Sécession

  • Auteur de la discussion DeletedUser9254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je viens de créer l'alliance du centre, si des emmerdeurs comme moi souhaitent me rejoindre.
Je cherche des combattants de BDF, et qui ne serait liés avec ni le Nord ni le Sud(un coup on aide l'un, un coup on aide l'autre).

Si y'a d monde de motivé, alors vous savez ou me joindre
 

DeletedUser5212

Invité
Il y a déjà l'alliance équateur allant dans ce sens. Et je ne voit pas l'intérêt de ton alliance si ce n'est comme tu le dis emmerder le monde. Dis toi un truc c'est que tu peux déjà aller au Sud on a pas besoin d'emmerdeur au Nord ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à toutes et tous.Cela fait un petit moment que je viens d'arriver dans ce monde.Dés que je suis arrivé j'ai remarqué votre petite guerre entre Nord et Sud.Et je trouvais cette idée sympa et originale pour ranimer ce monde qui apparemment se détériorait.
Enfin voilà ce que j'en pensais de mon point de vue.
Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser11373

Invité
je trouves aussi l idee tres bonne de faire deux grosses alliance le bord et le sud c est vrai les bdf reprennent tant mieux j en fais une se soir tient faudrait maintenant que plus de monde viennent sur m5 car il es appeler a disparaitre malheureusement
 

DeletedUser9164

Invité
Oui ce monde est un superbe monde et j'invite tout les joueurs à en faire la pub!

Repeuplons le maintenant qu'il s'est réveillé ;)
 

DeletedUser

Invité
Belle et grande idée. Puisse-t-elle faire venir beaucoup de monde sur le 5 ;)
 

DeletedUser

Invité
Aidez nous a sauver m5...
Ici, c'est le talent qui compte et pas l'argent :hmf:
 

DeletedUser12795

Invité
Je ferme ce sujet.

Si encore d'actualité, merci de me contacter d'ici quelques jours avant archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut