Sarah Jane Butler

  • Auteur de la discussion DeletedUser10480
  • Date de début

DeletedUser10480

Invité

Sarah Jane Butler entre dans la pièce et observe l'homme qui ne semble opas avoir repris complètement ses esprits.
Elle garde ses distances, sa main posée sur son révolver à plombs précis.
Elle l'interpelle soudainement d'une voix dure :


- Qui es-tu ? D'où viens-tu ?





[ HRP : merci de ne pas décider ce que font ou disent les autres PJ's.
Guim pourrait ne pas apprécier. ]
 

DeletedUser

Invité
A moi maintenant ! Haha

Du dehors, quelqu'un observait attentivement, une poignée de barres de dynamite dans la main gauche, une lunette dans la main droite.
Il se dit alors "Mince de mince, qu'est-ce qu'il vient foutre ici cet imbécile là ? Et cette d'moizelle ? J'veux bien faire péter les deux autres salopiauds, mais ces deux là, pas question !"
Il attira alors l'attention des deux maffieux sur lui en montrant ses fesses, et en se frappant les poings sur la poitrine, et il hurlait à tue-tête :"HAHA ve-nez-me-cher-cher, ve-nez-me-cher-cher! Sales-pe-tits-gi-biers, sales-pe-tits-gi-biers!"
Ils lui courèrent après, mais il avait prévu le coup, so ncheval était là, tout prêt, et l'attendait.
Un majestueux Quarter Horse. Il se mit alors à détaler, suivi par ses deux cibles.
Il les attira dans une grotte qu'il connaissait bien, une grotte à double entrée. Les deux ouvertes.
Il galopait plus vite sur son cheval, ce qui lui permit de fermer avant l'arrivée des deux bougres l'entrée de derrière, puis les laissant entrer, balançant sa dynamite, et refermant le première des entrées.
 

DeletedUser5977

Invité
zilane ne bougeait toujours pas.
-et voila maintenant ils sont trois si je ne me trompe pas le chérif,l alcoolique de la cellule voisine et sont délire de trésor,et cette personne que je ne connait pas mais ce qui est étrange c est sont déplacement .rapide, sec ,j ais cette sensation que c est un félin prêt a bondir.
les yeux toujours fermer zilane fessait un inventaire mentale de ses atouts .bon il me reste mon couteau et biens sur ma dernière petite ,voila la solution .
soudain des clameurs s élevèrent de l extérieur .
 

DeletedUser

Invité
La chose revenait vers la ville, histoire de délivrer les prisonniers.
Son grand père lui avait dit "Quand tu commences un truc, finis le toujours".
Il vit le bureau du sheriff, la d'moizelle et le prisonnier. Les prisonniers en fait, il y en avait un deuxième.
Il prit un petit bâton creux, en sortit un genre de pâte visqueuse qu'il plaça sur les serrures, à l'aide de gants forts épais.
Il sorti ensuite un lourd marteau, et commença a taper sur les serrures. Il tapait tapait tapait, jusqu'à briser les serrures, puis, il dit, enfin, il dit en postillonnant "Un concentré d'acide décapante, mélangé à de l'argile, ça vous fait fondre des mains comme pour rire. Des serrures aussi"
 

DeletedUser5977

Invité
hor rpg

prhisto je propose que chacun a la suite ont reponde sinon guim et sara serons totalement perdu et puis ca serais sympas non?
 

DeletedUser

Invité
[ HRP = ON]Je propose qu'on fasse "chacun son point de vue", même histoire, à travers des yeux différents.
Mais je peux supprimer s'il faut. [ HRP = OFF ]
 

DeletedUser5977

Invité
oui cool comme cella ont pouras tous tour a tour donner la consistances a notre histoire et a nos perso.
 

DeletedUser10480

Invité
[ HRP : je l'avoue honteusement... Moi je ne comprends rien. lol ]
 

DeletedUser

Invité
[ HRP = ON ]C'est le RP ^^ Bah on y va un pe ucomme on veut et dans tous les sens, ça serait pas mal :p[ HRP = OFF ]
 

DeletedUser8162

Invité
Hors RôlePlay

Faire un scénario ou l'on reprend la même scène vu par un nouveau personnage , le film ferait un carton!

Comment? "Quentin Tarantino" l'a déjà fait dans "Jackie Brown" :eek: Bon alors
sivousmecherchez.gif
 

DeletedUser5977

Invité
ho oui mais il faudrait que l ont créer une armature des personnages et que nous comuniquion par mp avant de poster ça serait géant.avec un délire a la tarentino je salive par avance qui est partant?
 

DeletedUser10480

Invité
[ HRP : allez-y ! Faites vous plaisir !
Moi je vou slis !
Et un jour, quand on aura le temps, je vous montrerai une autre manière de faire du RP, assez sympa, très entrainante, très stimulante, qu'on m'a appris sur un jeu, et qui pourrait vous plaire ! ;-) ]
 

DeletedUser5977

Invité
envoie la sauce stp richard marche avec nous pour faire du rpg si ont se consultes ont pourrait faire un truc sympas.en tout les cas cette idée m emballe fortement.
 
Haut