[Wiki] Sauve l'Oktoberfest

puma62

Shérif
Quelqu'un peut me dire à quoi servent les 'chopes à bière' qu'on a comme récompenses une fois la quête fini ??

Et bravo pour la caisse en récompense que j'ai eu ayant fini la quête, j'ai eu le ' Pistolet à silex de Collin ' Encore un item obsolète qui va trainer dans mon inventaire

Merci les concepteurs de la quête !!
 

John Mancuso

Capitaine
Bonsoir.
Moi, pour cet Oktoberfest, j'aimerais bien savoir comment mettre ko le jumeau malfaisant. Pas envie d'y passer la vie. Encore un de ces PNJ miroirs, soûlant à souhait. Crotte! Crotte! Crotte! Et crotte!
 

yoyo the kid

Diplomate
Comme Frantz a dit, Max prestance si t'as du Hamilton ou du canles c'est parfait ( aucune tactique)
Si c'est bien un miroir comme le vieux Hackett du colt en or brillant, tu descends tes propres pv ( si t'as 203 pv alors ton jumeau devrait en avoir autant ) ce qui facilitera largement ta victoire

Faut avouer que le pistolet de collin cest vraiment pas de bol :D
 

puma62

Shérif
perso pour le jumeau, full prestance, tactique éviter ou je tire, et quand je suis à 800 PVs il est ko

j'ai fait ça sur 3 mondes et je l'ai fait faire à mes ami(e)s ça passe tout seul !!
 

DeletedUser16995

Invité
bon bé je rajoute mon témoignage pour le jumeau :
1/ tomber KO (dudu ou job, qu'importe)
2/ là, vous êtes dans votre ville. Pas de soucis.. Foncez que la pancarte ouest. Pas besoin d'avoir des PR, on peut attaquer le jumeau avec rien, ça passe
Je l'ai eu avec moins de 30 PV à chaque fois, habillé classique DUDU.
 

John Mancuso

Capitaine
Je l'ai eu cet enfant de p....n! Prestance ( comme me le conseillaient Frantz-1 et puma62) et points de vie quasiment au maximum.
Autre chose qui me chiffonne. Sur "Jefferson" dans la quête "Sauve l'Oktoberfest ( Les chasseurs ont des problèmes-Partie 2), il est demandé 3 poissons puants enroulés dans du papier journal).
Ce produit demande le niveau 400 en artisanat cuisinier. Or sur ce monde tout récent, qui peut avoir déjà atteint pareil niveau?
 

puma62

Shérif
Je l'ai eu cet enfant de p....n! Prestance ( comme me le conseillaient Frantz-1 et puma62) et points de vie quasiment au maximum.
Autre chose qui me chiffonne. Sur "Jefferson" dans la quête "Sauve l'Oktoberfest ( Les chasseurs ont des problèmes-Partie 2), il est demandé 3 poissons puants enroulés dans du papier journal).
Ce produit demande le niveau 400 en artisanat cuisinier. Or sur ce monde tout récent, qui peut avoir déjà atteint pareil niveau?
 

DeletedUser18779

Invité
Bonjour !

Je me sens bien seule sur ce coup-là. Je n'ai pas trouvé de posts de joueurs ayant le même problème que moi...

J'ai validé tout à fait normalement sur Jefferson "Deux chopes à bière de plus" mais je ne parviens pas à accéder au donneur de quête du "Point Oriental" ("Une embuscade"), pour la suite de la quête, qui ne s'affiche pas sur la carte. J'ai par contre réussi à le faire sans problème sur Independence.

Bien sûr, j'ai contacté le support qui me répond qu'il y a en effet un souci avec cette quête sur certains mondes, que le problème a été signalé et pris en charge par l'équipe de développement et sera résolu dans les plus brefs délais.

J'en ai parlé autour de moi sur le jeu mais apparemment, tout fonctionne bien pour eux.
Suis-je la seule dans ce cas ? J'espère juste pouvoir terminer cette quête à temps...

Merci !
A Pumataghja sur Independence
Elisabeth III sur Jefferson.
Dieu sur Eldorado (ah non... Je n'y joue pas. :) )
 

DeletedUser18904

Invité
Bonjour !

Je me sens bien seule sur ce coup-là. Je n'ai pas trouvé de posts de joueurs ayant le même problème que moi...

J'ai validé tout à fait normalement sur Jefferson "Deux chopes à bière de plus" mais je ne parviens pas à accéder au donneur de quête du "Point Oriental" ("Une embuscade"), pour la suite de la quête, qui ne s'affiche pas sur la carte. J'ai par contre réussi à le faire sans problème sur Independence.

Bien sûr, j'ai contacté le support qui me répond qu'il y a en effet un souci avec cette quête sur certains mondes, que le problème a été signalé et pris en charge par l'équipe de développement et sera résolu dans les plus brefs délais.

J'en ai parlé autour de moi sur le jeu mais apparemment, tout fonctionne bien pour eux.
Suis-je la seule dans ce cas ? J'espère juste pouvoir terminer cette quête à temps...

Merci !
A Pumataghja sur Independence
Elisabeth III sur Jefferson.
Dieu sur Eldorado (ah non... Je n'y joue pas. :) )

Et non t'es pas toute seule, j'ai le même problème.
 
Haut