ruée vers l'or

blondin 63

Capitaine
A noter que sur mon donneur de quêtes, la mission "Pauvre James" apparaît dès le début, en même temps que les autres quêtes de la série.

Tant pour la quête répétable, que pour la quête normale

chez moi aussi mais j'ai voulu respecter l'ordre et voila ma récompense ....je suis bloqué va comprendre
 

Andimion

Retraité
Il y a un soucis avec cette quête.
Innogames est en train de regarder et dès que nous aurons corrigé nous ferons une mise à jour et prolongerons le délai pour terminer la quête.
 

MercuryTem

Shérif
Il y a un soucis avec cette quête.
Innogames est en train de regarder et dès que nous aurons corrigé nous ferons une mise à jour et prolongerons le délai pour terminer la quête.


Bonjour Andimion

Ceci est partiellement inexact... Le problème a déjà été remonté sur la Beta (avant que la quête ne soit dispo sur les mondes "normaux" ; après tout , c'est l'utilité d'une bêta) : https://forum.beta.the-west.net/project.php?issueid=2216

Et le bug a déjà été marqué "Status Fixed, available with next update" , avant que la quête ne soit dispo' ici... https://forum.beta.the-west.net/project.php?s=&issueid=2216&filter=changes
Mais il n'y a toujours pas eu de nouvelle version fixant ceci sur la bêta et permettant de "valider" le fix.

Et c'est là que le fonctionnement est quelque peu "anormal" .C'est fixé mais le fix n'est toujours pas en ligne pour test ; et on met la quête à dispo sur tous les mondes , sachant qu'elle est bugguée et qu'il y a un fix , mais on ne met pas le fix non plus.

Ils sont quand même un peu bizarres , chez Inno', concernant les déploiements...
Et il ne faut donc pas dire "Inno' regarde" , car tout est déjà fait ... sauf la mise à disposition .

:P
 
Dernière édition:

DeletedUser16435

Invité
Bonjour, même situation j'ai fini la quête cherche l'eau dans les délais et boom, la quête pauvre James à disparu, sur colorado et sur eldorado je vais finir ce matin et donc dans les délais aussi.
 

DeletedUser16454

Invité
On garde la mission si on l'a fini ? J'arrive pas à la valider et pourtant tout est bon.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Aux dernières nouvelles on nous dit que cette quête sera corrigée (et donc prolongée) en même temps que la mise à jour pour l'événement de la saint valentin.

Un tout petit peu de patience encore ..... merci :)
 

Andimion

Retraité
Faites un ticket au support s'il vous plait si ça ne fonctionne pas pour qu'on regarde en détails chez vous. Si ça se trouve il vous manque quelque chose.
 

MercuryTem

Shérif
c est ce qui m'a été répondu sur le support ; apparemment deja finie car apparue dans le mauvais ordre dans la serie de quêtes.
- vu que ce saleté de livre de quêtes est buggué jusqu'au trognon, je dois croire sur parole...
- ca commence à etre pénible d'avoir les quêtes qui partent dans n'importe quel sens et le fait qu'on a aucun moyen de suivre ce qui a été fait et quand (ou pas fait). Tant qu'ils y sont ,qu'ils les lancent toutes en même temps , et on cliquera partout sans se poser de questions...

Merci au support pour la réponse , mais il va falloir régler cette série de bugs rapidement...
 
Haut