[RPG-medfan/hérosfuturiste] En avant les combats !

  • Auteur de la discussion DeletedUser14
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14

Invité
Salut les loulous, j'vois qu'mon perso a disparu, c'dommage, mais j'fait avec.
Comment qu'vous vous portez ?
Bon, j'fais passer c'que j'ai à faire passer :

Pionnier de The-West, j'y ai écumé ses débuts en faisant frémir d'horreur mes adversaires, mais les anciens sauront mieux en parler que moi... Mon langage brut, mon agressivité constante et mon attitude de charognard étant aisément retranscriptible crédiblement par d'autres avec des amples louanges.
Jeu chronophage dans son organisation, cependant, on est souvent pris à attendre, entre 8h ou 4h de programmation, sans savoir quoi faire...
Par conséquent, je me permet de ramener un lien vers deux autres jeux ( l'un étant l'add on de l'autre, en général l'on choisit un monde ou l'autre, et on finit sur les deux ^_^).

Avant tout commentaire négatif probable, je tiens à signaler que j'ai lu la charte, cependant l'endroit me semble approprié, étant donné que je n'ai trouvé aucune interdiction de poster un lien vers un autre site de jeu gratuit. ( les paiements n'étant pas indispensable à la progression. )
Si j'ai tort, me le signaler aimablement me forcera à éditer mon post, car je ne veux en aucun cas détourner les joueurs de ce jeu, simplement les mener sur une route à deux voies au lieu d'une simple. ( Et je comprends que la possibilité de payer pour avancer en elle même puisse être perçue comme gênante, et par conséquent à proscrire. )

J'ai donc deux liens à vous proposer :
[Censuré 1]
[Censuré 2]

NB : Me prendre en parrain m'apporte quelques avantages "financiers" légers selon vos investissements non obligatoires pour la progression, rien de vraiment sensationnel, je ne fais que passer le lien pour la découverte et le déploiement de ces jeux injustement méconnus.

Brève présentation globale du jeu "Regnum Potentiae Gotae". ( qui est l'add on de "fédération", mais l'ambiance me plait plus, par conséquent ma description s'oriente vers celui ci... Cependant, ils sont tous deux très similaires. )
Vous incarnez un personnage ayant un classe propre, influençant légèrement ses caractéristiques, et serez au départ accompagné d'une troupe de votre choix.
Au départ, vous serez dans des villes adaptées à la prise en main : Pas de pvp, progressions par patrouilles. Par la suite, le pvp deviendra sans doute votre principale occupation cependant.
Mais passons à la description rp du jeu, étant donné que la façon de jouer est bien détaillée dans le Wiki du jeu. ( Ecrit par mes soins. )

Tout se passe sur une île où règnent cinq armées :
Deux d'alignement brigands : Proutox et Déjections.
Deux d'alignement seigneur : Ainsifontfontfont et Ah-t'as-les-liens.
Une d'alignement mixte : Est-Ouest.
( Et les pirates, neutres, ennemis de tous, mais amis de tous, mais c'est un point à aborder lorsque l'on connait mieux le jeu. )
Il est un constant affrontement entre seigneurs et brigands, qui se disputent les terres avec une virulence constante. Chaque armée a son groupe de bourgades, assez éloigné des autres, mais cependant constamment sujet à des affrontement de rivaux pugnaces.
Vous pourrez participer à cette bataille, et ceci tant dans le jeu lui même que par des posts sur forum éventuels.
En effet, le rp est très présent dans ce jeu, où des events sont régulièrements organisés pour contenter la plus grande majorité des joueurs.

Point faible : La longueur des recrutement, qui en décourage plus d'un, la patience est donc de mise !
Point fort : Une ambiance presque familiale / Un tchat animé avec une forte entraide pour les nouveaux joueurs. / Niveau d'illettrisme très fortement limité. ( assez rare pour être signalé :) )

En espérant vous avoir convaincu. ( et en espérant que le sujet ne soit pas déplacé dans son attitude, auquel cas je m'en excuse confusément. )

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Invité
[Censuré, images sans intérêt - Spam bouh-caca]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi tu me payes combien pour que je ne rappelle pas que ce genre de pub est interdite ?
 

DeletedUser14

Invité
Je pense te rappeler aimablement que c'est pas parce que ton foutu fion de bouseux traine encore ici qu'il connait mieux les règles que moi, mais que c'est pas pour autant que je vais pas me permettre de les transgresser.

Les interdictions existent même pour la construction de minarets, en Suisse, tout ça parce que ce peuple de pédales intolérantes ne peuvent pas piffrer des gens de couleurs et de religions différents.
Alors si ce genre d'interdiction ça existe, c'est que ce mot ne sert à rien d'autre que faire bander les moutons.

A bon entendeur.
 

DeletedUser

Invité
Alors continues à leur tourner le dos et serres tes fesses bien fort, ça va faire mal.
Allé zou, je t'absous de tes pêché par un ban permanent.
A dégagé.
 

DeletedUser1416

Invité
Anastasie quand tu nous tiens ! :D

Dans les armes de The West il manque le ciseau de Verlaine
 

DeletedUser6633

Invité
Oui, de 1 000 000 à 1 000 000 000.
Plus puissant que l'épée (très laide) des développeurs !
Enfin bon.
Bien dit Verlaine.
Et bien fait, surtout.
 

DeletedUser

Invité
On peut dire que c'était fleurit :rolleyes:
Au moins, ça change des autres guignols qui postent des centaines de messages pour ne rien dire, et dégoûtent sciemment les joueurs du forum (vous savez de qui je parle, d'ailleurs, il ne va probablement pas tarder). Là, c'est marrant à lire, et bien orthographié. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut