Saint Nicolas animé en 2017

jijitop

Roi de la gâchette
Bonsoir,

Le Henry nous dit de passer par là

Petit Al nous annonce la fête du Saint Nicolas sans sujet de discussion associé :D

Mais que ce passe t'il ?

L'animation n'ouvre que demain matin à 8h30 pour fermer à 23h59 ... il faut être au taquet sur celle-là pour ne pas la louper

Amis joueurs, soyons prêts,

Un cadeau surprise ... j'en ai bien un en tête donc je vais faire comme si c'était celui-là et je vais la jouer cette animation :D

Merci pour l'animation et Bonne Saint Nicolas à vous :)
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Yep on trouvera un créneau pour piquer la caissette au vieux :D
Merci déjà pour cette animation !
J'ai ouvert mon bulletin de participation mais je n'ai pas mis de préfixe, il en fallait un ?
 

jijitop

Roi de la gâchette
Là était ma question .. pas de préfixe je ne me suis pas inscrit mais peut-être ai-je eu tort :D
 

Tante Clara

Retraité
En effet, pas de préfixe cette fois, votre pseudo en titre du sujet ouvert dans le monde sur lequel vous souhaitez recevoir votre cadeau suffira pour nos nicolas valideurs ;)
 

DeletedUser14527

Invité
j'ai fait les 5 jobs ou se trouve Nicolas, je pensais trouver une aide pour déchiffré mais rien je pige pas tout que doit nous apporter ce job de 10 minutes?
 

DARREES

Shérif
Bonjour,

il suffit de faire 10 minutes d'un des jobs, à l'endroit où se trouve Saint Nicolas.
Puis tu regarde son profil et tu verras le lien vers la phrase codée à décoder.
 

DeletedUser12049

Invité
Et ne pas oublié d'envoyé le lien du job a St Nicolas
 

Tante Clara

Retraité
Trouver saint nicolas sur la carte
Cliquer sur le lien noté sur son profil
Décoder la phrase et la noter dans ton dépôt de participation
Travailler 10 minutes près de nico
Lui envoyer ton rapport de job par mp directement dans le jeu

Attendre sagement demain, nicolas t'enverra un code bonus en réponse à ton message :)
 

DeletedUser13870

Invité
Petit soucis, je ne peux envoyer le texte, pas de titre accessible dans le dépôt de participation

....... Oups, pas vu plus haut mais euh... vais tenter, on verra bien, j'ai mis dans la réponse au casse tête, je ne peux faire autrement .
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Pas de titre ? Pas de préfixe tu veux dire ?
Le titre c'est toi qui le choisis, dans ce cas ci, ton pseudo jeu suffit ;)
 

DeletedUser13870

Invité
Ca ira dans le casse tête? Pôv tantine , pardon pardon
 

Tante Clara

Retraité
L'important est que ton sujet soit bien dans le dépôt, à l'abri des regards, le préfixe c'est un détail (aucun préfixe est le meilleur choix aujourd'hui) ;)
 

DeletedUser13682

Invité
Je ne trouve pas le barbu sur la carte, donc je n'ai même pas a me préoccuper ou il faut allez sur le forum pour s'inscrire.
C'est tiré par les cheveux ou je suis particulièrement nul
 

John Mancuso

Capitaine
Ouais, ben même en ayant trouvé St Nicolas et la fameuse phrase codée, je ne vois pas comment, avec si peu d'indices, changer cette liste de chiffres en une phrase cohérente. Je passe mon tour, ayant d'autres chats à fouetter. Sans même être le père Fouettard.
 

DeletedUser16995

Invité
pas toujours facile de trouver le joueur Saint Nicolas
sur la plupart des mondes, fenêtre des joueurs, taper "Nicola" dans le champ de recherche, ça marche
sur GL, vaut mieux fouiller dans la liste de la fenêtre des joueurs, onglet Villes, et chercher via le champ de recherche "Nicholas"

le champ de recherche est peu, peu, peu efficient. Ca a été maintes fois signalé depuis des lustres. Au désespoir des jeunes joueurs, qui n'ont aucunes chances d'arriver à conclure parfois.

Dura Lex, Sed Inno
 
Haut