[Script] Sélection de scripts pour The West.

  • Auteur de la discussion superoman
  • Date de début

DeletedUser3381

Invité
y a t'il un script pour récupérer d'un seul coup tous les objets qu'on a acheté et ne pas avoir à chaque fois cliquer sur chaque objet?

Non, c'est pas possible, tu es obligé de tout récupérer un par un, et un script n'y changerait rien. La seule solution est d'utiliser 10 Pépites. :)

Par contre j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour trouver la meilleure tenue en full dextérité et full puissance :confused:

Pour la Puissance, mais ca y est pas pour la Dextérité. :)
 

DeletedUser152

Invité
Par contre j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour trouver la meilleure tenue en full dextérité et full puissance

Ca dépend si tu parles dans l'absolu ou par rapport à ton inventaire...

Pour le second cas : TW Pro, via le bouton réglages et la création d'une nouvelle activité personnalisée ;)
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai qu'un mot "magnifique" :D

J'ai pu mettre un full puissance et un full dextérité

Merci, merci et encore merci ;)
 

DeletedUser

Invité
je ne trouve pas de script ou l on peut sauvegardé les tenues avec la maj.

en existe t il un?:eek:

si oui merci de me donné le lien :)
 

DeletedUser

Invité
c est merci beaucoup que j aimerai dire :p
mais malheuresement , il ne permet pas non plus la sauve garde :(
ou je ne trouve pas la fonction sauvegarde:confused:


oups je vient de lire qu il faut désactivé le TW pro :)

Merki
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Yaurai t'il un script Bloc-notes, j'ai essayé celui de superoman du 1er post mais il n'est plus à jour j'ai l'impression, il n'apparait pas chez moi

EDIT: SVP :)
 

DeletedUser332

Invité
Yaurai t'il un script Bloc-notes, j'ai essayé celui de superoman du 1er post mais il n'est plus à jour j'ai l'impression, il n'apparait pas chez moi

EDIT: SVP :)

je me demande s il a marche un jour ce script :/
pour le moment y a rien, faut attendre que les codeurs aient assez de temps et de café dans les veines :)
 

DeletedUser3381

Invité
J'en avais trouvé un, mais ça n'était pas un spécial Bloc-Notes, mais un avec plusieurs raccourcis vers WestCalc, WestStats, stylés comme les onglets du jeu ; j'essaie de te retrouver ça. :)
 

DeletedUser

Invité
Juste pour info, je suis sur Chrome.
Si jamais ya des scripts que pour firefox...
 

DeletedUser

Invité
Problème réglé ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10769

Invité
Génial le script pour les tenues,

Si je puis me permettre, ça serait super de faire une petite MAJ sur le premier post pour que tout le monde en profite... ;)
 

DeletedUser

Invité
Et serait-il également possible de trouver une manip qui permettrait d'enregistrer toutes les tenues pour ne pas devoir tout refaire à chaque fois qu'on actualise le scripts
 

DeletedUser

Invité
j'ai rien compris là !)

C'est pourtant simple, j'utilise le script de la garde-robe, si je mets a jour avec ta version, je n'aurais plus aucune tenue enregistrée je vais devoir tout refaire.

Il doit bien y avoir une solution pour récupérer ces tenues mémorisés.

Surtout que le script que j'utilise actuellement pour les tenues, c'est le tien à la base qui a été remanié par Dun.
Mais le positionnement me pose problème.

PS pour ButchCassidy : effectivement, ce script n'a JAMAIS fonctionné sous Chrome
 
Haut