Saint Nicolas

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début

DeletedUser16995

Invité
pas la patience de regarder/en entier en entier youtube. Manque de temps

je pensais que c'était une annonce importante

je mets sur la pile verticale
 

DeletedUser11708

Invité
Le grand Saint Nicolas arrive le 6/12/15 pour récompenser les joueurs sages.
Mais il a besoin de vous pour faire des friandises.

Pour cela:
- Choisissez un seul et unique monde.
- Inscrivez-vous sur le monde choisi (forum) dans le dépôt de participation [anim saint nicolas] => UNIQUEMENT LE 6/12/15 ! (pas avant, ni après)
- Allez le voir et regardez son profil sur le jeu.
Deux questions codées y seront inscrites, à vous de les déchiffrer et y répondre.
Alors, faites lui un petit mot avec vos réponses, à lui envoyer par message sur le jeu (à Saint Nicolas), uniquement le 6/12, pas avant, ni après. Donc de 00.00h à 24h.00

Ensuite allez récolter une heure de la canne à sucre et mettez le rapport sur le forum dans votre dépôt.
Et si vous êtes sage, peut-être que vous aurez un petit cadeau.

Le cadeau ? Une surprise 
Attention, une seule et unique participation par joueur et sur un seul monde au choix !

Passez une joyeuse fête !
 

Tom Hawack

Diplomate
Il est 0h07, il est où le Saint Nicolas ??

J'adore... l'autre il nous met une limite de temps de 24h et il est même pas foutu de démarrer son animation dans cette même limite. Ca devrait même plus m'étonner et pourtant...
 
Dernière édition:

OTTAWA1

Gouverneur
Bon ton Saint Nicolas n'est pas là et pourtant j'ai été hyper sage moi y a pas plus sage que moi :)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour milles excuses mais là perso je ne comprend pas comment et où ??

Inscrivez-vous sur le monde choisi (forum) dans le dépôt de participation [anim saint nicolas]
 

DeletedUser17394

Invité
et on fait comment? quand je vais sur ari j'ai rien. pas de discution ouverte. moi je veux bien m'inscrire mais je vois pas comment faire
 

DeletedUser

Invité
ok c bon trouvé repondu et en train de recolter :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut