Sanctioner les inas en Aventures ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1482
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1482

Invité
Plop!

Alors voilà ; marre des inactifs en aventures! Marre des gens qui pourrissent nos parties... Oui oui ; en aventure il y'en a qui viennent juste pour les points vétéran ; je ne citerai pas de pseudo mais j'en suis sur que beaucoup connaissent !

Je propose alors un système de sanction. Je m'explique.

Si un joueur s'inscrit en aventure et qu'il est 100% inactif durant la partie ; le système du jeu le sanctionne pour 1 heure ( ou autre durée mais une bonne sanctionne s'iou plait !! )

Si ce même joueur ; reviens et est à nouveau 100% inactif dans une autre partie malgré sa sanction ; il est alors sanctionné pour 3 heures ( à nouveau c'est juste un exemple ; le temps est à définir )

Enfin bon ; voilà ... ainsi de suite

J'espère que vous m'aurais compris ! Allez à vous de jouer! Faites remonter ça :p
 

DeletedUser17345

Invité
Bonjour , pour ma part , on me prend pour un inactif alors que lorsque je veux lancer la partie après les 60 s de l'écran d 'accueil la partie ne se lance pas et un message apparaît HASH MISMATCH. Donc je n'ai essayé de jouer que 2 fois aujour dhui pour ne pas me mettre en inactif et ne pas léser les autres joueurs car j'apparais dans la partie mais je n'arrive pas à y accéder . Après les messages d 'insultes sur la page des 60 s sont à proscrire car j 'en reçois pas mal pour ma part . Ensuite les points vétérans ne sont pas mis pour les joueurs qui ne jouent pas pendant 3 tours d'affilée alors pas de polémique .Pour certains c'est fait exprès d'être mis en inactif , pour d'autres non ( et je fais partie de ces cas là ) car dégouté de pas pouvoir jouer aux aventures depuis 3 jours et de ne pas savoir pourquoi :(
 

DeletedUser12638

Invité
Renée et Yasin, la sanction déjà en place et qui peut aller jusqu'à 24h, c'est quand un joueur abandonne une partie.
D'ailleurs, de mémoire, si un joueur est inactif pendant quelques tours, il me semble qu'il est automatiquement éjecté de la partie (=abandon ?) :unsure:
 

DeletedUser

Invité
oui donc en gros c'est la même chose que la proposition de yasin non ? ( a peu de chose près )
ou alors je n'ai pas très bien compris ta suggestion yasin dsl :(
 

DeletedUser16454

Invité
Je n'ai joué que deux fois aux aventures (que j'attendais pourtant avec impatience).
Mais quand je lance le jeu, je dois laisser passer je ne sais quelles messages qui installe des bugs sur mon ordinateur. Du coups, je pense que j'ai été deux fois inactif.
Je ne joue plus aux aventures. Mais je pense que beaucoup de gens sont dans mon cas sans le comprendre et sans oser le dire.
Je suis contre tout genre d'apartheid. Les joueurs qui insultent okay. Mais qu'un joueur qui ne peut jouer alors qu'il aimerait bien soit pénaliser, pire encore, exclu d'un jeu, je suis contre.
 

DeletedUser17463

Invité
Ca aurai été bien avant que j’arrête les aventure, mais dans c'est cas la il faudrait que ce soit au bout d'un certain nombre d’inactivité genre 3 signalements et la 48h de suspension tombe.
 

DeletedUser1482

Invité
Je ne sais pas du tout ; je disais ça parce qu'il y'avait un joueur que je ne citerai pas qui faisais que de pourrir les parties .. et malgré qu'il était ina ; il pouvait tout de même s'inscrire encore donc je sais pas si la sanction que vous dites existe ? En tout cas je ne peux pas savoir ; je n'ai jamais eu de soucis d'inactivité pour le moment :)

Je pense qu'on peut supprimer cette suggestion alors ; puisque c'est déjà en place.
 

poprocker

Roi de la gâchette
tu es au courant du bug qu'il y a eu sur les serveurs inno apparemment des joueurs s'inscrivent et sont déconnectés.

le bug semble résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut