Saint Nicolas

  • Auteur de la discussion DeletedUser11708
  • Date de début

DeletedUser18128

Invité
Ben c'était pas si compliqué, vous êtes bien stressés tous....
J'éspère que ça valait bien la peine de passer une heure sans dueller cette "récompense"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16581

Invité
J'ai tout fais comme demandé ... mais depuis ce matin, St Nicolas n'a pas lu mon post .... c'est normal ?
 

DeletedUser

Invité
alors alors ca y est j ai recu mon cadeau ...mais j en fait koi exactement de ce code???
 

DeletedUser16995

Invité
ah bé pas reçu de code me :'(

j'ai dû faire une boulette
 

OTTAWA1

Gouverneur
s'était quoi alors les phrases et les réponses :(
mais c pas possible c jusqu'a minuit lol
 
Dernière édition:

DeletedUser16995

Invité
bé, je vais pas poster ce que j'ai répondu, des fois que c t bon, et pas dévoiler, vu que ça se termine à minuit

mais je trépigne pour avoir la réponse, je trépigne, je trépigne...
 

mariache320

Retraité
Saint Nicolas étant débordé, parfois il a donné, parfois pas ...
Mais patience, je suis sûre que d'ici demain soir, vous serez fixés sur votre "sort" :p
 

DeletedUser11708

Invité
Bonjour tout le monde,

Voilà, cette animation est terminée. Saint Nicolas est bien évêque de Myre et distribue bien les cadeaux avec son âne.
Pour l'instant il est occupé à répondre et distribue les cadeaux à tout le monde. Donc un peut de patience pour voir sa réponse.
Merci à vous.
 

DeletedUser17394

Invité
c'est pas un cheval blanc? bon bah j'aurai pas de cadeau tant pis vais attendre noel bien sagement
 

Tom Hawack

Diplomate
Sur la page wiki de St Nicolas, ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_(fête)

Il est dit je cite :

Une partie des attributs régionaux de saint Nicolas serait inspirée du dieu scandinave Odin3,4,5. En effet, ce dernier est toujours accompagné de ses deux corbeaux « qui voient tout », et de son cheval Sleipnir, tout comme saint Nicolas est dans certaines régions accompagné de deux Zwarte Pieten et de son cheval.

je suis resté sur cette idée, et j'ose espérer que la réponse est valable.
 

Diamella

Shérif
C'est aussi ce que j'ai dit, enfin dans le doute j'ai pas donné le nom du cheval, mais comme Epimethee a dit que tout le monde aurait un cadeau, je pense que ça sera accepté. Et si ça ne l'est pas, bah on va pas en faire une maladie non plus, si ? :)
 

DeletedUser6630

Invité
Sur la page wiki de St Nicolas, ici :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_(fête)

Il est dit je cite :

Une partie des attributs régionaux de saint Nicolas serait inspirée du dieu scandinave Odin3,4,5. En effet, ce dernier est toujours accompagné de ses deux corbeaux « qui voient tout », et de son cheval Sleipnir, tout comme saint Nicolas est dans certaines régions accompagné de deux Zwarte Pieten et de son cheval.

je suis resté sur cette idée, et j'ose espérer que la réponse est valable.


sur le wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_%28f%C3%AAte%29


Lors de sa «tournée», saint Nicolas distribue ...er. Saint Nicolas est censé voyager sur un âne ;
 
Haut