Sanctions sur le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tourejr

Membre de l'équipe
Hello je me suis rendu sur l'interface du support aujourd'hui et en regardant mes messages passés, je me pose quelques questions concernant les sanctions reçues dans le jeu:

-Combien de point avons nous au total???
-Au bout de moins combien de points sommes nous banni du monde???
-Ces points lorsqu'ils sont enlevés peuvent ils revenir au bout de quelques temps sans autres sanctions???

Merci pour vos reponses
 

DeletedUser15825

Invité
Et j'en est une autres , A quand les modo vont t'il être objectif et mettre les mettre sanction a differente personne au lieu de ne pas en mettre à leur amis ? n'est ce pas monsieur mr le penible ?
 

tourejr

Membre de l'équipe
Lolll Père cuter pas de polémique hein,
Qu'on réponde d'abord à mes questions avant que ça ne tire de tous les cotés ici :D :D :D
 

DeletedUser15825

Invité
une polémique :eek: ah non une simple question entre personne avisé , le teste a été fait sur florida avec une personne que le paisible aime bien , donc qu'on m'explique , et qu'on nous dise clairement que c'est à la tête du client , cela ira plus vite
 

DeletedUser13754

Invité
Et j'en est une autres , A quand les modo vont t'il être objectif et mettre les mettre sanction a differente personne au lieu de ne pas en mettre à leur amis ? n'est ce pas monsieur mr le penible ?

Hello,

C'est un opé ( et pas modo ).

Et je peux t'assurer que c'est pas le cas puisque j'ai pris qqch comme 10 ou 15 pts de pénalité sur arizona y a un moment et pourtant c'était un copain de colo..
 

DeletedUser15825

Invité
oui un opé pardon ^^ et pourtant , cela a été tester sur florida , et c'est le cas ^^
 

DeletedUser17075

Invité
Le respect du règlement ne doit pas être le résultat d'un calcul...
 

DeletedUser15825

Invité
ah je vois qu'on a zappé ma question mon chère ?
 

DeletedUser17075

Invité
ah je vois qu'on a zappé ma question mon chère ?

si tu as une question précise, tu me fais un ticket, je te répondrais
Et je peux t'assurer que c'est pas le cas puisque j'ai pris qqch comme 10 ou 15 pts de pénalité sur arizona y a un moment et pourtant c'était un copain de colo..

Je confirme, et je confirme que tu es une personne que j'estime sincèrement
 

DeletedUser17760

Invité
aucune "copinerie" ne pourra être prouvée de toute façon, mais on sait ce qu'on sait et on voit ce qu'on voit

donc pensez bien ce que vous pensez


petite anecdote récente : je me fais insulter plusieurs fois par plusieurs personne, le support me répond d’arrêter de me regarder le nombril.... je vois pas le rapport, mais ça doit être des amis à quelqu'un


( je n'ai pas copier le message du support, ni employer les mêmes mots donc pas d’édit, je respecte les règles, merci )
 
Dernière édition par un modérateur:

kikibdp

Roi de la gâchette
aucune "copinerie" ne pourra être prouvée de toute façon, mais on sait ce qu'on sait et on voit ce qu'on voit

donc pensez bien ce que vous pensez


petite anecdote récente : je me fais insulter plusieurs fois par plusieurs personne, le support me répond d’arrêter de me regarder le nombril.... je vois pas le rapport, mais ça doit être des amis à quelqu'un


( je n'ai pas copier le message du support, ni employer les mêmes mots donc pas d’édit, je respecte les règles, merci )

C'est vrai que si on parle ici de ce que l'on sait...
Ça risque de tomber :hmf:
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Par ailleurs, j'ai fait un ptit script pour m'afficher en haut qui est connecté au site, avec une fonction des connectés sur les 30 dernières minutes.

"Le Paisible" n'apparait pas. Il est en mode "furtif", ça fait vraiment ... oups, j'ai failli écrire un mot de trop.
 

DeletedUser15825

Invité
faite un ticket pourquoi ? pour que tu me sorte une de tes phrase type ? non merci ^^

tu sais pas dialoguer ou quoi ? tu sais on est des être humain ( quoi que pour nel :p) derrière nos ordi hein !
 

DeletedUser13754

Invité
.... Tu as bien des chouchous alors :D

Dans l'excès :D
C'est pas parce qu'on faisait des duels ensemble qu'on est les meilleurs amis du monde non plus
Puis s'il met des pts de péna à des chouchous, doit pas en avoir des masses.

Je dis pas que tout est clean là haut dans le staff pis j'en sais rien d'ailleurs mais bon pour ma part j'ai pas vu de copinage pasque si c'était le cas,j'aurai pas eu de sanction.

Si l'on voit ce que l'on voit:

Exemple: la sanction contesté :

4.2 La copie partielle ou totale d'un message ou discussion privé(e) ne peut être rendue publique sans l'accord de toutes les personnes intervenant sur celle-ci.
Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe The West France y compris les tickets du support.


Ca va être censuré parce que "la copie partielle ou blablabla", mais pas grave

[Edited by tantine] Bien vu fayes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
En tant que membre du staff depuis 1 an et demi, je voulais répondre à tout cela mais plus je vous lis et plus je me dis que ça ne sert strictement à rien.

Il est facile de cracher sur ceux qui ont une fonction leur donnant mission de sanctionner des joueurs qui dévient de la règle mais en même temps qui ne leur permet pas d'expliquer pourquoi ils ont mis telle sanction justement et s'ils ne l'ont pas mise si le souci était ailleurs (par exemple signalement mais pas par le bon outils...).

Alors, je vais juste dire qu'il semble tout de même qu'il existe plus de joueurs satisfaits du travail (bénévole) des opérateurs et modérateurs que l'inverse... mais que ces joueurs là ne viennent pas le crier haut et fort sur le forum.

Quant au copinage, il a bon dos... et je ne comprends toujours pas comment certains peuvent se permettre de dire qu'ils connaissent mieux que nous nos amis ! Et ensuite comment savent-ils comment nous appliquons le règlement...

Mais comme dit au début, ma réflexion va amener encore plus de balivernes.
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour revenir à la vraie question, il me semble que l'on a droit à 50 pts de pénalité maximum

les sanctions donnent 5 pts de pénalité minimum pouvant aller jusqu'au blocage du compte (temporaire ou définitif)
je ne sais pas si les points retirés reviennent au bout d'un certain temps sans problème
 
Dernière édition:

DeletedUser15629

Invité
Bonjour Petital :) tu veux être mon amie ? :p

Vais juste te répondre viteuf, j'ai de l'eau sur le feu ..

Les silencieux ne sont pas obligatoirement des satisfaits. Quand je propose à un silencieux pas content de s'exprimer ici ou via le support, sa réponse est systématique : pourquoi faire ? ils en ont rien à faire de nous, ils feront rien de toute façon.

Concernant le copinage, ben tu réponds toute seule en disant : "comment certains peuvent se permettre de dire qu'ils connaissent mieux que nous nos amis"

A toute :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut