Santa Rosa recrute!

DeletedUser

Invité
Vous cherchez une ville tranquille? Une ville où règne joie et bonne humeur? Alors ne cherchez plus venez à Santa Rosa, une ville qui ne cherche qu'à prospérer tranquillement et sans encombres.

Toute bonne volonté sera la bienvenue, nous n'imposons rien aux joueurs, venez simple, avec juste votre motivation et votre bonne humeur.

Si cela vous intéresse, contactez Esperansa ou Chaya. Merci
 

DeletedUser5927

Invité
alex la guachette

elle a raison la bas chez eux c'est alme et en plus ils son tres gentils n'hesitez pas c'est super
 

DeletedUser

Invité
jenkiskhan arrête d'embêter les junior member lol on est aussi passer par là et alex la guachette sa va être dur de trouvais des habitants alors ci tu fait de la pub pour tes concurents.....
 

DeletedUser

Invité
ok ....je vais faire 4 heures dans le travail placer des affiches ;)
 

DeletedUser5927

Invité
vous me suivez partout ou quoi?? lol:D
non mais c'est des amis a moi ils sont super sympa en tout cas j'espere qu'elle va prospecter pour moi
 

DeletedUser

Invité
ma ville est presque finie et elle recrute et on est en pleine baston ac une autre ville,j'en suis le fondateur je suis niveau 18 dans le monde2 mais je m'occupe plus de l'administratif les preparatifs que monter de niveaux....
 

DeletedUser5927

Invité
ma ville est presque finie et elle recrute et on est en pleine baston ac une autre ville,j'en suis le fondateur je suis niveau 18 dans le monde2 mais je m'occupe plus de l'administratif les preparatifs que monter de niveaux....

c'est bien en tout cas je viens pas dans ta ville surtout si elle est en plaine baston
 
Haut