[RP] Sur un air d'harmonica

  • Auteur de la discussion Jessica-S
  • Date de début

DeletedUser

Invité
nous ne connaissons pas ce genre de desagrement notre peau cuivrée nous protege le soleil est un bienfait du grand manitou
 

DeletedUser

Invité
tu sais ce qui te dit l'grand manitou et bat...bon je vais faire quand meme gaffe
 

DeletedUser

Invité
Wyhatt reprit son chapeau ... et fit une remarque ;

Qu'avez vous , vous les indiens , a nous donner des surnoms bizarres ? On a des noms l'ami ! Moi c'est Wyhatt , elle ; Jessica , lui Watson et lui ; Félandir .

Wyhatt regardait alors le peau rouge ...

Tu sais , Spencer , on est pas plus méchant que vous , nous , les blancs . On est juste en constante recherche de quelque chose dont on ne connais pas la nature ; on vit ... vous voue ne vivez pas , vous survivez ; vous ne cherchez jamais plus que ce que vous avez ...

Wyhatt sorti une bouteille d'eau ...
Je suis peut être un soldat , un colonel qui plus est , mais je restes humain . J'aurais pu te tuer depuis longtemps , mais je préfère tuer des gens lors de duels , d'égal a égal .
 

DeletedUser

Invité
Felandir avait observer la joute verbale avec incompréhension.

Il mit la main sur l'épaule de spencer...

"-N'écoute pas les mots fous qui sortent de leur bouches, ils se retrouvent face a quelque chose qu'il ne connaisse pas, donc comme les enfants, quant il ne savent plus quoi dire, il menace de se battre!" Il sourit a Spencer.

"-Ces hommes et cette femme sont bons au fond d'eux, ils m'ont aider, mais ils se méfient de l'inconnu, car les grandes plaines ne leur sont pas familières!"

Felandir avait sortis une clope roulée, il l'alluma, et jeta un coup d'oeil au alentour comme si il attendait l'arrivée de quelqu'un.

"-Quant a vous Colonel, Jack, Watson, calmez vous! On ne sort pas son arme a tout bout de champ pour rien! Et si vous menacez encore mon ami de votre arme, je devrai sortir la mienne a contre coeur...!"

Il tirra quelque bouffée de fumée avant de boire une goutte de whisky.

________________________________________________________________
Que les grands esprits vous guident!
 

DeletedUser

Invité
Wyhatt se mit alors a rire ; Il trouvait vraiment les menaces de félandir très drôles ...

Tu crois vraiment me faire peur ? Tu n'es pas en assez bonne condition que pour me vaincre . Et toi l'apache , garde donc ton énergie pour plus tard ... On se reverra !

Et oui , Wyhatt s'en allait encore une fois , avec des promesses de revenir , comme a son habitude ...

mais avant de monter sur son Mustang ; il devait faire usage de politesse ...

Aurevoir , vous tous !

Miss Jess !
fit il en faisant le baise-main qui lui était habituel ...
 

DeletedUser

Invité
l'apache

je dois chevaucher encore beaucoup de lune avant de me reposer; Il me faut retrouver le totem (faucon d'or) volé à mon grand père ,j'ai tué en duel et accroché le scalp de son voleur à mon apaloosa mais il ne l'avait plus sur lui...et je dois absolument le retrouver avant que mon grand père rejoigne les terres du grand manitou
il se tourna vers la plaine et poussa un hululement pour appeler son cheval à demi sauvage qui attendaitnon loin de là
 

DeletedUser

Invité
Aller hop, on calme vos hormones les gars !

Puis voyant Felandir fumer tranquille, l'envie lui prit elle aussi :

T'aurais pas un calumet par hasard Spencer ? Avant d'partir ... si tu veux bien le partager avec moi, avec nous ...
 

DeletedUser

Invité
l'apache

le superbe apaloosa la criniere au vent martela le sol avec ses sabots et arriva au petit trot plaça sa tète contre le dos de spencer et le poussa un peu comme si il etait pressé de partir galoper dans les vastes plaines .
doucement bronco nous allons fumer le calumet en signe d'apaisement ,nous en avons tous besoin .
pour tout arnachement le magnifique cheval portait un petit sac de peau autour de son encolure ,spencer le fouilla et en sorti un calumet du tabac et deux pierres à feu . il bourra la longue pipe faite de bois et d'os avec l'odorant tabac l'alluma avec ses deux pierres à feu et la tendit vers la jeune jessica .
hug , fumez , c'est le meilleur des tabac que l'on trouve au dela du colorado, il vous aideras à avoir les idées plus claires et apaisera vos esprits .
 

DeletedUser

Invité
C'est en souriant à ce "sauvage", qui semblait pourtant avoir beacoup plus de savoir vivre que certains, qu'elle prit à son tour le calumet. Elle imita les gestes de l'indien, assise en tailleur, et se reput de delices aux volutes envoutantes. Il avait raison, elle se sentit tout de suite apaisée, sereine et détendue.

Si bien qu'elle fit passer l'objet à Felandir tout en sortant son harmonica ... il était temps de se remettre à jouer ... une jolie petite ballade aux sonorités allanguies s'echappa de l'instrument metallique qui finallement les avait tous réunis ici.
 

DeletedUser

Invité
Jack profita du calme revenu pour rassembler ses affaires et les placer à l'arrière de sa selle......

Il est temps que je reprenne ma route !

Il les salua d'un signe de tête...

Miss Jess ravi de cette rencontre ! Peut être nos chemins se recroiseront-ils un jour ! Bonne chance à vous !

Puis il monta en selle et sa monture sorti du campement....
 

DeletedUser

Invité
Wyhatt était en chemin ... certes .
Mais il était encore assez proche que pour entendre le doux son d'un harmonica utilisé avec une grande dexterité .

Il tourna sa tête et regarda le feu de camp autour duquel se trouvait encore trois personnes ... assise et fumant le calumet de la paix ...
Il aurait bien aimé y retourner , mais il avait un boulot a faire a ce moment là , et une malheureuse haine envers les indiens .

Quand faut y aller ...
Il se retourna et parti vers le fort se trouvant au nord de Valmont , passant par les terres ou l'on marquait les bovins .
 

DeletedUser

Invité
Felandir avait regarder partir Wyhatt et Jack, il avait pris le calumet que lui tendait miss Jess et c'était assis pour profiter du gout de cette objet si particulier qu'il n'avait plus fumer depuis 8mois....

Décidément, il n'aimait vraiment pas les humains, cette race de querelleurs stupide, qui détruisaient tout. Felandir se mit a penser qu'un jour, il menaceraient peut être jusqu'à la terre elle même....Il souffla un nuage de fumée.

Après un petit moment, il mis deux doigts en bouche et émis deux longs sifflements aigus, et un bref son plus grave.

"-Qu'allez vous faire maintenant? Moi je me dirige vers l'est je suis a la recherche d'acheteur honnête pour deux de mes mustangs!"

Puis se tournant vers Spencer:"-As tu besoin de mon aide pour retrouver le totem sacré? Sais tu ou le chercher? Fais attention au blancs, ils ne comprennent pas toujours, et la peur leurs fait commettre des idioties."


Soudain a quelque centaines de mètres du campement sortis un groupe de chevaux, il y avait 2 fiers pur sang, un blanc et un noir et 4 mustangs au couleur bariolées, ils étaient surveillé de près par un chien loup a l'allure hirsute, et sur la colline on vit une rapide ombre noir se fondre dans la végétation.

Felandir sourit:
"-Je vous présente ma petite équipe, nous voyageons ensemble!"

Qu'est ce qu'il était content de les voir tous entier, avec tout se remue ménage, il avait eut peur que l'un d'eux ne vienne trop près du camp!

_________________________________________________________________
Que les grands esprits vous guident!
 

DeletedUser

Invité
plus habitué au tambours et aux chants syncopés de sa tribu spencer sembla troublé par le son melodieux qui sortait de ce morceau de fer et de bois,les lèvres bien ourlées de jess allaient et venaient sur cet instrument avec sensualité .Il examina discretement mais avec plus d'insistances les courbes de la jolie jeune squaw .il detourna les yeux jugeant indecent son regard. Le sifflement de felandir le surppris et cassa cette ambiance propice à la reverie.sortant de ses pensées il prit la parole... wow quels beaux chevaux... merci felandir de ta proposition mais je serais plus discret et plus efficace tout seul ,j'ai une piste serieuse et sa devrait pas me poser trop de problême.hesitant un instant de crainte d'etre mal perçu il prit la main de la jeune squaw tourna sa paume vers le ciel et lui dit...squaw jessica je te predis un grand avenir, une descendance nombreuse ,une vie heureuse et riche en evenements hug .il ajouta doucement je te souhaite personnellement que ta vie soit heureuse que le grand esprit veille sur toi jours et nuits ...
 

DeletedUser

Invité
Elle salua chaleureusement Jack : Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance ! Bon vent à toi l'ami ! Passe m'voir à Valmont quand tu veux !
Puis reprit sa melopée. Le sifflement de Fel y mit fin en un son strident de surprise à travers son harmonica, qui chut une fraction de seconde plus tard entre ses cuisses.
Ouvrant grands les yeux elle admira alors la splendeur de l'équipage de l'escaladeur d'arbre qui arrivait au trot vers eux.

Wow ! Belles bestioles ! J'ten prendrais bien une moi ... marre de marcher !
J'veux bien poser mes fesses sur l'noir pour l'essayer jusqu'à Valmont. Tu m'y ramènerais ? C'est justement dans ta direction l'ami. Si la bête me convient, et si j'conviens à la bête, ton prix sera l'mien, j'ai quelques économies chez moi....


Disant cela elle se dit qu'elle avait ainsi ruiné toute tentative de négociation de prix, *quelle nouille*, mais peu lui importait finalement. Elle ne savait pourquoi, mais elle avait confiance en Felandir.

A ce moment là, autre surprise, l'indien lui prit la main et lui prédit un avenir radieux. Elle sourit donc, heureuse de ce geste, de ces paroles, mais tout de même un brin confuse, .... allez savoir pourquoi. Alors elle ramena son regard dans le sien :

Nos chemins vont donc se séparer ici si tu n'suis pas ... j'espère qu'ils s'recroiseront un jour. Si tes pas te mènent vers Valmont, je t'y accueillerai avec ... joie, et t'auras rien à y craindre, j'ten fais la promesse !

Durant tout ce temps, elle n'avait osé bouger sa main nichée au creux de la paume du peau-rouge si déconcertant, redoutant même au fond d'elle cet instant où il faudrait se défaire se son contact chaleureux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
l'apache

troublé par la fine et douce main blanche dans le creux de la sienne(epaisse , puissante) .Un frisson lui traversa l'echine une sorte d'eclair, mais il se repris ne voulant pas montrer le moindre emoi .Heureusement que sa peau cuivrée cachait le rouge qui lui montait aux joues tant les paroles de la petite squaw lui allait droit au coeurMerci de ton offre gentille squaw je l'oublierais jamais et si l'envie me prends de venir chez les blancs ,ma premiere visite serait pour toi ...puis s'adressant à son frere de laitmon frere sans te donner de conseil je crois qu'il serait juste que tu fasse don de l'etalon noir à cette jeune squaw qui t'a sauvé la vie notre mère serait fier de toi hug...il se leva, s'assura que le calumet fut eteint, le rangea dans le sac, le detacha de l'encolure de l'apaloosa et le tendit à jessica prends cette offrande petite squaw, ta route est longue et cela te fera du bien au cours de tes etapes .d'un bon souple et leste il fut sur le dos de son etalon les naseaux ecumants qui piaffait dejà à l'idée d'une folle chevauchée avec l'homme qui faisait corps avec lui tel un centaure .
 

DeletedUser

Invité
Jess saisit avec respect et gratitude le magnifique présent que lui offrait Spencer. Elle était emue de tant de gentillesse de sa part et se demandait surtout pourquoi tant d'egard envers sa personne, n'étant après tout pas de son "monde". Elle réussit tant bien que mal à bredouiller un "m...merci" confus et ne trouva qu'une seule chose à lui tendre en retour : son hamonica.

Que sa melodie t'accompagne sur les routes bel indien ! Ainsi t'auras ptet une pensée pour moi de temps en temps.

Elle flatta l'encolure de Bronco, puis regarda Spencer une dernière fois en souriant avant de se retourner pour prendre elle aussi sa route, serrant contre elle ce souvenir qu'il lui avait donné.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
va ...petite squaw... va que ta route soit jonchée de fleurs .murmura t'il en la regardant s'eloigner.il attacha l'instrument à une fine laniere de cuir, la passa autour de son cou puis le porta à ses levres esperant y trouver le gout sucré des levres de celle qui lui remuait le coeur, bien qu'il ne comprenne pas vraiment ce qui lui arrivait, car jamais au grand jamais il avait eprouvé un tel sentiment si etrange .son etalon se cabra battit l'air de ses anterieurs puis prenant elan sur ses posterieur aiguillonné par l'apache il partit au grand galop dans les grands espaces verts de la plaine qui s'ouvrait devant lui . Son esprit galopait aussi vite que son fougueux apaloosa ,sa tête etait emplie de joie sans savoir vraiment pourquoi .bien qu'etant partis sans dire au revoir à son frere de lait, tant il etait ailleurs. decidement cette petite squaw lui chamboulait la tête,ou bien etait-ce le tabac ???
 

DeletedUser

Invité
l'apache

il galopait ventre à terre, l'encolure de son mustang etait blanche d'écume les naseaux soufflaient bruyament , la bouche ouverte, les sabots effleurant à peine le sol il parraissait voler .
un cri rauque sortit de la gorge de l'apache ,comme une longue plainte .Il stoppa brutalement , descendit de sa monture ,donna un coup de pied rageur à une vieille souche ,
s'assit par terre les jambes croisées serra entre ses doigts l'instrument offert pas la squaw blanche .peut etre esperait il y trouver des reponses à ses questions???
: pourquoi fallait il prendre une vie chaque fois qu'un blanc manque de respect à quelqu'un .
le dernier en date parce qu'il avait manqué de respect à cette danseuse de saloon ,il avait lu la terreur dans les yeux de ce type quand il s'etait avancé vers lui et l'etonnement quand son coutelas lui perfora le ventre . il en etait pas tres fier mais la vie dans ces contrées est difficile, et maintenant voila qu'il s'entichait pour une blanche dont il ne savait rien , peut etre etait-ce une squaw comme on en croise dans les saloons, qui vont de bras en bras et boivent de l'eau de feu comme des trous .
pour couronner le tout le grand sachem venait de lui faire savoir par signaux de fumée qu'il fallait qu'il aille dans un fort blanc et y rester HUIT heures. serait il devenu fou ? même si le grand sachem est devenu fou il releverait le defi
spencer recule devant rien ni personne marmona t'il en se relevant pour mettre sa monture sous un arbre à l'abri des brulures du soleil
 
Haut