santé !

  • Auteur de la discussion DeletedUser13990
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13990

Invité
je lève mon verre à un ami disparu qui s’appelle : BDF !

il a laissé place à son cousin, même famille, mais pas vraiment le même caractère : multi !


bienvenue parmi nous Multi , dsl de t'acceuillir que maintenant, j'ai longtemps espérer que tu repartirais rapidement mais visiblement tu es bien ancré ! ton cousin BDF nous manque quand même, le statut soldat ou bleusaille revient au même depuis son départ, bien moins de monde vient le soir pour toi que pour lui et c'est plus vraiment pareil de faire des bourrages a 50 vs 50 sur des moyens forts qu'a une centaine de chaque coté ! tes invités pleures a longueurs de soirées, ils insultent de "pepitteux" les autres, se servent de toi pour éviter de perdre trop de fort au lieu de chercher a progresser ! tes plus proches amis, Multi, qu'on appellera "généraux" se narguent d’être des tacticiens en t'utilisant... nous on appellera ca de la lâcheté

bref ! bienvenue parmis nous

une petite pensé pour BDF quand même

a la tienne ! hips
 

DeletedUser

Invité
C'est une bien charmante histoire que tu nous raconte là. Je lève aussi mon verre aux gentlemans que tu viens de cité et qui te servent d'ami. A la tienne! "Hips"
 

DeletedUser

Invité
Sympa le rôle-Play ! :D J'adore ! =D

J'étais naïve de croire que Multi était rayée éternellement des mondes ^^

Vraiment naïve
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut