Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17760

Invité
Tiens vos relations vont mieux on dirait. C'est beaux les couples qui se rabibochent. Félicitations à vous ;)

je n'ai rien a voir avec cette personne, il me connait IG, je le connais IG , mais par pitié ne commence pas à me trouver des affinités avec ce monsieur

merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
En fait, le problème c'est que ce n'est pas intéressant dans la forme. Par contre j'aimerai bien que les bleus laissent faire pour y voir plus clair au fond !
[...]Alors svp, en tant que créateur de ce sujet,je demande à ce qu'il ne soit pas fermé malgré tout le flood qu'il pourrait générer. Pas mal de lecteurs savent encore lire et suivre une série évoluant sur plusieurs plans et histoires.
Les exacerbés peuvent passer leur chemins, comme je l'ai dit à Shaw quand il est arrivé, "nous serons toujours là quand tu partiras"...
 

DeletedUser

Invité
ce n'est pas un reproche hein !
je le dis de suite avant que ça enchaîne de l'autre côté !!

edit : juste un constat et une certaine autosatisfaction :D
 

DeletedUser5212

Invité
Si auto satisfait... Est ce que vélo moteur?

Non parce que quitte à aller au fond du problème... Autant se poser les bonnes questions hein :P
 

DeletedUser

Invité
pour aller au fond du problème, j'ai bien un rebus

iu
iu
iu
10ms05i03b.png
 

DeletedUser5212

Invité
:D :D

Ouuuuuh Pinaiiiise!!!

Je dirais bien que c'est capilotracté, mais c'est tirer ça par les 2 cheveux qu'il reste à Homer!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ouvrons les compteurs.

Guy : 1
Homer : 0
Blangis : 0
Nelson : 0
1A : -10
Cody : - 10
Breizh : -10

Edit : j'oubliais l'as ! oui il y en a qui ont un handicap comme au golf, sont trop forts !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut