Sang pour + sang

  • Auteur de la discussion DeletedUser5927
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5927

Invité
Petit résumé avant la grande histoire:

Chaque jour,des animaux sont sacrifiés dans les laboratoires d'expérimentation scientifique.L'agent James Adams et sa soeur Lauren sont chargés d'identifier les membres d'un groupe terroriste prêt à tout pour faire cesser ce massacre.Un opération qui les conduira aux frontières du bien et du mal

Rappel:Pas mal de langage familier merci de ne pas supprimer ce topic je sens que je vais en baver pour inventer une gigantesque histoire j'ai déjà un début et une fin mais je vais improviser merci de na pas oublier tous les efforts et de ne pas supprimer ce topic !
Commentaires bienvenus en MP
 

DeletedUser

Invité
"Racontez les histoires les plus prenantes que vous avez vecues au Far West!"

Si ça ne concerne pas le Far West, ne te donne pas ce mal. Sans oublier que RP ou pas, si c'est grossier, je vire. Bon courage. :)
 

DeletedUser5927

Invité
RAPPEL RÈGLEMENTAIRE

En 1957 CHERUB a adopté le port de T-Shirt de couleurs pour matérialiser le rang hiérarchique de ses agents instructeurs.

Le t-Shirt ORANGE réservé aux invités les résidents de CHERUB on l'interdiction formelle de leur adresser la parole,à moins d'avoir reçu l'autorisation du dirlo.

Le t-Shirt ROUGE est porté par les résidents qui n'ont pas encore suivi le programme d'entrainement initial exigé pour obtenir la qualification d'agent opérationnel . Ils sont pour la plupart âges de 6 à 10 ans.

Le t-Shirt BLEU CIEL Est réservé aux résidents qui suivent le programme d'entraînement initial.

Le t-Shirt GRIS est remis à l'issue du programme d'entraînement initial aux résidents ayants acquis le statut d'agent opérationnel.

Le t-Shirt BLEU MARINE récompense les gents ayant accompli une performance exceptionnelle au cours d'une mission.

Le t-Shirt NOIR est décerné sur décision du dirlo aux agents ayants accomplis des actes héroïques au cors d'un grand nombre de missions. La moitié des résidents reçoivent cette distinction avant de quitter CHERUB.La plupart des agents prennent leur retraite à 17 ou 18 ans.A leur départ Ils reçoivent Le t-Shirt BLANC.Ils ont l'obligation,et l'honneur de le porter à chaque fois qu'ils reviennent au campus pour rendre visite à leurs anciens camarades où participer à une convention.
La plupart des instructeurs de CHERUB portent le t-Shirt BLANC
 

DeletedUser5927

Invité
"Racontez les histoires les plus prenantes que vous avez vecues au Far West!"

Si ça ne concerne pas le Far West, ne te donne pas ce mal. Sans oublier que RP ou pas, si c'est grossier, je vire. Bon courage. :)

Non mais "merde !!" :mad::mad: je me casse la tête à faire un joli truc et il faut tjrs que tu trouves un truc à redire y'a toujours qq chose qu'il va pas ! tu me detestes ? c'est sa tu me detestes parce que t'as vraiment réussi à me dégouter du forum !
Crétin !
 

DeletedUser

Invité
Il y a des règles. Elles sont les mêmes pour tout le monde.

Grâce à ta magnifique prose, tu gagnes un bannissement de 7 jours pour décompresser. Bonnes vacances.
 

DeletedUser6670

Invité
TOTAL MDR !!!!
J'étais à coté d'Ale quand tu l'as banni t'aurais du voire sa gueule il a explosé !!!!ptdr tiens il veut te parler :

Comme tu dis le dis chuis banni sa doit t'arranger :rolleyes: de toutes façon j'arrête c'est trop chiant avec toi !
Je te souhaitre bien des malheurs
Alex !

Il est pas content le pauvre alex ne vekfhzzg pasokzgfo
 

DeletedUser

Invité
Tiens, je me disais justement que "lolo le bo" mettait du temps à arriver. :)

Moi aussi j'espère te revoir très vite alex la guachette. Je verrouille le sujet, ça évitera peut-être à lolo le bo de flooder. ;)

PS : si tu es banni, c'est justement pour ne plus intervenir sur le forum. Donc merci de t'abstenir, et de ne pas utiliser le compte de ton "copain".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut