Saison de récolte 2021 (john)

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu me lancer dans la quête quotidienne pour récolter les pièces de John et à ma grande surprise, je découvre qu'il n'y a plus les quêtes.

Comment faire pour récolter les pièces manquantes ? Sachant que l'évènement n'est pas encore fini. Et qu'on nous parle de récolter 30 pièces dans l'annonce.

30 pièces en 2 semaines c'est impossible du coup.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Hello,
J'ai le même problème que toi.
Sur le wiki il est précisé qu'on ne peut faire que trois fois chaque tâche quotidienne au total.
Si tu as déjà fait une partie des quêtes l'an dernier, ton compteur est entamé.
Cependant, je sais que je n'en ai pas fait certaines trois fois et elles n'apparaissent pas pour autant : c'est à se demander si la mise à jour récente ne les a pas déjà rangées au placard...
J'ai contacté le support à ce sujet, je suis curieux de connaître la réponse.
Donc, répétable, mouais, ça se discute !
Et sachant cela, ça devient extrêmement difficile de récolter 30 pièces, que ce soit pour UP un seul item ou pour obtenir le set d'armes, puisque le KO en un coup vaut à lui seul trois pièces (9 au total !).
De quoi inciter les joueurs à se jeter sur le shop je présume :rolleyes:
 

C. Jérôme

Diplomate
Hello,
J'ai le même problème que toi.
Sur le wiki il est précisé qu'on ne peut faire que trois fois chaque tâche quotidienne au total.
Si tu as déjà fait une partie des quêtes l'an dernier, ton compteur est entamé.
Cependant, je sais que je n'en ai pas fait certaines trois fois et elles n'apparaissent pas pour autant : c'est à se demander si la mise à jour récente ne les a pas déjà rangées au placard...
J'ai contacté le support à ce sujet, je suis curieux de connaître la réponse.
Donc, répétable, mouais, ça se discute !
Et sachant cela, ça devient extrêmement difficile de récolter 30 pièces, que ce soit pour UP un seul item ou pour obtenir le set d'armes, puisque le KO en un coup vaut à lui seul trois pièces (9 au total !).
De quoi inciter les joueurs à se jeter sur le shop je présume :rolleyes:

Oui, j'ai déjà vu passé le coup de "si tu l'as fait l'année dernière ..." mais je ne fais la quête que sur Louisiane qui n'a pas encore 1 an. Du coup il me semble impossible de l'avoir fait l'année dernière.
 

Richardson

Membre de l'équipe
On a quand même 3 évents simultanés (dont deux évents à clics) qui datent au minimum de l'année dernière et qui semblent rencontrer des bugs.

En fait, la seule chose qui semble fonctionner correctement est la vente au Shop...
 

C. Jérôme

Diplomate
Le temps passe mais je ne vois aucune amélioration ou inquiétude.

On fait comment du coup ? On s'assoie sur l'event ?
 

Tante Clara

Retraité
C'est en cours de vérification mais on est samedi, décalage horaire tout ça ... Mais oui, on est le 3ème samedi, la quête aurait dû apparaître "en principe"
 

C. Jérôme

Diplomate
Pas de soucis, merci pour la réponse, déjà. Juste savoir que c'est en investigation est rassurant.

C'est juste histoire de pas garder des quêtes de côté pour rien aussi.
 

Tante Clara

Retraité
Votre coma a répondu aux tickets
Alors pour faire simple, les quêtes de john ne donneront pas plus de 30 pièces réparties en 3 fois les quêtes de la semaine et deux fois les quêtes du weekend
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bon, récapitulons, si vous voulez bien...
Je pars de mon exemple parce que franchement là ça devient kafkaïen cette soit-disant quête répétable mais pas trop histoire de bien nous prendre la tête.

Lundi = 3442, manifestement faite trois fois (sur deux ans donc puisqu'il reste encore lundi prochain) -> 3 pièces gagnées
Mardi = 3443, comme par hasard faite zéro fois puisqu'il s'agit de la victoire en un coup. Au total, précisons-le, celle-ci vaut pour 9 pièces, je dis ça je ne dis rien...
Mercredi = 3444, là on me dit que je ne l'ai faite que deux fois donc je peux encore espérer 2 pièces (déjà 4 dans la poche)
Jeudi = 3445, faite trois fois, là aussi sur deux ans puisque cet événement incompréhensible termine jeudi. -> 3 pièces gagnées
Vendredi = 3446, là on me dit que je l'ai aussi déjà faite trois fois -> 3 pièces gagnées
Samedi = 3447, et donc puisque c'est le WE on ne peut la faire que deux fois, ce qui est mon cas et donc voilà pourquoi elle n'est pas apparue aujourd'hui -> 4 pièces au total
Dimanche = 3448, qui n'apparaît donc aussi que deux fois puisque c'est le weekend -> 2 pièces gagnées.

Donc, je n'ai pas intérêt à foirer la quête de mercredi si je veux parvenir à obtenir un second item du set d'armes. Et prier pour que l'an prochain, chaque semaine, je parvienne à faire un foutu KO en un coup pour la troisième arme.

C'est pour rire ? Là ils poussent le bouchon un peu trop loin, Maurice...

Edit : du coup, ça serait bien de le préciser sur le wiki pour chaque jour, histoire d'éviter à d'autres joueurs de s'arracher les cheveux inutilement ou d'envoyer 350 tickets au support...
 
Dernière édition:

Tante Clara

Retraité
Ouiiii le wiki sera mis à jour ....... dès que les bonnes informations parviendront jusque là (tout est compliqué pour le moment)
 

C. Jérôme

Diplomate
Coucou, me revoilà, je constate qu'aujourd'hui encore la quête n'est pas disponible.

Ce qui veut dire 3 pièces en moins. Et si je rajoute aux pièces qu'on a loupé ce week-end, ça fait 6 pièces en moins. De base on pouvait avoir 33 pièces.

Suite à votre annonce, on en pouvait avoir que 30 pièces en enlevant les 3 pièces du week end mais chez moi, 33 - 6 = 27. Il en manquerait 3 pour arriver à 30.
 

C. Jérôme

Diplomate
Après en avoir parlé avec quelques joueurs(ses), apparemment, ça viendrait de moi.

Car j'avais gardé la quête KO en 1 coup de la semaine dernière en espèrant la finir avant aujourd'hui pour pouvoir la rendre aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de la finir avant. Mais je me suis dis que j'allais la garder jusqu'à ce soir, on sait jamais.

Le problème, la quête n'apparaissait pas au tableau. J'ai donc annulé la quête en cours, histoire de prendre la nouvelle. Et là, c'est le drame, pas de quête du tout, malgré F5 et cie. Et apparemment d'autres ont pu rendre la quête de la semaine dernière et reprendre celle du jour.
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait pareil, j'ai annulé deux quêtes (terminées, en attente de validation) en cours en espérant que et rien... :'(
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Après en avoir parlé avec quelques joueurs(ses), apparemment, ça viendrait de moi.

Car j'avais gardé la quête KO en 1 coup de la semaine dernière en espèrant la finir avant aujourd'hui pour pouvoir la rendre aujourd'hui. Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de la finir avant. Mais je me suis dis que j'allais la garder jusqu'à ce soir, on sait jamais.

Le problème, la quête n'apparaissait pas au tableau. J'ai donc annulé la quête en cours, histoire de prendre la nouvelle. Et là, c'est le drame, pas de quête du tout, malgré F5 et cie. Et apparemment d'autres ont pu rendre la quête de la semaine dernière et reprendre celle du jour.

On est tous à la même enseigne...
C'est un peu la cata
 

C. Jérôme

Diplomate
Donc je ne serais pas le seul dans ce cas, pourtant certains ont pu finir.

Bizarre, bizarre. J'attends les retours, j'ai un ticket en cours et ce post.
 
Haut