salut

  • Auteur de la discussion DeletedUser11136
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11136

Invité
Etant ouvrier après de multes et multes heures de travailles pour avoir la ceinture d'Al Swearengen je suis près a payé le prix me contacté sur ce monde 4 en vous remerciant...d'après moi les ouvriers ont du mal a dropé cette ceinture...cordialement...et amicalement...:)
 

DeletedUser11136

Invité
ben la ceinture ce n'est pas évident de l'avoir...
 

DeletedUser

Invité
Avec la classe aventurier, la chance de trouver des objets durant un travail augmente de 10%.

Donc tu as plus de chance de trouver la ceinture avec cette classe :)
 

DeletedUser5000

Invité
La classe aventurier donne un avantage minimum la dessus mais n'importe quelle classe de perso peut dropper cette ceinture, il suffit d'être dans la bonne plage de drop.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement Jubaka mais la classe aventurier offre un petit petit petit petit petit up pour la dropper :laugh:
 

DeletedUser11136

Invité
je voudrais savoir combien d'ouvriers ont pu l'avoir sans l'acheter ???
 

DeletedUser

Invité
Ton sujet à été ouvert pour savoir si quelqu'un veut de vendre cette ceinture : jamais tu n'a dit que tu voulais savoir qui l'avais droppé :hmf:
 

DeletedUser11136

Invité
dans le monde 4 les seuls ouvriers qui ont la ceinture ont dû l'acheter très chère et a ma connaissance aucun des ouvriers l'ont dropés afin de valider la mission Charlie mais après faut voir dans les autres mondes affaire a suivre ;)
 

DeletedUser

Invité
Perso, je ne l'ai jamais droppée avec un build marchander par contre, je l'ai trouvée dans une caisse de mission !
 

DeletedUser11136

Invité
bien mais je verrais sur les autres mondes je leur poserai la question on doit pouvoir la droper quand même !!!!!
 

DeletedUser14470

Invité
J'ai déjà droppé cette ceinture plusieurs fois(5 fois) sur différant monde en pillant des cadavres ;)
 

DeletedUser11136

Invité
je vais essayer alors !!! je vous redirais...merci de votre aide cordialement...affaire a suivre :blink:
 

DeletedUser

Invité
Bon; on peut fermer ?
Ou tu laisses le sujet jusqu’à ce que tu trouves la ceinture ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut