scinder un objet amélioré en ojets de plus petit level

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour la possibilité d'annuler une amélioration d'objet

    Votes: 22 61,1%
  • Contre la possibilité d'annuler une amélioration d'objet

    Votes: 14 38,9%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
Bonsoir

Comme son nom l'indique, je vous fais parvenir une suggestion que pas mal de joueurs ont évoquée dans le jeu : avoir la possibilité d'annuler l'amélioration d'un objet en le décomposant en ses éléments de plus petit levels

Ex : j'ai un objet lvl 1 et je le re transforme en 3 objets lvl 0.

Evidemment il faut évoquer un coût d'une telle opération : dollars, pépites ou perte d'un des objets plus petits levels le composant par exemple.

D'autant que les gens qui possèdent des objets lvl "n" vont se retrouver avec 3 puissance "n" objets de base qui seront vendables et pourraient leur rapporter gros. Le marché profiterait de cette arrivée d'objets mais l'écart entre joueurs "riches" et "pauvres" pourraient se creuser

Que pensez-vous d'une telle option ?
 

krissdv

Shérif
Suis pour.

(ça permettrait peut être même de retrouver certains objets, devenus trop rares à cause des améliorations d'objets, au marché mondial, et donc accessibles au plus grand nombre)...
 

DeletedUser17747

Invité
Bonsoir,
Je suis contre pop dsl
quand tu t engage dans une avancer de level d un objet cela dois etre murement refleuris, sinon c est trop facile tu augmentes un objet et le jour ou tu n en as plus besoin tu le revend au prix du level qu il est? non dsl pop
exemple: moi qui une winchester precise niveau 5 je vais la vendre 6,5 millons? mais non ca n engage que moi d avoir mis 6,3 millions.
A bonne entendeur
John Bell
 

DeletedUser17747

Invité
c est fou ca les gens s engage et le jour ou que cela leur plait plus il revende pffff

c est comme une adoption d animaux, tout nouveau tout beau et le jour ou que cela encombre on revend pfff sale m entalite

ou on abandonne

edit by sir john: fusion des 3 messages merci d'éditer au lieu de faire des triples posts merci et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Doucement je ne fais que relayer des remarques de joueurs, qui m'ont demandé de lancer ce post. Moi je m'en moque je dépense pour améliorer tant pis pour moi.

Ou alors il faut rendre le prix de l'annulation d'amélioration prohibitif...voire uniquement faisable par pépites
 

DeletedUser2981

Invité
Je suis favorable au principe de "la marche arrière".
Si cela peut redonner un peu de vie au marché, ce serait pas mal.

(attention au principe du tout pépites, cela va forcément exclure pas mal de joueurs, moi le 1er)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
oui le marché s'est tari à cause des améliorations et du coup tous les items sont rares et couteux
 

DeletedUser16995

Invité
pour, le marché est bien triste depuis l'arrivée de cette fonctionnalité
 

DeletedUser16454

Invité
Contre.
Je suis de l'avis de John Bell.
Je serais contre le fait qu'on puisse améliorer un items de sets. Cela n'engage que moi, bien sûr.
Et je suis de l'avis de beaucoup de gens : depuis l'arrivée de cette "amélioration" (qui pénalise pas mal de monde), les offres au marché sont rares et les prix ont grimpés.
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui ou alors il faut interdire l'amélioration des sets pour n'améliorer que les objets en magasin, ils gagneraient en utilité et valeur
 

Alexbal

Maire
c est fou ca les gens s engage et le jour ou que cela leur plait plus il revende pffff

c est comme une adoption d animaux, tout nouveau tout beau et le jour ou que cela encombre on revend pfff sale m entalite

ou on abandonne

edit by sir john: fusion des 3 messages merci d'éditer au lieu de faire des triples posts merci et bon jeu


Personnellement je n'ai rien demandé j'étais sur que ce truc allait tuer le marché :rolleyes:
 

DeletedUser16454

Invité
oui ou alors il faut interdire l'amélioration des sets pour n'améliorer que les objets en magasin, ils gagneraient en utilité et valeur

Je serais d'accord pour que cette proposition d'interdire l'amélioration des sets soit proposer.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
bonsoir

comme son nom l'indique, je vous fais parvenir une suggestion que pas mal de joueurs ont évoquée dans le jeu : Avoir la possibilité d'annuler l'amélioration d'un objet en le décomposant en ses éléments de plus petit levels

ex : J'ai un objet lvl 1 et je le re transforme en 3 objets lvl 0.

Evidemment il faut évoquer un coût d'une telle opération : Dollars, pépites ou perte d'un des objets plus petits levels le composant par exemple.

D'autant que les gens qui possèdent des objets lvl "n" vont se retrouver avec 3 puissance "n" objets de base qui seront vendables et pourraient leur rapporter gros. Le marché profiterait de cette arrivée d'objets mais l'écart entre joueurs "riches" et "pauvres" pourraient se creuser

que pensez-vous d'une telle option ?

pour
 

ladystarlight

Capitaine
je suis également pour la décomposition :)
A titre personnel, j'envisage de déléter sur M3 et ça me navre un peu de voir des items que j'avais améliorés avant que la migration soit annoncée perdus pour tous.
C'est déjà bien difficile à avoir ces choses là...
 

DeletedUser15720

Invité
Entièrement POUR !! Le marché doit être redynamisé !! :)
 

DeletedUser16866

Invité
Contre , beaucoup de gens ont dépensés sans compter pour améliorer leurs sets , et se rendent compte mnt que c'était stupide , au moins ils ne referont plus la même erreur si on empêche la machine arrière et penseront aux autres plus petits levels qui en ont besoin
 

DeletedUser1482

Invité
CONTRE

Il faut y réflechir avant de les monter sinon c'est trop facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut