Saloon Général (Communautaire)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

DeletedUser17904

Invité
Bonjour,

Si la suggestion est favorable aux 75% POUR, la suggestion sera TRANSMISE aux développeurs qui répondront avec des commentaires.
S'il perd le vote en n'atteignant pas plus de 74,99%, il sera transféré aux archives. L'idée sera ensuite placée sur la liste des éléments à ne pas poster à nouveau.

----------------------------------------------------------------------------

Alors je propose qu'on ouvre un nouveau Saloon pour tous le monde, c'est à dire un Saloon Général qui regroupe tous les Mondes Français à parler dans celui-ci.
Ça permettra à certains joueur de pouvoir faire des échanges Intermondes plus facilement , d'avoir un Saloon Actif c'est certain. Mais aussi peut-être de pouvoir parler avec des joueurs sur d'autre mondes et de partager avec eux.


Sur ce,
Bon jeu.

Respectueusement L P C.
 

DeletedUser

Invité
hop hop hop!

on répond à ce joueur s'il vous plait !!

Il attend des avis et je suis triste pour lui!!!
 

jijitop

Roi de la gâchette
Je n'ai pas d'ais je ne joue que sur un seul monde et j'ai déjà du mal à gérer les pubs du salon uni-monde donc un salon multi mondes pour organiser des échanges j'ai peur à une chaine 100% pub donc sans trop d'intérêt
 

DeletedUser18753

Invité
Je n'ai pas d'ais je ne joue que sur un seul monde et j'ai déjà du mal à gérer les pubs du salon uni-monde donc un salon multi mondes pour organiser des échanges j'ai peur à une chaine 100% pub donc sans trop d'intérêt


le jour ou tu sera d'accord avec une suggestion toi toute façon.. :D :D


POUR a une condition, que lorsque le tchat devient trop encombré, il y ai un délai entre le temps ou l'ont puisse réécrire un autre message dans ce fameux tchat. Sinon ont les connais les rageux, gamins etc.. ^^
 

DeletedUser10147

Invité
contre, chaque monde à sa singularité, un tchat commun enlèverai cela
essayez les pigeons voyageur pour l intermonde :P

ce qu il faut c est le regroupement des joueurs fr sur deux ou trois monde FR, pas un tchat commun a tous
 

DeletedUser18510

Invité
pas vraiment pour non plus en effet ça risque surtout de devenir une immense boîte à spam :D
on lave son linge sale en famille comme on dit :D

après je comprends l'idée il y aurait aussi des avantages...
 

krissdv

Shérif
Suis nostalgique du tchat sous v1 (comme de l'ancien forum)...
Mais je m'habituais aux deux.

Suis contre ta proposition pour plusieurs raisons:

"Ça permettra à certains joueur de pouvoir faire des échanges Intermondes plus facilement"

Pour ça t'as le forum externe que tu sembles maîtriser ....

"d'avoir un Saloon Actif c'est certain"

Essaye de rejoindre une ville active là ou tu joues....
Certains sont très bavards sur les saloons (et dans le tas tu vas bien trouver des gens pour échanger en "intermondes")

"Mais aussi peut-être de pouvoir parler avec des joueurs sur d'autre mondes et de partager avec eux."

Comment tu veux partager avec quelqu'un (si je pige bien ton idée et vu que tu parlais d'échanges "intermondes") si l'un d'entre vous n'a pas de monde en commun avec toi?

Pour le reste y a un truc table ronde ici ou flood en vrac non?
 

DeletedUser17904

Invité
contre, chaque monde à sa singularité, un tchat commun enlèverai cela
essayez les pigeons voyageur pour l intermonde :p

ce qu il faut c est le regroupement des joueurs fr sur deux ou trois monde FR, pas un tchat commun a tous

Toujours tu te répète, oui il faut des regroupement de joueurs fr mais ce n'est pas le sujet.
Je soutiens le faîte que chaque monde à sa singularité, si ma proposition peut nuire à cela ce serait bien dommage. Mais encore une fois je ne crois pas.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Suis nostalgique du tchat sous v1 (comme de l'ancien forum)...
Mais je m'habituais aux deux.

Suis contre ta proposition pour plusieurs raisons:

"Ça permettra à certains joueur de pouvoir faire des échanges Intermondes plus facilement"

Pour ça t'as le forum externe que tu sembles maîtriser ....

"d'avoir un Saloon Actif c'est certain"

Essaye de rejoindre une ville active là ou tu joues....
Certains sont très bavards sur les saloons (et dans le tas tu vas bien trouver des gens pour échanger en "intermondes")

"Mais aussi peut-être de pouvoir parler avec des joueurs sur d'autre mondes et de partager avec eux."

Comment tu veux partager avec quelqu'un (si je pige bien ton idée et vu que tu parlais d'échanges "intermondes") si l'un d'entre vous n'a pas de monde en commun avec toi?

Pour le reste y a un truc table ronde ici ou flood en vrac non?

J'essaie en effets de maîtriser le forum, mais il n'y a même pas la moitié de la moitié des joueurs sur ce forum, mal heureusement...

J'ai une ville active, je ne parle pas personnellement. Des bavards ou des timides ? J'ai généralement affaire à des timides :D
Je ne sais pas si y'a une table ronde mais, encore une fois comme dis précédemment il n'y qu'une minorité des joueurs sur le forum...
 

OTTAWA1

Gouverneur
CONTRE
Comme le dit yanoch chaque monde à sa singularité et puis je veux pas être gêné par des floodeurs compulsifs qui viennent sans cesse poster leur demande d'échanges.
Il y a des joueurs qui posent des questions sur le jeu ou on besoin d'aide pour avancer vont être noyés dans vos floods
Puis il y a le forum officiel pour poster tes échanges tu n'as qu'à faire un poste ici.
Et si tu veux un monde mondial bah ouvre un compte sur chaque monde pas besoin de suggestion pour ça
Je pense qu'il y a bien d'autres suggestions plus importantes que celle-là.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Je suis absolument contre cette idée.
Si c'est pour faire des échanges intermondes, ça veut dire que tu as plusieurs personnages sur différents mondes : c'est ton droit et nombreux sont ceux qui sont dans ce cas, mais vous avez du coup aussi les moyens de parvenir à vos fins sans pour autant venir polluer ceux qui n'en ont pas envie.
Soit via ce forum officiel où le sujet est bien présent, soit via vos profils ou vos connaissances qui font pareil.
Si je cherche un truc spécifique, je m'adresse aux joueurs que je connais ou j'utilise d'autres moyens sans pour autant spammer les boîtes ou les tchats.
Et je ne suis pas d'accord avec toi que le regroupement des joueurs n'est pas le sujet, toi-même en plus tu le demandes dans un autre post : moins de mondes, moins de joueurs intermondes, c'est on ne peut plus lié :D Et au moins ça permettrait d'y voir un peu plus clair sur le nombre réel de joueurs encore investis sur TW !
 

yoyo the kid

Diplomate
Pour, si ça te saoule, bah rien ne t'oblige d'ouvrir le tchat, tu peux même le quitter si la bulle blanche te gêne.
Je trouve cela très intéressant car assez compliqué de trouver un inter monde, et reprends moi si je me trompe mais je pense que c'est le but principal.
Quant aux saloons? Sérieux la plupart du temps tu as au moins 50 personnes pour les mondes les moins peuplés, 140 pour le mieux,les uns comme les autres c'est aussi calme qu'une tombe la plupart du temps.
De plus, je pense vraiment pas, vu l'état actuel des discussions sur ces saloons que ça occasionnerait de flood outre mesure.
Honnêtement, vous avez vu une différence entre les petits saloons, et la maj qui a agrandi ces saloons jusqu’à 150 personnes?
Je trouve l'idée vraiment chouette, même si à mon avis, question activité ça sera pas énorme.
Mais bon si jamais, l'idée de Power, à savoir augmenter le temps entre deux messages est vraiment bien.

