Sécession

  • Auteur de la discussion DeletedUser9254
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster, mais avant tout, les principaux actifs de monde 5 ont fait ça pour jouer, pour s'amuser ! Donc je poste à la taverne ;)

Donc voilà, le monde 5 est entré en sécession ! Nord VS Sud !

Pourquoi ? Tout simplement pour relancer ce monde ;)

Il y a donc 2 alliances équilibrée en nombre et en force, tous ceux au Nord sont chez les Nord et réciproquement au Sud ;)

J'invite à toutes les villes n'ayant pas encore rejoins un de ces deux camps à le faire ;)

PS : Si certains veulent jouer RP du coup ça devient sympa ^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour a toi, cela faisait longtemps que j'avais délaisser mon ancien personnage et c'est vrai que ce monde est vraiment rendu endormant... rare sont les villes de plus de 1 habitant...Mais le fais de faire deux grosse alliance je ne la comprend pas, réunir des personne que cela fais longtemps qu'il se combats est une porte grande ouverte au mésentente entre personne.

Tout d'abord Inno devrai supprimer la grande majorité des ville abandonner. cela ferais du ménage.Moi je réduirais le temps d'inactivité avant effacement du personnage, 45 jours c'est énorme.

Un jour peut-être aurons nous de nouveau plusieurs grande alliance a combattre...

Bon allez je retourne couper du bois, mon poêle en redemande :P

bubuche
 

DeletedUser5212

Invité
Le but de cette Sécession est justement de continuer à le faire vivre. Beaucoup trop de petites villes ou alliances se sentaient seules ou même ne savaient plus quoi faire contre une grosse alliance en place depuis longtemps.

Pour ce qui est de la mésentente entre ancien adversaire, je pense au contraire que cela permettra aussi de mieux se connaitre pour beaucoup.

M'enfin c'est sur que si on reste les bras croisé en se disant que rien est faisable, ben ça ne fera pas avancer le truc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est une super idée je trouve !

Maintenant méfiez vous des gens qui vont déménager car ils veulent rester entre eux.

J’espère que ça sera réalisable.
Bonne chance,
Ofée
 

DeletedUser5212

Invité
Maintenant méfiez vous des gens qui vont déménager car ils veulent rester entre eux.

J’espère que ça sera réalisable.
Bonne chance,
Ofée

Ah ça on ne pourra l'empêcher je pense malheureusement.

Sinon pour le moment ça avance pas mal 39 villes sont dans le projet pour environ 350 joueurs. Nous invitons donc tous ceux qui serait ravis de participer à ce projet de se manifester.

Les invitations pour les alliances seront rapidement envoyées.

Il suffit de MP -gaby- ou moi pour cela.
 

DeletedUser9254

Invité
Et puis on ne force personne, ceux qui veulent pas tant pis pour eux, mais ceux qui participe auront un jeu plus actif ! Nous se qu'on veut c'est de l'action, de belle bdf full/full , etc ...

Si c'est pour avoir des bdf à 20 vs 30 car c'est chacun dans son coin, c'est normale que certains en ont marre, donc nous on bouge :D

Donc on vous attends ;)

PS : si des joueurs des autres serveur veulent tenter l'aventure, on les prends aussi :P
 

DeletedUser5000

Invité
Super idée, bravo à ceux qui ont monté ce projet !

Tenez nous informer de l'évolution de ce monde.
 

DeletedUser

Invité
wéé bravo le SUD un peu le nord aussi

defendons apprement nos champs de coton contre ces bleus de nordiste envahisseur et donneur de leçon

qui n en veulent qu a nos filles et nos compagnes !! (ça me rappel qlq chose là )

boutons l ennemi hors de la map tellement nous botterons severement leurs petits c*** de blanc bec

pour qu au final l'histoire se refasse comme elle aurait du etre

enjoy
 

DeletedUser

Invité
Bravo d'avoir réussi à mettre celà en place

Et bonne continuation, je regrette de ne pas avoir de perso sur ce monde
 

DeletedUser

Invité
on se tape on se tape la mise en forme a ete dure a passer mais les joueurs on quasi tous compris la nécessité de se remaniement du monde !

les forces sont équilibrées le RP est en place et pas mal de monde s’investit dans le projet (à part moi qui me laisse porter)
pour le moment on va dire phase de test ;)
 

DeletedUser

Invité
Les BDF reprennent vie ?
Les duels aussi ?

Ce sont les alliances qui se sont bougée au nord ou au sud ou les joueurs ont joué le jeu "tout ceux au nord ensemble-tout ceux aux sud ensemble" ?
 

DeletedUser

Invité
Voilà c'est exactement ça :)

A part les duels je peux pas dire vu qu'en fais plus ^^
 

DeletedUser5212

Invité
Les BDF reprennent vie ?
Les duels aussi ?

Ce sont les alliances qui se sont bougée au nord ou au sud ou les joueurs ont joué le jeu "tout ceux au nord ensemble-tout ceux aux sud ensemble" ?

Les BDF reprennent un peu, la mobilisation s'accentue à chacune. Mais encore beaucoup de travail à faire. On avance doucement mais surement comme dirait l'autre.

Pour les duels, ben ya a pas mal de ce que j'ai vu. Et pas obligatoirement entre alliance opposée.

Nous avons choisit une répartition Nord/Sud en fonction de la position géographique des villes. Soit A1 à B10 : NORD et C1 à D10 : SUD

Après ben ya eu des mouvements de certain joueur n'ayant pas voulu quitter les anciens amis d'alliance. Nous continuons en tous cas à faire entrer l'idée dans les esprits du maximum.

Bref j'espère que nous réussirons à en faire un monde basé sur le jeu et uniquement ça. Dans une entente cordiale et pour le plaisir de tous. Qui vivra verra ;)

Bravo d'avoir réussi à mettre celà en place

Et bonne continuation, je regrette de ne pas avoir de perso sur ce monde

Merci, mais ne tient qu'à toi, comme à vous tous de nous y rejoindre. On attends que ça!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9164

Invité
Et le retour d'un chasseur sur ce monde ça vous tente?

Cette idée me plaisant, Hunter is back!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut