Sad hill city,les méchants sont de retour!!!

  • Auteur de la discussion franckleija
  • Date de début

DeletedUser

Invité
bienvenue à Sad Hill City!

Sad Hill City,the show must go on!
--------------------------------------------------------------------------------

Comme vous avez pu le constater,Sad Hill City est le siège de l'alliance Arizona Desperados United.

Cette alliance que nous avons crée comporte 4 villes finie à 100% pour l'instant:

Sad Hill City, 228 ème au classement,

Sad Hill City II, 315 ème au classement,

Thieves Landing,333 ème,

Kensas,342 ème.


Notre politique est simple,chacun joue de la manière qu'il le souhaite.Pas de taxes,pas de niveau minimum requis,simplement des gens sympa qui échangent sur le forum commun.

Nous ne faisont pas d'alliance avec d'autres,nous construisont une ville de A à Z pour les habitants qui souhaitent la gérer.

Nous avons une équipe d'ouvriers du tonnerre qui sort les villes de terre comme des champignons!Ce sera avec grand plaisir de t'intégrer à celle-ci.

Si tu aimes jouer de la gachette,viens combattre à nos cotés pour défendre les habitants de l'alliance.A chaques attaques,un raid est organisé et le premier qui rapporte le rapport avec K.O gagne.(Je ne dis pas quoi pour ne pas être copié mais c'est très généreux!!!)
Une ville spécialement conçue pour rassembler l'élite de l'alliance va voir le jour prochainement.

Ont participe aussi à des batailles de fort,nous avons un arrangement avec une autre alliance.

Et plus tard,la conquête du fort situé à un endroit stratégique par rapport à nos villes.

Bref,je ne vais pas vous chanter la messe,simplement vous dire que si vous souhaitez faire parti de cette aventure trépidante et ambitieuse,contactez ces personnes sur le jeu:


CLARA YEARLING ----------FRACAMAT---------- JOSH RANDALL ---------- EMELINE771

[Edit modo : couleur rouge réservée aux modérateurs]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le rouge est réservé aux modérateurs :D (non je fais pas ça pour t'embêter ^^ )
 

DeletedUser

Invité
Surtout ne vous bousculez pas au portillon,il y aura de la place pour tous l'monde!:p
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui se sont lancé dans la construction d'une ville mais qui ont du mal pour le recrutement ou pour la terminer,nous pouvons trouver un arrangement!​
 

DeletedUser

Invité
comment je fait pour etre ds ta ville je suis nivo 7 et je ne sais pas comment faire pour etre recruté
 
Haut