Entre temps j'ai vu le post de Clint:
Donc il vaut mieux "spam" nos saloons?
Ici, il n'est en effet pas question de réunion de mondes vu qu'on sait pertinemment que ça ne se fera pas. Justeent je trouve que c'est bien de prendre du recul et de se dire: bon ça va pas peut être pas marcher, qu'est ce qu'on peut faire?

Encore une fois, personne ne parle sur les saloons ( je parle pas de ceux ally, ville, osef), et si ça te saoule bah tu le dégage ce tchat, je vois pas ce que changera.... Je veux dire, c'est pas comme si tout d'un coup, paf un clown énorme avec des tongs et un short jaune apparaît sur ton écran :eek:
Pour ma part, très vieux joueur, je connais un paquet de monde, c'est pas pour autant que je connais tout ceux qui cherchent des intermondes...
Puis bon, les pauvres personnes qui sont dérangées parce que quelqu'un poste un message, faut arrêter les (EDIT) bêtises, en général c'est les mêmes qui viennent te demander des produits aides etc..
 

DeletedUser

Invité
on commence par preciser que si cette proposition atteint 75% de favorable on peut la proposer,
ensuite on en arrive a la conclusion que cette proposition s'adresse a une minorite
donc finallement ca revient a demander a une minorite de s'exprimer pour la majorite
perso deja cela me gene

maintenant pour ce qui est de l'idee
j'ai deux monde avec deux perso different il se passe quoi si j'ouvre les deux onglet en meme temps je pourrai me parler a moi meme avec deux pseudo different
c'est a la limite du multi (exagerement bien sur) mais quelque chose ne pourrait pas fonctionner pour tout le monde
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Encore une fois, personne ne parle sur les saloons ( je parle pas de ceux ally, ville, osef), et si ça te saoule bah tu le dégage ce tchat, je vois pas ce que ça changera.... Je veux dire, c'est pas comme si tout d'un coup, paf un clown énorme avec des tongs et un short jaune apparaît sur ton écran :eek:
Là tu marques un point, j'adore :p
 

DeletedUser17904

Invité
on commence par preciser que si cette proposition atteint 75% de favorable on peut la proposer,
ensuite on en arrive a la conclusion que cette proposition s'adresse a une minorite
donc finallement ca revient a demander a une minorite de s'exprimer pour la majorite
perso deja cela me gene

maintenant pour ce qui est de l'idee
j'ai deux monde avec deux perso different il se passe quoi si j'ouvre les deux onglet en meme temps je pourrai me parler a moi meme avec deux pseudo different
c'est a la limite du multi (exagerement bien sur) mais quelque chose ne pourrait pas fonctionner pour tout le monde

J'i ai pensé mais inno trouvera sûrement un système pour les 2 compte sur 1 saloon, puis y'en à vraiment qui vont parler tout seul avec le même compte dans le saloon ?

Oui malheureusement 75 % pour pouvoir transmettre une idée que seulement une minorité de joueur vont voir, mais il n'y a pas d'autre choix que de faire comme ça..
 

DeletedUser17904

Invité
If the idea wins 75% of the vote, it is sent to the developers who will respond with feedback and the idea will be linked in the ideas passed to developers.
If it loses the vote by not attaining more than 74.99%, it will be moved to the archives. The idea will then be placed on the list of items to not post again.
 

DeletedUser14643

Invité
Je l'ai lu par un modo anglais, je parle pas dans le vide
Si tu pouvais obtenir un écrit de ce modo, LPC, ce serait une grande avancée pour le monde .fr
Si c'est vrai, on aurait enfin autre chose que du flou artistique et du fait du prince pour la présentation ou non des suggestions des joueurs.
 
Haut