Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Tous les sujets se ferment,je sais c'est interdit d'en ouvrir d'autres mais il se passe quelque chose.

Popcorn et suite svp.


Donc un fofononoff se crée et se ferme en moins d'une semaine. Pas mal de joueurs ont soutenu l'idée sans doute, tout simplement, parce que le besoin s'en fait ressentir. L'administrateur alternatif s'est avéré complètement dépassé par ses idées. Un acte solitaire. À une lettre près on pouvait choper le fond mais pas de panique, il ne comprendra pas cette phrase et ne sera certainement pas le seul.

La flème d'écrire sur cette tablette pourrie mais l'échange se fait. Il faut être bleu framboise pour ne pas s'en rendre compte. Alors svp, en tant que créateur de ce sujet,je demande à ce qu'il ne soit pas fermé malgré tout le flood qu'il pourrait générer. Pas mal de lecteurs savent encore lire et suivre une série évoluant sur plusieurs plans et histoires.

J'ai le droit de rêver non ?
À vous la suite donc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
Surtout que le sujet est fermé en disant qu'un sujet identique existe déjà et qu'il suffisait de demander à l'ouvrir à nouveau!!!! A marcher sur la tête d'un simple d'esprit non?

Si j'étais un mouton j'en mangerai du foin, mais comme je suis plutôt bélier je préfère montrer mes cornes sur ce sujet.

Pour info, j'ai mp Renesmee avec à peu près les mêmes propos ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Veux juste rajouter que ré ouvrir le sujet d'un lien forum qui n'existe plus ...
Mieux vaut écrire ses mémoires ! :no:
 

DeletedUser5212

Invité
Soyez en fort aise!!! Celui ci aussi quoi que vous puissiez en dire ;)
 

DeletedUser5212

Invité
406979nonofficiel.png
 

DeletedUser

Invité
Ton fofo est mort Breizh. C'est con on était nombreux à te soutenir mais tu es allé trop loin en faisant preuve de fermeture d'esprit. Tu t'es grillé. Y'a plus qu'à changer de pseudo.

Après si un nonoff doit vivre, il vivra, avec ou sans ton administration :-/
Faut juste discuter quoi..
 

DeletedUser

Invité
Je peux faire 'bourré' aussi ?:D

Allez, en parlant de bourré, je vois qu' Andimion nous lit. Une petite bière coma ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Blangis à te lire on dirait que c'est toi qui décide de tout, c'est pour ça je me demande si tu gères tous les rôles :)
Sinon il existe une chance que le forum redémarre selon ce qu'on va me répondre à un MP que j'ai fait.
Par contre Blangis je suppose que je peux déjà supprimer ton compte vu tes déclarations, tu ne reviendras pas quoi qu'il arrive non ?
 

DeletedUser16776

Invité
Breizh, s'il te plait, redescend un peu.

Ce que dit Blangis est une vérité, nous étions pas mal à etre enthousiastes de la démarche jusqu'à ce que tu décide de bannir le staff. Pourtant c'était bien un endroit où ils pouvaient 'tomber l'uniforme' et discuter en tant qu'humain ordinaire ;)
 

DeletedUser

Invité
Bah sauf si tu me ban parce que je n'ai pas été d'accord avec toi, et je ne serais donc pas le seul, je n'ai pas demandé de délète...
Maintenant tout le monde peut faire des conneries, j'espère que cette expérience te permettra d'ouvrir les yeux. Au moins un peu.

Après soyez sympas les gars, on peut se chambrer avec plus de courtoisie. L'exercice demande un peu plus de mal mais c'est pour un bien riche.

Pour le reste, bons phantasmes à tous :-p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17760

Invité
je ne suis pas sur que certains, même en redevenant ordinaires, soient aussi "peteux" qu'ils veulent bien faire croire.

une fois tombés la cape et les super-pouvoirs, il reste des joueurs plus ou moins lambda

dommage que le pouvoir monte à la tête de certains, et dommage que certains qui n'en ont aucun le croit quand même dur comme fer.




et comme toujours t'as dumb et dumber qui sont la pour polluer et dénigrer les gens, et personne présent pour leur donner une bonne branlée
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut