Sam Bott

  • Auteur de la discussion Sam Bott
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous. Belge, 51 ans et totalement débutant sur The West. Le jeu sur lequel je jouais le soir depuis des années ne fonctionne plus et je cherche un nouveau passe-temps pour les soirées d'hiver qui arrivent.
Je me suis inscrit sur le monde Florida. Je suis arrivé actuellement au niv 16. J'ai lu tout sur le wiki et aides que j'ai trouvé. J'ai placé l'argent engrangé jusqu'à présent à la banque. Je suis "blanc bec" et n'ai pas encore validé mon futur "métier". Je ne connais pas du tout le jeu, donc je suis d'accord de suivre la voie (Ouvrier, soldat, aventurier, etc ... peu importe) qui sera la plus profitable à l'alliance ou je me fixerai. L'alliance dans laquelle je me trouve actuellement ne semble pas intéressée par le noob que je suis.
Je vais essayer de ne pas être un boulet et de comprendre les ficelles et subtilités du jeu sans trop poser de questions, mais je recherche cependant une alliance active ou il y a de la communication et une véritable coopération. Voilà, si un chef de clan est intéressé par ma candidature, je serai ravi de participer activement aux projets et missions du groupe.
 

DeletedUser

Invité
Salut Sam,

Bienvenue sur the west. Pour ta candidature, je te conseille de la poster dans une des sections dédiée au serveur Florida (https://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=316) pour avoir plus de réponses.

Mais dans tous les cas, je pense qu'un modo déplacera ton sujet dans la bonne section rapidement.

Bon jeu
 
Haut