rtisanat : idée de set et difficulté

  • Auteur de la discussion Deleted member 5091
  • Date de début

DeletedUser

Invité
etre gros pepiteux comme tu dis virginie 01 sa avance a quoi? car au final pepiter comme ils font fait qui avance plus vite vu quils achètent beaucoup au shop et après arriver level 120 si ils on finis tous leur mission il s ennuie alors que si on pépite modérément le jeux durera plus longtemps. j ai vu ton inventaire a quoi sert d avoir en triple armes acheter avec des prenium pendant la tamboula je vois pas l utiliter c est mon simple avis comme ceux qui vendent leur arme de set de noel a 1million de dollars faut pas abuser non plus je crois que la faudrait que les admin du jeux exigent un palier a ne pas dépasser pour vendre un objet

Je suis loin du million et je ne l'ai nulle part. Un gammer pépite logique car il veut avancer. L'artisanat sur Colorado : j'ai monté un groupe d'artisants, moi je cherchais des fleurs de paix pour les charlatans et on me founissait en pierres ou autre. L'artisanat peut aller très vite si les joueurs s'entraîdent et sortent des produits en fonctions de leurs aptitudes (rhum, fleur de paix, rose etc ...) et on procède aux échanges et on avance.

Concernant ce que je disais en prenant comme exemple la boite d'épinards, voici ce qu'elle rapporte :



Quand au fanta il donne ça :



Mais si vous préférez la bière :laugh: oué pourquoi pas ??? Avec une choucroute et le set de l'alsacien pour le cuistot :D
 

DeletedUser

Invité
Mais l'idée est quand même d'avoir un set spécifique mais on pourrait avoir entre les items du sets quelques produits supplémentaires à fabriquer, comme ... la bière :laugh:
 

DeletedUser

Invité
tu veux quoi un set artisan ou des épinards ?? moi être paumé :D . un set je suis pas contre même si je m'en fous vu que j'ai les 3 sets de noël . mais avoir 6 objets différents ça sera toujours mieux que d'avoir 6 haches
 

DeletedUser10431

Invité
je suis pour aussi car une fois arriver 600 en arti bha y a plus d'evolution donc un set ou des nouvelles chose a fabriquer ca boosterai un peu ...

fabriquer de nouvelles chose qui apporterai d'autre bonus ou qu'on pourrai adapter sur d'autre produits de l'arti qui donnerai un plus

en bref oui pour cette idée
 

Nilujelmdmf

Diplomate
S'il n'y avait pas tant d'autres suggestions intéressantes à côté, je serais peut-être pour celle-ci.
Maintenant, considérant qu'il y a un nombre très marginal de joueurs qui atteignent ce genre de niveaux (j'en fais partie, je précise), je pense pas qu'il soit utile que les chefs de projets et les dev consacrent du temps à rajouter des niveaux d'artisan.
Surtout qu'il y a plein d'items d'artisanats qui aujourd'hui ne servent à rien : commençons par leur donner une utilité (genre la viande séchée, que les cuistots ne peuvent en plus pas éviter comme recette pendant au moins 25 niveaux).
 

DeletedUser

Invité
jpm : une suppositin qu'il y ait un set (j'écris bien une supposition) on aura pas le set comme ça, il y aurait beaucou plus de levels, donc pour motiver les joueurs à continuer on peut par exemple

- faire un chapeau

recette suivante : boite d'épinards

recette suivante : un produit servant pour plus tard

- recette suivante : le manteau

recette suivante : le fanta etc ....


Nilu : j'avais toujours pensé qu'un jour la morue séchée ou la viande séchée allaient servir à quelque chose mais même pas, juste à avoir des points pour avancer !

Ce serait l'occasion de les utiliser pour de nouvelles recettes non ? :D
 

DeletedUser

Invité
J'aime pas le fanta, ni les épinards en boite. Penses-tu qu'il y aura de la bière Duvel et des plats surgelés WeightWatchers ? Si oui je suis POUR cette suggestion.

Moi aussi j'aime bien la bière :D pourquoi pas ???

Mais si je propose ça c'est parce que si on regarde les anciens mondes, que font les joueurs ??? Ils s'embêtent, or, l'artisanat ferait durer le jeu !

Imaginez un level 2000 d'artisanat et vous avez comme cadeau la ceinture Innogames, ca ne vous tenterait pas ??? Avec un set spécifique et du bonus.

Sur colorado j'ai monté un groupe d'artisans, on a monté notre artisanat, échangé nos produits et quand on est 30 à se donner des produits ça va assez vite. Il suffit de s'organiser pour cela. Si vous jouez seul dans votre coin, vous ne monterez jamais level 500, c'est impossible.

Si vous échangez par contre, là oui vous monterez, mais l'arme à la fin est complètement pourrie, pour attirer les joueurs en artisanat il faudrait du renouveau, de super items, des recettes droppable OU

que l'on pourrait avoir sous forme de quêtes, ce qui ferait encore plus durer le jeu ! :D
 

DeletedUser

Invité
Je confirme qu'a l'aide de la Vivi' technique ça monte vite. Demandez à ma motiv' de patate :p. POUR
 

DeletedUser

Invité
Heureusement que je ne mange pas autant de frites que tu me fournis en patates ! sinon je prenddrais du poids ! Un charlatan a besoin de 1800 pommes de terres pour le level 600 sans oublier le sucre, le blé, les pyrites et j'en passe, donc sans aide, oubliez !

si certains joueurs aident ils auront l'arme au final, ce qui semble normal ! A la fin on joue une fois par semaine et dodo le perso quand on a tout ce qui est dommage !

Sachant que l'artisanat peut évoluer !
 

DeletedUser12795

Invité
Un sondage vient d'être créé pour cette suggestion. Etant donné qu'il y a plusieurs idées ici, nous avons mis en place différents choix possibles. Vous pouvez trouver le sondage ici.
 

DeletedUser15096

Invité
Le sondage étant terminé, je remonte la suggestion et je ferme le sujet ici, merci d'avoir voté et bonne soirée :)
 
Haut