Sacred

  • Auteur de la discussion calimity chanel
  • Date de début

DeletedUser

Invité
@ vivi : pour kate, j'y travaille...mais elle merite du haut niveau...looool
et je vais rajouter une petite dedicace pour toi :D
@count : euh dans sociale democratie j'espere que tu entend bien "dictature monarchique" ? mouhahahaha
@slad : t'inquietes pas mon cheri, ici j'ai pas besoin que tu te mettes en bowie ;)
@mick : tu risque d'etre fort deçu, j'ai un peu le meme miroir que la reine de blanche-neige....

bises a tous
 

DeletedUser5977

Invité
ha enfin une explication qui tiens la route ont as la paix etont savaitpas pourquoi.
 

DeletedUser

Invité
Oh Zi qui s'ennuit :D C'est ti pas mignon..

J'étais en train de chercher la 3e clé et le trésor ^^ J'ai trouvé. Je fini les esprits d'animaux et je te revient mon chou avec 12 points d'attributs et un fusil en or supplémentaires ;)

J'te fais un calin de bisounours en attendant

Moi aussssssssssi z'm'ennui d'toiiiiii !

Gardes moi un bouquet de fleurs pour la St-Valentin hein ! :laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
revient vite t es potes galerent un peut et cette fois viens quand je suis co j ais aussi plein de surprises pour toi .
 

DeletedUser12795

Invité
Pas de mélange de mondes, merci... on ne pollue pas le sujet des Sacred du monde 9 avec des déclarations de guerre concernant le monde 3. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Harst, j'ai repris ce jeu depuis quelques heures après avoir pendant assez longtemps sur d'autres mondes (1, 2 et.. euh je sais plus.. 4 je crois?). Par nostalgie, et par envie, j'ai décidé de reprendre The West. Après quelques temps sur ce monde, j'ai commencé à me dire qu'il fallait une ville. Direction le forum de mon monde. Je tombe sur cette présentation de ville, tout en rp, en fun et en humour. Déjà je me dis "Un bon point!". Bon ensuite, je vais voir votre ville en jeu. Et là je suis tombé sur un ancien joueur que je connaissais : Jim Roquetaille, dont la présentation m'a confirmé qu'il était bien qui je pensais : un ancien combattant du monde 1, un des grands de nos plus proches alliés. Je me suis dit que c'était un signe du destin.
Alors voici ma candidature.
Je suis blanc bec, parti sur un build destiné à monter rapidement en XP, et à changer ensuite. J'ai déjà joué soldat, duelliste et ouvrier. Et je suis pris à me mettre au service de ma ville dans n'importe laquelle de ces trois classes.
J'attends votre réponse que j'espère si possible (tant qu'à faire hein?).
Je me prosterne devant toi ô grand déesse Cali et implore ton immense miséricorde. Par pitié, laisse-moi entrer à ton service dévoué!

PS : J'ai oublié d'ajouter : Mon pseudo en jeu est Charst
 

DeletedUser14505

Invité
méfies toi, ils se sont ramolli, ils servent même le thé a 17h pffff ca craint :D
 

DeletedUser

Invité
Le thé à 17h? c'est pas être ramolli, c'est être distingué...
Et distingué dans le salon ne veut pas forcément dire mou de la gâchette une fois le calibre dégainé!
 

DeletedUser698

Invité
Whaaaaaa.
On parle d'moi.
Et en bien en plus.
Nom d'une vérole, j'pensais pas qu'ça pouvait encore arriver.
Bienv'nue à Sacred l'ami, content d'te r'voir.
 

DeletedUser8451

Invité
Très très belle présentation Cali ;);)

Moi je serais plus dans ce style mouahahaha
mort-ou-vif-1995-02-g.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça y est....la page se ferme...avec la mort de la reine, sacred n'est plus...

il restera bien un joki sacred pour y enterrer son corps et ses fideles compagnons d'arme defendront cette ville de toutes leur ame (enfin, ce qu'il en reste...vendu au diable pour la plupart)

c'est avec la gorge nouée que je quitte ce jeu mais je sais que je reviendrai dans quelques mois...

bises a tous et merci pour tous ces jolis compliments sur la presentation de sacred ;)
 

DeletedUser14444

Invité
Très joli présentation. Si j'avais joué sur ce monde je serai peut être venu dans ta ville. Sur un autre monde qui sais.
Bonne route et a bientôt
 

DeletedUser16912

Invité
ça y est....la page se ferme...avec la mort de la reine, sacred n'est plus...

il restera bien un joki sacred pour y enterrer son corps et ses fideles compagnons d'arme defendront cette ville de toutes leur ame (enfin, ce qu'il en reste...vendu au diable pour la plupart)

c'est avec la gorge nouée que je quitte ce jeu mais je sais que je reviendrai dans quelques mois...

bises a tous et merci pour tous ces jolis compliments sur la presentation de sacred ;)

On va te regretter, il n'empêche que l'IRL doit primer. Bonne continuation et à une prochaine si tu reviens d'ici quelques mois, merci pour l'aide variée que tu m'as apportée :)
 
Haut