Sadik City needs you!

DeletedUser

Invité
Howdy chers compagnons de l'Ouest!


Sadik City est une ( paisible) bourgade caressée par un lac étincelant et embaumée du parfum boisé des imposants chênes qui l'entourent.


Cette ville, dont la pierre de touche fut posée par notre respectable fondatrice -kali-, et les premières briques par notre courageux soldat Chaosguns ( c'est vous dire si Sadik City est atypique!), est désormais une imposante et respectable cité.


Maintenant , passons aux infos qui attireront votre attention:



- Sadik City compte en son sein de très bons combattants, actifs qui plus est.

- L'ensemble des magasins est achevé, et nous possédons de très intéressants items pour les combattants ( ainsi que pour les non combattants)

- Nous avons un nombre très limité de PNA, ce qui favorise grandement l'épanouissement de nos combattants ( cf top duels)

- et enfin , dernier argument, mais pas des moindres, l'ambiance de Sadik City est CONVIVIALE!



Si vous souhaitez nous rejoindre, contactez Blackout par mp, ou bien n'importe quel autre fondateur de Sadik City!



Bon jeu a tous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7653

Invité
Aventurière indépendante

Et bien je ne commenterais pas tous les points positifs de cette ville puisque je n'en fais pas partie, mais par contre en temps qu'aventurière libre, je peux confirmer que l'ambiance est conviviale et que l'accueil est fabuleux.

Lors d'un passage pour quelques achats j'ai eu la joie de faire la connaissance de nombreux habitants sur le tchat de Sadik city et j'avoue que la solitaire que je suis à passer un agréable moment en la douce compagnie des soldats et duellistes de la ville (bon j'avais planqué mes sous quand même...mais ils ont été sages :D).

Donc si vous aimez les franches rigolades, je ne peux que vous recommander cette ville qui a visiblement un bel avenir devant elle. ;)

Je tiens à préciser que pour ceux qui aiment les balades en forêt et les baignades, elle est idéalement situé à proximité de deux lacs et d'une véritable bulle de verdure.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut