être pillé lors d'un duel.

La ville sera terminé dans 8 heures et je pourrais commencer à la faire évoluer dès que je serais Pèlerin.

Si tu es intéressé pour rejoindre Salt Lake City, contacte moi rapidement en retour de ce courrier.

au plaisir de te lire.

Hopalong Cassidy

une fois c'est quelques courriers envoyés, il se remit à pied d'oeuvre, il fallait officié au plus vite.

[HRP : les joueurs qui désire me contacter peuvent le faire ici par mp, ou direct sur le jeu, le pseudo de mon perso est le même]
 

DeletedUser

Invité
Il fesait chaud sous le soleil de l'ouest américain encore vierge et voyant chaque jour de plus en plus de colons arriver à ses portes, mais Hopalong continuait sa besogne sans rechigner, bèquetant de temps à autres un morceau de pain et buvant une chopine de triple x qu'il avait apporté avec lui dans sa carriole.

J'avance bien pensait le gars, bientôt l'ouverture des portes... Ville brigande ? ville coloniale avec apache cow-boy se côtoyant ? ville fantôme ? ville commerciale ? Hopalong ne savait que trop ce qu'il allait advenir de la ville, mais il savait une chose, l'union fait la force, et ce n'est pas en se dispersant avec des villages de un ou deux habitants qu'on deviendra une famille.
 

DeletedUser

Invité
la ville était enfin terminée, un panneau bordé l'entrée de manière à accueillir les visiteurs. déjà le recrutement était terminé, quatre personnes avait répondu favorablement à la demande de Hop, il resté maintenant à faire grandir cette ville de manière à accueillir de nouveaux colons.
 

DeletedUser

Invité
Hop planta un panneau à l'entrée pour le recrutement sur lequel on pouvait lire :

Salt Lake City recherche :

2 ouvriers
2 duellistes
2 soldats

envoyer courrier à Hopalong Cassidy, mais prenez votre temps juste le temps d'agrandir la salle polyvalente de la ville.
 

DeletedUser

Invité
devenu enfin Pèlerin, Hop se dirigea en ville de manière à faire évoluer l'immeuble de Salt Lake et d'enfin accueillir de nouveaux colons. la demande été forte, l'immeuble n'était pas encore construit que déjà les places été réservé.

les classes n'était pas encore défini, sa tournait un peu à l'aveuglette, heureusement certains s'attelait déjà à aider Hop pour construire l'hôtel et l'épicerie.
 

DeletedUser

Invité
la ville avancée doucement mais surement, l'hôtel prenait forme (40%) et bientôt il verrait le jour pour permettre aux gens de passage ainsi qu'aux habitants de Salt Lake de se reposer.
 

DeletedUser

Invité
notre hôtel est construit, n'hésitez pas à profiter de notre modeste débarras mais si chaleureux à la fois...
 

DeletedUser

Invité
Hop posa un panneau à l'entrée de la ville sur lequel on pouvait lire :

Salt Lake recrute de préférence :

2 soldats ou 2 greenhorn voulant devenir soldats
1 ouvrier

s'adresser à Hopalong Cassidy.
 

DeletedUser

Invité
la ville recrute toujours, 5 places restent disponible, envoyez moi un courrier IG si interessé !
 
Haut