Andimion
Retraité
Howdy Cowboys et Cowgirls,
Il est temps de partager l'amour ! Une fois de plus vous aurez la chance de récolter des cœurs et d'obtenir de belles récompenses !
Dates :
- Début de l'évènement : 14.02.2018, 10h00
- Fin de l'évènement : 05.03.2018, 23h59
Dans les prairies sauvages, quelqu'un vient de recevoir une flèche de Cupidon. Est-ce que c'est vous ou l'un de vos amis du saloon ?
Une nouvelle histoire d'amour entre... Ah attendez, il faut que vous le découvriez vous-même ! Comme toujours, Maria connait toutes les rumeurs et souhaite vous en dire plus sur un nouveau membre de la ville. Suivez l'histoire pour en savoir plus.
Cette nouvelle série de quêtes contient 15 quêtes et est disponible pour tous les joueurs qui ont déjà terminé la quête "Confrontation (Sauve le saloon, partie 2)". En finissant cette série de quêtes vous recevrez le succès "L'amour est partout" et le titre "Assistant(e) du docteur".
Les cœurs sont partout... Ils peuvent être récoltés lors des travaux, duels, quêtes, batailles de fort, aventures et constructions. Bien entendu, il est également possible de recevoir des cœurs de vos amis ou d'en envoyer via la barre d'amitié (20 cœurs toutes les 23 heures).
Dès que vous aurez atteint un certain nombre de cœurs, une récompense sera automatiquement débloquée. Il y aura deux objets qui produisent des cœurs, l'un toutes les 12 heures et l'autre toutes les 24 heures. Vous pourrez obtenir le premier en récompense et acheter le deuxième au magasin
En tant que communauté, vous les joueurs récoltez des cœurs ensemble et des récompenses communautaires spéciales vous attendent.
Veuillez noter s'il vous plait que les cœurs ne sont qu'une monnaie temporaire qui ne peut plus être utilisée après l'évènement.
N'oubliez pas de consulter notre page wiki.
Roue de la chance :
- Débloquée en première récompense personnelle.
- Accessible via un bouton d'interface supplémentaire sur la gauche.
- Les objets de set obtenus sont remplacés par d'autres récompenses. Chaque objet de set ne peut être obtenu qu'une seule fois sur la roue.
- Chaque joueur obtient un tour gratuit par jour (deux avec le bonus du premier achat).
- Des tours additionnels peuvent être achetés pour 40 pépites ou bons chacun.
Récompenses
- Il y a 10 récompenses personnelles et 5 récompenses communautaires.
- Plus vous récoltez de cœurs plus les récompenses sont intéressantes.
- Les cœurs manquants pour atteindre la prochaine récompense peuvent être achetés avec des pépites.
- Une fois que toutes les récompenses personnelles sont débloquées, les cœurs supplémentaires vous permettent d'obtenir des bons.
Set du médecin de campagne
Objet | Nom | Bonus |
---|---|---|
| Chapeau du médecin de campagne | +0.02 Force (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.2 Dextérité (par niveau) +0.2 Tactique (par niveau) +10 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Foulard du médecin de campagne | +0.02 Mobilité (par niveau) +0.02 Habileté (par niveau) +0.2 Construction (par niveau) +0.2 Persévérance (par niveau) +10 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Veste du médecin de campagne | +0.03 Force (par niveau) +0.03 Habileté (par niveau) +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Réparer (par niveau) +0.3 Dextérité (par niveau) +0.3 Tactique (par niveau) +30 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Ceinture du médecin de campagne | +0.03 Habileté (par niveau) +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Construction (par niveau) +0.3 Tactique (par niveau) +20 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Chaps du médecin de campagne | +0.03 Force (par niveau) +0.03 Habileté (par niveau) +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.5 Construction (par niveau) +0.4 Persévérance (par niveau) +30 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Bottes du médecin de campagne | +0.03 Force (par niveau) +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Dextérité (par niveau) +0.3 Réparer (par niveau) +20 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Husky sauvage | Vitesse : +225% +0.02 Force (par niveau) +0.02 Mobilité (par niveau) +0.2 Construction (par niveau) +0.2 Persévérance (par niveau) +15 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Sac en cuir du médecin de campagne | +0.02 Habileté (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.2 Réparer (par niveau) +0.2 Tactique (par niveau) +15 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Révolver du médecin de campagne | Dégâts : 1-10 +0.02 Force (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.16 Construction (par niveau) +0.16 Dextérité (par niveau) +0.16 Tactique (par niveau) +20 points de travail pour construire un hôpital militaire +1 Dégâts (par niveau) |
| Tomahawk du médecin de campagne | Dégâts : 1-10 +1 Dégâts (par niveau) +0.04 Habileté (par niveau) +0.04 Mobilité (par niveau) +0.16 Construction (par niveau) +0.16 Réparer (par niveau) +0.16 Tactique (par niveau) +20 points de travail pour construire un hôpital militaire |
| Arc du médecin de campagne | Dégâts : 20-40 +0.02 Force (par niveau) +0.02 Habileté (par niveau) +0.02 Mobilité (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.16 Construction (par niveau) +0.16 Dextérité (par niveau) +0.16 Réparer (par niveau) +20 points de travail pour construire un hôpital militaire +2 Dégâts (par niveau) |
| Caisse du médecin de campagne | Cette caisse contient tous les vêtements et les armes du set du médecin de campagne. |
Objet | Nom | Bonus |
---|---|---|
| Chapeau de Sullyvan | +0.02 Habileté (par niveau) +0.02 Mobilité (par niveau) +0.2 Nager (par niveau) +0.2 Piéger (par niveau) +10 points de travail pour chasser des alligators |
| Écharpe de Sullyvan | +0.02 Habileté (par niveau) +0.02 Charisme (par niveau) +0.2 Se cacher (par niveau) +0.2 Manier les animaux (par niveau) +10 points de travail pour chasser des alligators |
| Vest de Sullyvan | +0.03 Habileté (par niveau) +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Nager (par niveau) +0.3 Piéger (par niveau) +0.3 Manier les animaux (par niveau) +20 points de travail pour travailler comme trappeur |
| Ceinture de Sullyvan | +0.03 Habileté (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Se cacher (par niveau) +0.3 Piéger (par niveau) +15 points de travail pour chasser le grand gibier |
| Pantalon en cuir de Sullyvan | +0.03 Habileté (par niveau) +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Se cacher (par niveau) +0.3 Nager (par niveau) +0.3 Piéger (par niveau) +20 points de travail pour travailler comme trappeur |
| Mocassins de Sullyvan | +0.03 Mobilité (par niveau) +0.03 Charisme (par niveau) +0.3 Nager (par niveau) +0.3 Manier les animaux (par niveau) +15 points de travail pour chasser le grand gibier |
En portant le set complet vous bénéficierez des bonus suivants :
+0,06 Force (par niveau)
+0,06 Mobilité (par niveau)
+0,06 Habileté (par niveau)
+0,06 Charisme (par niveau)
+0,9 Construction (par niveau)
+0,9 Persévérance (par niveau)
+0,9 Réparer (par niveau)
+0,9 Dextérité (par niveau)
+0,9 Tactique (par niveau)
+40% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
+120 points de travail pour construire un hôpital militaire
+0,06 Mobilité (par niveau)
+0,06 Habileté (par niveau)
+0,06 Charisme (par niveau)
+0,9 Construction (par niveau)
+0,9 Persévérance (par niveau)
+0,9 Réparer (par niveau)
+0,9 Dextérité (par niveau)
+0,9 Tactique (par niveau)
+40% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
+120 points de travail pour construire un hôpital militaire
+0,04 Force (par niveau)
+0,04 Mobilité (par niveau)
+0,04 Habileté (par niveau)
+0,04 Charisme (par niveau)
+0,3 Construction (par niveau)
+0,3 Réparer (par niveau)
+0,2 Tactique (par niveau)
+75 points de travail pour construire un hôpital militaire
+20% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
+0,04 Mobilité (par niveau)
+0,04 Habileté (par niveau)
+0,04 Charisme (par niveau)
+0,3 Construction (par niveau)
+0,3 Réparer (par niveau)
+0,2 Tactique (par niveau)
+75 points de travail pour construire un hôpital militaire
+20% d'expérience en plus lors de travaux, duels et batailles de fort
+0,06 Mobilité (par niveau)
+0,06 Habileté (par niveau)
+0,06 Charisme (par niveau)
+0,7 Se cacher (par niveau)
+0,8 Nager (par niveau)
+0,7 Piéger (par niveau)
+0,8 Manier les animaux (par niveau)
+75 points de travail pour chasser le grand gibier
+75 points de travail pour travailler comme trappeur
+75 points de travail pour chasser des alligators
+0,06 Habileté (par niveau)
+0,06 Charisme (par niveau)
+0,7 Se cacher (par niveau)
+0,8 Nager (par niveau)
+0,7 Piéger (par niveau)
+0,8 Manier les animaux (par niveau)
+75 points de travail pour chasser le grand gibier
+75 points de travail pour travailler comme trappeur
+75 points de travail pour chasser des alligators
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