Sanctions sur le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PetitAL

Retraité
Non justement je ne réponds pas à la question de copinage dénoncée !
Avoir des amis IG n'est pas les mettre hors sanctions s'ils les méritent... ni tout d'un coup décréter qu'un opé à un "ami" parce que ce joueur n'a pas eu de sanctions... Ne mélangeons pas tout.

Là est mon propos que tu déformes.

Mais IG je te veux bien en amie, Miss... Je n'ai aucun souci avec ça moi.
 

DeletedUser17492

Invité
En tant que membre du staff depuis 1 an et demi, je voulais répondre à tout cela mais plus je vous lis et plus je me dis que ça ne sert strictement à rien.

Il est facile de cracher sur ceux qui ont une fonction leur donnant mission de sanctionner des joueurs qui dévient de la règle mais en même temps qui ne leur permet pas d'expliquer pourquoi ils ont mis telle sanction justement et s'ils ne l'ont pas mise si le souci était ailleurs (par exemple signalement mais pas par le bon outils...).

Alors, je vais juste dire qu'il semble tout de même qu'il existe plus de joueurs satisfaits du travail (bénévole) des opérateurs et modérateurs que l'inverse... mais que ces joueurs là ne viennent pas le crier haut et fort sur le forum.

Quant au copinage, il a bon dos... et je ne comprends toujours pas comment certains peuvent se permettre de dire qu'ils connaissent mieux que nous nos amis ! Et ensuite comment savent-ils comment nous appliquons le règlement...

Mais comme dit au début, ma réflexion va amener encore plus de balivernes.

Comme l'a répondu mon ami Le Paisible le respect des règles n'est pas une question d'algèbre.

Pourtant les sanctions sont distribuées au kilo de points.
Pour nous rassurer les opérateurs disent souvent que les point sont temporaires et que si l'on se tient à carreau on ne sera pas pénalisé d'avantage car ils ont vocation à disparaître.

Et la contestation d'un bannissement se verra répondue par un argument logique : vous avez atteint le nombre maximal de points.

De là se pose la question originelle : à combien de points maximum avons-nous droit ? Au bout de combien de temps disparaissent-ils ?
 

PetitAL

Retraité
Et tu as bien cité ma réponse... où j'indique clairement que les opérateurs ont aussi des règles à respecter et ne peuvent divulguer certaines choses.

Relire juste un peu plus haut ce que répond poprocker.

Et certains joueurs (venant fortement râler quotidiennement sur ce forum) peuvent également répondre à ce sujet puisqu'ils ont expérimenté le temps de bannissement temporaire.
 

DeletedUser17492

Invité
Mais pourquoi ne pas "divulguer", ou tout simplement communiquer, cette information qui conditionne d'un certaine façon notre liberté de jeu ?

Ou peut-être la question doit-elle est formulée autrement ?

"Y a-t-il une règle définie quant au délai de disparition des points des pénalité ?"
 

PetitAL

Retraité
Roger, et les autres aussi... quand on ne peut pas révéler c'est qu'on ne peut pas.

D'où le souci probablement d'incompréhension mais chacun doit respecter les règles.

Déjà en tant que joueurs, en tant qu'inscrits sur un forum et nous, en tant qu'opérateurs en plus (ce qui fait que nous avons un règlement de plus à respecter).

C'est comme ça. Le contester est une chose, créer des histoires autour en est une autre...
 

DeletedUser17492

Invité
Oh bah fais comme tous les opérateurs du jeu, dis le moi en mp dans l'espoir que je le publie sur "ça tire" :D
 

PetitAL

Retraité
Arrête de laisser croire aux autres qu'on te révèle des choses en privé Roger... c'est nuisible.
J'aime ton humour quand il est bien placé, pas quand il devient mensonger pour amuser.
 

DeletedUser17492

Invité
Je trouve ton intervention déplacée, dans le cadre de ce sujet, tu ne fais qu'amener le débat vers un commentaire personnel déviant de la problématique initiale.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

-Combien de point avons nous au total???
-Au bout de moins combien de points sommes nous banni du monde???
-Ces points lorsqu'ils sont enlevés peuvent ils revenir au bout de quelques temps sans autres sanctions???

Comme pour toute sanction, nous ne pouvons pas vous donner de réponse à ces questions. Vous devez juste savoir que si vous ne respectez pas le règlement, vous pouvez aller de quelques points à un ban définitif. Si vous avez une sanction autre que le ban def, c'est qu'on vous laisse une chance de continuer à jouer mais vous n'avez aucune garantie qu'on vous laissera cette chance la prochaine fois.

Si on vous cache cette information, c'est pour évitez que vous calculiez vos risques de sanctions : si vous avez envie d'enfreindre le règlement, il est possible que vous agissiez en fonction de la sanction que vous pouvez avoir...

Ceci est bien sur valable pour toute les infractions aux règlements du jeu et du forum.

Ensuite, pour le reste de la discussion, elle n'a pas sa place dans le forum Entraide. Comme la réponse a déjà été donné (ou du moins l'information que nous ne pouvons pas répondre), je ferme le sujet.
 

Tante Clara

Retraité
J'archive
f-0-134.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut