Saloon commerce

  • Auteur de la discussion DeletedUser16217
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16217

Invité
Plop,

Pour éviter de flood dans le saloon, pourquoi pas ouvrir un deuxième tchat (Saloon commerce) en parallèle pour ceux qui veulent afficher leur vente ou leur achat (pour spam quoi :D)
Même capacité de tchat, même système que l'autre.

Vue le nombre de gens que sa dérange, ouvrir ce deuxième saloon ferait du bien à tout le monde, avec la possibilité de déclarer une infraction pour les joueurs continuant de spam dans le saloon 'normal' prévu à la discussion et non au spam de vente/achat d'item ! :)

Voila voila ;)

Flado,
 

DeletedUser14643

Invité
Pour

Mais du coup, le spam étant fait pour toucher le plus de gens possible va perdre grandement de son intérêt :D
Quelle tristesse ! :)
 

jijitop

Roi de la gâchette
S'il n'y a plus de gens qui proposent leurs trucs à vendre ou ce qu'ils aimeraient acheter il y a un chat saloon ?

je n'en ai pas l'impression.

Donc contre car cela n'améliorera pas le saloon s'il n'y a pas les pubs de nos acheteurs/vendeurs
 

DeletedUser16217

Invité
Y'a pub et pub, viens faire un tour sur DV, tu verras de quoi je parle :D
La premier saloon (celui de base) servirait, à la recherche de ville, aide au quêtes, recrutement bdf, demande de conseil, etc etc..
Et le Saloon commerce, exclusivement aux commerces et éventuellement inter monde pour ne pas polluer le premier
 

DeletedUser14643

Invité
C'est vrai qu'en fin d'event les tchats sont totalement pollués par du spam incessant de commerçants en herbe ou d'acheteurs en recherche de produits. Un peu ça ne gêne pas mais certains sont en boucle des journées entières ce qui gêne la lecture du tchat au bout d'un moment.
 

DeletedUser18594

Invité
donc c'est un pour ...
quelles sont les conditions pour que ce soit valider ?
 

DeletedUser16217

Invité
Aucune idée, mais sa doit vraiment pas être difficile à mettre en place...
 

jijitop

Roi de la gâchette
ouh là flado tu es bien pressé, laisse leur déjà le temps de voter pour la Inno suggestion de 2017 avant de prétendre être l'élu 2018 :D
 

DeletedUser16217

Invité
Ah je pensais qu’ils avaient fini avec celle de 2015 moi.. pff.. autant pour moi :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut