[Wiki] Saison des récoltes

Tante Clara

Retraité
Le blé a bien poussé pendant que les wikipotes travaillaient pour vous :D (merci à eux)
C'est maintenant à votre tour de récolter les petits épis blonds pleins de surprises...


Edit :
Je vous confirme que la quête devrait être prolongée d'une semaine lors de la prochaine mise à jour. Cela vous permettra de terminer la quête après avoir terminé de récolter les épis de blé.
 
Dernière édition:

Cathy08300

Gouverneur
heu ...Tantine les petits épis blonds pleins de surprises sont très très rares je pense qu'ils ont finis en ballot de paille :D:D

Merci aux wikipotes .
 

mukki

Conseiller
Si ce n'était que les épis, mais le plus dur à trouver sont les fameuses lettres qui permettent de commencer vraiment cette série. Actuellement, avec 74 épis trouvés, je n'ai qu'une seule lettre. Je pense trouver les 3 autres d'ici le 9 septembre, enfin peut être, de toutes les façons, le reste de cette série sera bien difficile à réaliser ............ Alors, question, est-ce que j'abandonne maintenant et j'arrête de me casser les pieds à rester planter devant mon ordi pour faire encore et encore des séries de 15s de boulot (franchement, j'ai mieux à faire) ou ........ mwouais ! j'ai mieux à faire ...... et surtout plus intéressant ........ Bisous
 

jijitop

Roi de la gâchette
en gros 40 000 secondes si cela est fait en continu mais vu le temps annexe pour réaliser les clics je pense qu'une belle journée de 24h non stop à cliquer sur the West est nécessaire à la bonne réalisation de cette quête :D
 
Haut