SAISON ESTIVALE L'INCENDIE

sam--

Roi de la gâchette
Tout le temps!


Dans le détail :

1/ Tu t'équipe d'une tomate.
2/ tu vas voir Henry. Tu valide la quête "laver le linge sale"
3/ Il te donne un sceau vide. Revalide la quête.
4/ tu fait le job "Pêcher à la ligne" en n'oubliant pas de t'équipé du sceau vide que tu as reçu. Des sessions de 15 secondes suffisent.
5/ Ho miracle ! Le sceau d'eau plein apparaît :)

Bref, c'est tout simple et la quête est disponible toute l'année.
 

DeletedUser7608

Invité
Tout le temps!
Dans le détail :
1/ Tu t'équipe d'une tomate.
2/ tu vas voir Henry. Tu valide la quête "laver le linge sale"
3/ Il te donne un sceau vide. Revalide la quête.
4/ tu fait le job "Pêcher à la ligne" en n'oubliant pas de t'équipé du sceau vide que tu as reçu. Des sessions de 15 secondes suffisent.
5/ Ho miracle ! Le sceau d'eau plein apparaît :)
Bref, c'est tout simple et la quête est disponible toute l'année.

Bonjour.
Je pense que tu te trompes dans cette explication.
J'ai consulté le wiki "lave le linge sale".
Sur tous les mondes où je n'ai pas le seau d'eau plein, je me suis équipé plusieurs fois à des jours et heures différents d'une tomate comme tu l'indiques en "1" ; mais Henry ne débloque jamais cette quête.
Je crois que lorsque nous atteignons le niveau 10, que j'ai dépassé depuis très longtemps déjà ; c'est Henry qui propose cette mission, mais comme elle est "cachée", nous ne le savons pas.
Donc, tant que Henry ne la propose pas, nous ne pourrons terminer la quête "saison estivale" mission "l'incendie".
Si je n'ai pas de réponse positive à ce post ; j'adresserais un ticket au système pour obtenir l'explication permettant de terminer "l'incendie".
 

Tante Clara

Retraité
Coucou,

Tu peux faire la quête A PARTIR du niveau 10 comme indiqué là

33d1e3a6370049ca9f42128e127dfdd5.png
 

DeletedUser2981

Invité
Je confirme l’enchaînement donné au paragraphe 4 de ce sujet.
Je viens de le tester sur le monde 3 avec mon personnage niveau 131.
 

DeletedUser16995

Invité
Tout le temps!


Dans le détail :

1/ Tu t'équipe d'une tomate.
2/ tu vas voir Henry. Tu valide la quête "laver le linge sale"
3/ Il te donne un sceau vide. Revalide la quête.
4/ tu fait le job "Pêcher à la ligne" en n'oubliant pas de t'équipé du sceau vide que tu as reçu. Des sessions de 15 secondes suffisent.
5/ Ho miracle ! Le sceau d'eau plein apparaît :)

Bref, c'est tout simple et la quête est disponible toute l'année.

6/ tu t'équipes du seau d'eau plein et tu vas voir Henry. Il te propose une quête qui transforme ton seau d'eau plein en seau d'eau, qui lui fait partie du set du pompier. Seul élément de ce set d'ailleurs.

Seau_d%27eau.png
 

DeletedUser7608

Invité
Merci à tous.
Je viens de m'équiper de la tomate et la quête 'laver le linge sale" s'est débloquée comme par enchantement.
Je ne comprends pas pourquoi malgré plusieurs essais effectuées depuis plusieurs jours sur tous les mondes je n'y étais pas arrivé ; sinon je n'aurais pas écrit ici.
Juste pour mon info personnelle ... quelles sont les autres quêtes "cachées" ; cela peut être utile !
Bonne continuation.
Bonnes fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser7608

Invité
Merci Frantz, je vais aller voir ces quêtes et vérifier si je ne les ai pas encore faites.
 
Haut