[RP] Un bon indien est un indien mort ...?

  • Auteur de la discussion wyhatt
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Wyhatt avait gardé le fort pendant plusieurs jours déjà , et il en avait vu passer des indiens ...
Il en a buté des tas sans broncher , mais lorsque ce fut des femmes qui couraient vers le fort , il ne put que tirer en l'air ... un genre de bloquage ...
les soldats qui faisaient la garde a ses cotés tuèrent toutes les femmes avec un grand sourire pour ensuite lui dire :
<<Alors wyhatt ... t'as les foies ?>> il eurent un fou rire comme wyhatt n'en avait jamais vu ... ou alors une fois ... lors du jour de son arrivée aux amériques alors que la ville qui l'avait acceuilli fut brulée par Ben Wade et sa bande ...
wyhatt répondit alors :
<<je me taille ! j'prends mon salaire et j'vous laisse entre vous , les sauvages !>>
il était décu de la réaction de ses coéquipiers face a sa galanterie ...
le temps passait et wyhatt ne reprenait pas le sourire , malgré les beaux paysages que sont ceux des amériques ...
il se disait que ses "compagnons de garde" n'avaient pas leur place dans l'armée , ou alors qu'ils étaient le cliché du soldat américain ... mais après reflexion ... wyhatt eu finit par dire qu'ils avaient raison , a quoi bon ne pas tuer des femmes alors que l'on tue les hommes sans broncher ..?
wyhatt retourna dans sa ville et se posa sans arrêt cette même question ...
<<un bon indien ... est-il forcément un indien mort ?>>

<<pas forcément ...>> lui répondit l'indienne de Valmont (sa ville) , Grafity ... qui le regardait avec des yeux effrayés par les propos que tenait le soldat sans se préoccuper de la manière avec laquelle elle réagirais ...

quand Wyhatt l'aprçut il se retourna directement , le regard plongé dans son verre et finit par dire :
<<crois moi j'en ai vus des peaux rouges et ils ne m'ont pas tous acceuilli a bras ouverts ... si tu vois c'que j'veux dire .>>

il avait alors un regard qui disait "les mots sont faibles" ...
l'indenne restait la , à regarder l'homme pitoyable , qui ne savait rien de ce qui dépassait le bout de son nez , mais qui faisait comme si ...

<<je crois que je vous gène ... raciste !>> elle disait ça avec force et caractère ... ce qui déplaisait a wyhatt .

<<casse-toi sale peau rouge ...>> il engloutit son verre et attendit de la bonne compagnie avec laquelle il pourrait parler d'histoires de guerres ... de petites batailles ou d'autres choses ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
fram passait par là

non pas qu'elle eu particulièrement quelque chose de précis à y faire, non ,elle passait allant de nul part à n'importe où, comme souvent


"on fait un job et on le quitte quand on en a ras le bol se disait-elle, pourquoi n'aurais-je pas le droit d'en avoir marre de creuser des tombes ???"

elle menait bon train, sa pelle et sa pioche posées sur son épaule

"demain j'y retournerai, mais ce soir j'en ai marre, na !"

plongée qu'elle était dans ses pensées, elle faillit se prendre les pieds dans un semi-cadavre humain, enfin quelque chose de ce genre, un résidu d'homme, plus imbibé de mauvais wiskey que de pépites d'or

il grommelait à propos d'une indienne et d'un fort, le verre vide d'une main, la bouteile vide de l'autre


"il faudrait te pousser de là papy et aller menner ta boutanche au mâle par la même occasion, à moins que tu ne cherches ta chambre pour cuver ton litron de schnaps !"

fram sortie son mètre-ruban de sa poche

"en tout cas lèves toi deux secondes, je vais prendre de l'avance en te mesurant tout de suite, demains ce sera peut-être moins facile"
 

DeletedUser

Invité
wyhatt regarda ce qu'il appelle couramment un mange mort ... mais qui était plus féminin que ceux qu'il avait l'habitude de voir ... en fait c'était une femme ...

il ne se leva pas mais répondit a la femme qui était interressée par ses mesures ...

<<qu'on n'me dise plus que la femme est pas l'suppôt de Sathan !>>
il finit par se mettre assis grommelant une prière connue de lui seul mais censée le protéger du démon qui se tenait face a lui comme un vautour attendant son dîner .

il sorti son arme et demanda <<... ou qu'on est ? tu l'sais au moins ? pas une pancarte ... c'est clair que j'pourrais mourir si sa continuait ainsi ...>>

il souriant a pleine dents et se leva enfin mais en précisant qu'il ne voulais pas être mesuré pour l'instant ... il se mit a marché droit devant , car comme il le dit toujours ...

<<tous les chemins mènent a Rome ..!>>

sans oublier d'aboyer ...

