Saloon Général (Communautaire)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17904
  • Date de début

Andimion

Retraité
Les règles concernant les suggestions sont différentes suivant les pays. Celles de la communauté française sont expliquées dans le règlement de la section suggestions. Notre règlement ne mentionne pas de 75%.

En ce qui concerne la réponse d'InnoGames, de nombreuses suggestions ont été remontées et sont restées sans réponse pour le moment malgré plusieurs relances car les développeurs étaient occupés à travailler sur le RGPD et d'autres améliorations obligatoires. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de réponse, juste qu'il faut patienter.

Puis concernant le forum anglais, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la dernière édition de la liste des suggestions que vous prenez en exemple date de 2015...

Vous voulez toujours qu'on les prenne en exemple ?

Merci de votre compréhension.

 
Dernière édition:

DeletedUser14643

Invité
Puis concernant le forum anglais, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la dernière édition de la liste des suggestions que vous prenez en exemple date de 2015...

Vous voulez toujours qu'on les prenne en exemple ?

Il y a une explication à cela. Les Anglais n'ont jamais d'idée, c'est bien connu !
Alors que nous, on n'a pas de pétrole, mais alors ... :D

Bon cela dit, c'est un fait nouveau qui est intéressant que chaque pays ait ses propres règles du jeu. De quoi méditer.
 

Andimion

Retraité
Il y a une explication à cela. Les Anglais n'ont jamais d'idée, c'est bien connu !
Alors que nous, on n'a pas de pétrole, mais alors ... :D

Bon cela dit, c'est un fait nouveau qui est intéressant que chaque pays ait ses propres règles du jeu. De quoi méditer.

Non les règles du jeu sont les mêmes pour toutes les versions de The West. Ne déformez pas mes propos, je ne parlais que des règles du forum et particulièrement concernant les suggestions.
 

DeletedUser14643

Invité
Précision bien notée. Il n'y avait aucune intention de déformer le propos mais c'était tellement surprenant...

Cela dit la méditation reste de mise. Pourquoi les règles des forums, que ce soit pour les suggestions ou un autre sujet, ceux-ci appartenant tous au même propriétaire, InnoGames GmbH, quand ce n'est pas une question de législation locale, sont différentes ? Il faudrait poser la question à MM. Klindworth et Zillmer
 

DeletedUser17904

Invité
Les règles concernant les suggestions sont différentes suivant les pays. Celles de la communauté française sont expliquées dans le règlement de la section suggestions. Notre règlement ne mentionne pas de 75%.

En ce qui concerne la réponse d'InnoGames, de nombreuses suggestions ont été remontées et sont restées sans réponse pour le moment malgré plusieurs relances car les développeurs étaient occupés à travailler sur le RGPD et d'autres améliorations obligatoires. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais de réponse, juste qu'il faut patienter.

Puis concernant le forum anglais, je ne sais pas si vous avez remarqué mais la dernière édition de la liste des suggestions que vous prenez en exemple date de 2015...

Vous voulez toujours qu'on les prenne en exemple ?

Merci de votre compréhension.

Je sais je sais, les anglais ou des autres serveurs les dernières suggestions transmises acceptés date beaucoup, c'est pas pour rien que je dis que inno s'en fiche,, mais bon si tu dis qu'il faut patienter alors allons y, patienter ? attend ça fait 3-4 ans qu'on patiente tu rigole :D, petite precision vient pas me dire qu'il ne faut pas prendre en exemple les anglais, va leur dire à eux, on verra très vite leurs réponses ;)
C'est trop facile de nous le dire,
Merci
.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Ce qu'on essaie de te dire lpc, c'est de ne pas tout mélanger et ne pas brandir des bouts de phrases trouvées sur des forums "étrangers" comme si c'était la règle ici.
 

DeletedUser17904

Invité
Ce qu'on essaie de te dire lpc, c'est de ne pas tout mélanger et ne pas brandir des bouts de phrases trouvées sur des forums "étrangers" comme si c'était la règle ici.

C'c'est d'accord, alors comment ça se passe de notre côté pour les suggestions ?
 

Tante Clara

Retraité
En citant andimion tu as cité le lien du règlement de la section des suggestions
Ce règlement est accessible à tous, il n'est pas nécessaire d'en copier des extraits dans chacune de tes suggestions, elles suivront leur cours comme les autres :)
 

DeletedUser14643

Invité
Ce qu'on essaie de te dire lpc, c'est de ne pas tout mélanger et ne pas brandir des bouts de phrases trouvées sur des forums "étrangers" comme si c'était la règle ici.
lpc a pu légitimement le penser sachant que ce serait bien normal d'avoir les mêmes règles partout.
 

Tante Clara

Retraité
Il suffit de lire le règlement dans le forum ou le sous forum où on poste, pourquoi en importer un venu d'ailleurs...

On peut clore le sujet et reprendre le cours de la suggestion proposée par lpc maintenant
 

DeletedUser14643

Invité
Oui bref, lpc, si tu veux une réponse à ce sujet, tu devrais écrire à IG en Allemagne.
Le contact est dans les mentions légales du forum.
 

yoyo the kid

Diplomate
Bon; vu que l'autre sujet de LPC a été fermé mais que je souhaitais quand même y participer:
Pour ma part, je n'utilise jamais l’affichage animé, ( je préfère l'autre pour regarder la tactique ennemie)
Ce n'est pas du tout la priorité dans le jeu, mais pourquoi pas?
Donc pour. Quand à certaines interventions je ne vais pas me lancer je vais mordre
 
Haut