sac bretzel

  • Auteur de la discussion DeletedUser18753
  • Date de début

DeletedUser18753

Invité
je suis le seul a qui le sac de bretzel a disparu aujourd'hui au lieu d'attendre la fin de l’évent comme prévu? mdr :D
 

DeletedUser15071

Invité
Oui je trouve ca limite aussi.
Le sac est ouvrable toutes les 24h. Tant que l'event n'est pas fini, il devrait s'ouvrir. Je ne pas cette durée de 25 jours Frantz.
 

Andimion

Retraité
C'était 26 jours en fait la durée, à compter de l'heure d'achat du sac. Elle était visible en survolant le sac avec la souris.
 

DeletedUser18753

Invité
C'était 26 jours en fait la durée, à compter de l'heure d'achat du sac. Elle était visible en survolant le sac avec la souris.

Donc si ont l'achete le premier jour, ont perd un jour, qu'elle bonne idée :D
 

Tante Clara

Retraité
Mais quoi donc ? Que l'évent avait été allongé, tu le savais, tu as même répondu ça

plus de temps pour vider sa CB.

pas folle la guêpe.

Et pour le sac, seuls les joueurs attentifs ont pu s'en rendre et ça a été confirmé par andimion

Le compteur était présent mais n'était visible qu'en survolant le sac après l'avoir utilisé au moins une fois.

Lorsque la durée de l'évènement a été rallongée, il a semble-t-il été oublié de rallonger la durée de vie du sac de bretzels. Cette information a été remontée à InnoGames mais il était trop tard pour intervenir aujourd'hui.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Pourquoi ? Le sac a rempli sa mission de base, objectivement

Oui, mais pas sur toute la durée possible de l'évent... Donc, il n'a pas fait le boulot...
Si les "boost" des évents sont ainsi à l'avenir, c'est noté !!!! Je ne les prendrai pas au premier jour (moins utile)
 

Tante Clara

Retraité
L'oubli a été remonté chez innogames, on peut donc supposer que ça n'arrivera plus et quoiqu'il en soit on aura appris qu'il faut survoler les générateurs de bretzels, fleurs, coeurs ... pour connaître leur durée de vie
 

Andimion

Retraité
me vient la question suivante; oublie volontaire ?

Pas du tout, le sac avait été modifié pour s'aligner sur la durée de l'évènement mais la modification dans le paramétrage n'est pas passée. Personnellement je ne l'ai remarqué que le dernier jour quand nous avons eu des tickets à ce sujet, je n'avais même pas vu que la durée de vie du sac était affichée sur celui-ci lorsqu'on le survolait avec la souris... Si je l'avais vu avant je l'aurais annoncé.
 

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)
me vient la question suivante; oublie volontaire ?
Bè ouip ! Ils l'ont fé exprès pour que vous ayez une occasion de plus pour venir vous plaindre et chouiner et cracher encore un peu sur le staff ! Ils adorent ça ! :D :D
D'ailleurs on compte changer le nom de ce forum et de le renommer "Bureau des plaintes." :D :D

Rhooo... ça va, on peut même pu rigoler ici ! :confused: :rolleyes:

Je comprends pourquoi la plupart des joueurs ne remettent plu(s) jamais les pieds ici... :(

Edith : sorry pour celles et ceux qui ont "perdu" des bretz le dernier jour du sac. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Hum ça existe ça, des oublis volontaires ?
Moi aussi j'ai été surprise de voir mon sac s'évaporer sans donner de bretzels, je me suis dis que j'avais dû louper un truc et puis je suis passée à autre chose ;)
 

DeletedUser18162

Invité
D’habitude j’aime me plaindre mais bon la y’a pas de quoi j’me demande même si ceux qui ralent sont sérieux on a eu le meilleur évent depuis longtemps, qui plus est à été rallongé. Des le premier jour où j’ai acheté le sac, j’avais vu que sa durée était inférieure à celle de l’évent! Ceux qui ralent je comprend pas, vous devriez plutôt (pour une fois) remercier Inno pour cet évent ! Maintenant attendons la prochaine MAJ pour que les items soient vendables ! D’ailleurs c’est pour quand ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Absolument d'accord avec toi Yves , rien à rajouter , très bon évent , le sac aussi je le savais, pour cela que je ne l'avais pas acheté dès le premier jour.
Mais comme avant , il durait 25 jours ,enfin me semble t-il, me suis fait avoir sur la dernière ouverture , je ferai plus attention la prochaine fois . ;););)

Frantz
 

Cathy08300

Gouverneur
Moi le mien il n'a pas voulu me quitter il est toujours dans mon inventaire :p

181018103430472930.jpg
 
Haut