<<tu viens l'mange mort ?>>
 

DeletedUser

Invité
passes devant, je te suit

fram laissa le pochtron avancer droit vers le local où le pallefrenier de l'écurie stock le fumier

elle range cependant son mètre-ruban dans sa poche revolver

s'appuyant sur sa pelle, elle attend de voir la réaction de l'homme quand il va se rendre compte que la porte qu'il est en train de franchir ne débouche pas dans le saloon
 

DeletedUser

Invité
wyhatt repris la porte dans l'autre sens et regarda la mange mort d'un regard noir ...

il se rapprocha d'elle jusqu'a se trouvé a deux mètre de celle-ci et dit .

<<où qu'on est ? t'as toujours pas répondu ...>> il avait le regard perdu dans l'immensité de l'inconnu qui était face a lui ...

<<surement a cause de cette peau-rouge que j'suis perdu maintenant ...>>

il donna une 'tite tape sur l'épaule de sa nouvelle compagne de route et continua ...
<<ouvre moi la bonne porte ... miss>>

il se voulais poli au point qu'on en oublie son apparence ridicule ... mais s'aperçut vite que sa ne fit pas son effet ...
 

DeletedUser

Invité
"tu es à walnut grove ici, cowboy"

elle dit "cowboy" d'une façon qui en disait plus long sur son sentiment qu'un long discours

"le saloon c'est en face de toi, maintenant que te voilà sorti de l'écurie"

il était franchement dans un état pitoyable, le pire c'est qu'il était attifé de bric et de broc, son pantalon était celui d'un confédéré et sa casquette celle d'un nordiste

"c'est de devoir choisir un camp qui t'as rendu si émotif ?"
 

DeletedUser

Invité
<<un camp ? qui a dit que j'en avais choisi ...? en fait la casquette j'l'ai piquée lors d'un duel , et j'ai eu l'uniforme alors que je gardais l'fort ... en gros je bosse occasionnellement pour les bleus .>>

et wyhatt remis ses bretelles qui pendouillaient et avança vers le saloon ...
<<au fait miss ... je te paye une tournée ; alors suis moi !>>

sa sonnait comme un ordre , mais un brin plus sympathique .
 

DeletedUser

Invité
au quatrième pas, la tentative de remise de bretelle se solde par un magnifique soleil due à un entremelage de guiboles dans l'élastique primaire

et boilà notre confédéré du nord qui plonge droit sur la poussière de la rue


enfin, rue est un bien grand mot
308576075_small.jpg


"comment as-tu pu arriver jusqu'ici avec cette bouteille pour seul bagage ?"
 

DeletedUser

Invité
<<je ne sais pas ... j'crois qu'une bande d'indiens m'ont emmené ici alors que je n'étais plus ... disons ; attentif . sans doute la famille de la gamine avec qui j'ai "joué" les racistes ...>>

enfin bref ... j'vais m'en prendre une de chopes ... ma flasque est vide !>>

et il se dirigea ... nulle part ... il attendait toujours qu'on lui indiqua la direction du saloon ... il tournait donc en rond , ses bretelles toujours pendouillantes , a cause de son premier echec ...
 

DeletedUser

Invité
fram retenait avec difficulté une envie de rire, mais puisque l'homme n'avait pas encore son sâoul elle décida de lui venir en aide
"donnes moi le bras espèce d'outre pleine !"

ensemble ils traversèrent la rue sous le regard inquisiteur et acerbe d'Harriet Oleson
harriett2.jpg
 

DeletedUser

Invité
il accepta fort bien l'aide qui lui était proposée mais faisait bien plus attention a l'horrible femme qui les observais ... une snob' qui n'avait qu'une envie ; le foutre en dehors de la ville sous prétexte qu'il n'était pas bien habillé ...
 

DeletedUser

Invité
en fait Harriet avait déjà fort à faire de son coté, et elle abandonna rapidement l'idée de se mêler de se qui ne la regardait pas pour se consacrer à sa propre famille

http://www.youtube.com/watch?v=5Z5Mf8vkDY0

fram en profita pour faire entrer l'épave humaine dans le restaurant de Nellie

"allé mon bichon, rentre tes fesses par ici tu devrais y trouver un ou deux copains à toi, peut être même que monsieur Edwards y est, une référence en matière d'ivrogne"

413000_N34N2Z7EFTFPLTZM7EFAYC4RR3M8QC_edwards7_H155745_L.jpg
 

DeletedUser

Invité
<<mais puisque je te dis que j'sui pas ivre !! j'suis juste chamboulé par le fait que je suis allé de chez moi a ici , et que ici est loin , très loin de chez moi ...>>

il aperçu le barbu dont sont amie mange mort parlait et s'assit a coté de celui-ci ... la discussion n'était pas très intelligible , mais wyhatt y trouvait son compte ; boissons gratuites a volonté .

miss framatom était debout a l'autre bout du restaurant , et observait les piètres amitiés que se faisait wyhatt ...
 

DeletedUser

Invité
justement, Mr Edwards était pour la millième fois en train de vanter sa pêche à la cantonade, tout en faisant mine de finir l'infect brouet que Nellie lui avait servie

edwards25.jpg


mine de rien et tout en sirotant son verre il fit glisser l'assiette de "râgout aux haricots" jusque sous le nez de l'étranger

celui-ci semblait plus intérréssé par le verre et ne voyait pas les yeux noirs que Nellie lui jettait depuis le seuil de la cuisine


2008_nellie_oleson2.jpg


furieuse de voir nos deux compères effaroucher les clients, elle s'avança vers eux :
"vous comptez manger ou simplement boire ???
vous comptez payer ou vous défiler ???
vous comptez vous comporter comme il faut
ou seulement déranger mes clients ???"
 

DeletedUser

Invité
wyhatt lanca un regard noir comme jamais a cette femme qui avait une tête de petite fille ... ne sachant pas qui elle était , il lui demanda ;

<<qu'est ce qu't'as gamine ??? t'es qui d'abord ? vas donc te faire trouer par un autre colt que le mien , sa vaut mieux !>>

toutes les personnes qui étaient alors dans le restaurant se mirent a observer wyhatt comme si il avait défier un démon ...
 

DeletedUser

Invité
"oups !"

un cri ? une décongestion inopinée ? toujours est-il que Mr Edwards s'éclipse alors qu'arrive un petit homme à l'air jovial

"Percival ?!! tu arrives bien, cet ivrogne vient de me conseiller d'aller me faire prendre par un colt ... !!!

1-Chris2004.jpg


l'homme, toujours le sourire aux lèvres se tient fièrement à coté de la mégère

"vous voudriez que je porte un colt ?"

en fait il tient d'une main un tablier de cuisinier et de l'autre une grande cuillère et métal dont il assène violemment un coup sur la tête de l'offenseur

le serveur a dit:
Blessure BOOOM! Tu perds 698 points de vie.
Faiblesse Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.
 

DeletedUser

Invité
wyhatt avait vraiment pas d'bol ... ce gars lui a foutu une raclée d'un type qui sourirait comme un psychopate ... il n'était même pas sur que l'hotel dans lequel il se trouvait était celui de walnut grove ... il n'aurait pas été étonné de se réveiller en Europe tiens ...

il regarda autour de lui ... personne , des gens passaient derrière la porte , mais rien ne disait que c'était pour le voir ...

il resta donc allongé , il était fatigué comme jamais , mais n'avait qu'une réelle envie ; retourner dans ce restaurant et y foutre le feu ...

ou simplement foutre le feu a ses deux propriétaires ...

<<tu cramerais , sale gamine , et moi je rirais !>>
wyhatt avait une tête de cinglé , mais ce qui était sur c'est qu'après cette dérouillée , il était sobre comme si il n'avait jamais bu !
 

DeletedUser

Invité
d'un coup la porte de la chambre s'ouvrit, fram entra.

elle avait des vêtements pèles mêles dans les bras, en une brassée sans forme


"tiens vieux pochtron, habilles toi, il est bientôt 1 heure de l'après-midi.
on n'a pas idée de se mettre dans des états pareils"

lui dit-elle en lui jettant ses frusques sur le lit

c'est à ce moment que wyhatt réalisa qu'il était en caleçon sur le lit sans draps et qu'en fait de chambre d'hôtel la pièce ressemblait plus à un débarras

il y avait même une drôle de commode de posée dans un coin de la pièce
 

DeletedUser

Invité
encore une fois wyhatt fut perdu ... en s'habillant , il demanda a miss fram ;

<<j'suis cette fois-ci ? c'est quoi ce débaras ?>>

il commenceait a en avoir marre de cette ville qui ne lui était pas famillière pour deux sous ...
<<tu pourrais m'aider a retrouver mon âne , que je retourne chez moi ...?c'est qu'j'en ai marre des ennuis ...>>

il parlait bien et sérieusement , on voyais clairement qu'il était plus sobre et plus fier que jamais ...
<<merci pour les vêtements ... mais ce ne sont pas les miens ? où sont les miens ?>>

même si ses habits habituels n'étaient pas très classes , il les aimait bien , un peu comme des porte-bonheurs qui l'ont sauvé durant la guerre ...
 

DeletedUser

Invité
"tes habits ? à la poubelle mon cher

une fois que percival t'as eu entammé, tu as voulu lui casser la figure, du coup johnatan Garvey est arrivé, et il t'as projeté par la fenêtre du restaurant dans l'auge à cochon qui était dehors

vu l'ôdeur de tes habits j'ai préféré te refiler ceux-ci, ils ne sont pas neufs non plus, mais une chose est sure, le type qui était dedans hier n'en aura plus jamais besoin, je viens de l'enterrer

et ici tu es dans l'arrière boutique de mon magasin de pompes-funèbres, ils ne voulaient pas de toi à l'hôtel

c'est pour cela que le lit n'a pas de drap, d'habitude mes clients sont présentés avec leur drap mortuaire, mais toi tu es encore vivant, ça n'aurait pas été bien de te faire dormir dans un linceul"
 
Haut