Scores du 06/01/2010 - Mondes 1,2&3

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6355

Invité
Arf...c'est limite Poker le truc..:D
Tous les coups sont permis(pas tous quand même) même le bluff!;)

Mais bon,il fait quand même mini 1000exp sur le monde 2...ce qui n'est pas permis à tout le monde...!^^
 

DeletedUser

Invité
Cela veut dire que je peux indiquer un faux score, question de faire peur aux autres et vlan personne n'indique son score et je me qualifie avec presque rien (1000 xp). Je ne comprends pas très bien. Est-ce que c'est parce que tu lui a refusé certains duels ou quoi? Tout le monde peut bluffer alors!!!

Sir Larochelle

Non, il avait fait ses duels pour 1700 xp, mais Slan lui en a refusé plusieurs.

Et non, mon 2450 sur le M1, c'est pas du bluff ;)
 

DeletedUser6355

Invité
Sorry Superman mais je parlais du monde 2!;)

Tes 2450exp sur le M1,je dis bien joué!:p
 

DeletedUser

Invité
Cela veut dire que je peux indiquer un faux score, question de faire peur aux autres et vlan personne n'indique son score et je me qualifie avec presque rien (1000 xp). Je ne comprends pas très bien. Est-ce que c'est parce que tu lui a refusé certains duels ou quoi? Tout le monde peut bluffer alors!!!

Sir Larochelle

Non je l'aurais probablement exclu du tournoi si il avait annoncé un score sans aucun fondement. Il a effectivement fait pour 1700 exp de duel. Ce que je voulais dire, c'est qu'il me parait peu probable qu'il ignore qu'une bonne partie serait refusé, et il a probablement fait cela pour "gonfler" son score. je suis de mon coté prêt à parier qu'il y a des gens qui avaient fait plus que 1031 et qui ne se sont pas donner la peine de l'annoncer en voyant les 1700 annoncé.

Mais je ne crois pas que ça remarchera ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon d'accord! Pourquoi lui avoir refusé certains duels Slan? Je sais que certain s duels peuvent avoir l'air non équitable, mais comment pouvez-vous vraiment en juger!? Bah! Je n'attends pas vraiment de réponse. Au fait c'est vous le juge. :eek:
 

DeletedUser

Invité
omg de peu!! ... si y avait du monde à taper avec beaucoup d'xp ... et debout Lol
 

DeletedUser6540

Invité
HUG,




Cette réflexion, ne me semble pas justifier ....
Il ne s'agit pas de bluff .....

Kyver a bien duellé ces personnages .... et a bien gagner ces duels .....

Kyver ne peut connaitre l'inventaire des joueurs adverses ....
Kyver ne duel pas les non combattants et Kyver a TOUJOURS fais preuve de respect !!!!
Kyver est HONNÊTE et te demande d'annuler sa qualification .... afin de prouver son honnêteté et sa bravoure !!!!!!

Kyver ne veut pas de suspicion de tricherie a son endroit !!!!

HUG
 

DeletedUser

Invité
HUG,




Kyver a bien duellé ces personnages .... et a bien gagner ces duels .....

Kyver ne peut connaitre l'inventaire des joueurs adverses ....
Kyver ne duel pas les non combattants et Kyver a TOUJOURS fais preuve de respect !!!!

HUG

"Kyver ne peut connaitre l'inventaire des joueurs adverses ...."
ben je pense que tu sais quand même comment marche les duels et que tu as déjà regarder ce que porte ton adversaire quand tu le duelles..

"Kyver ne duel pas les non combattants et Kyver a TOUJOURS fais preuve de respect !!!!"

Aloha = aventurier
Jabbu = aventurier
fraigne = aventurier

autant pour moi, j'avais cru comprendre que KYVER ne duellait que les combattants.. :rolleyes:

KYVER a l'air de pas avoir toute sa tête ^^
 

DeletedUser

Invité
Kyver n'aura pas sa qualification annulée, parce que les duels qui ont été conservés sont des duels méritants et équilibrés, et que grâce a eux, Kyver était quand même premier. Pas la faute de Kyver, si la moitié de ce qu'il peut faire seulement suffit à être meilleur que les autres.
 

DeletedUser4111

Invité
Bon d'accord! Pourquoi lui avoir refusé certains duels Slan? Je sais que certain s duels peuvent avoir l'air non équitable, mais comment pouvez-vous vraiment en juger!? Bah! Je n'attends pas vraiment de réponse. Au fait c'est vous le juge. :eek:

tu dis ca car les seuls adversaires a ta hauteur sont les adversaires sous équipés,tu ne sais pas dueller ceux de ton niveau:D
 

DeletedUser507

Invité
Maclane, aventurier ne veut pas forcément dire non-combattant, un exemple avec Scara qui est trappeur et pourtant bel et bien un combattant.

Ce que nous appelons "non-combattant" sont ceux qui le stipule dans leur fiche, pour les autres c'est à leurs risques et périls.
 

DeletedUser

Invité
tu dis ca car les seuls adversaires a ta hauteur sont les adversaires sous équipés,tu ne sais pas dueller ceux de ton niveau:D


Pff! Toi je t'ai déjà eu le TWA et tu peux bien parler, attendre que je sois habillé en travail pour me combattre et t'arranger avec 2 ou 3 de ta gang TWA dont je ne citerai pas leurs noms ici, mais enfin on se reverra.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Maclane, aventurier ne veut pas forcément dire non-combattant, un exemple avec Scara qui est trappeur et pourtant bel et bien un combattant.

Ce que nous appelons "non-combattant" sont ceux qui le stipule dans leur fiche, pour les autres c'est à leurs risques et périls.

moui enfin des aventuriers level 60 qui se battent au fouet
laisses moi douter de leur motivation combattive ! ^^
 

DeletedUser4111

Invité
Pff! Toi je t'ai déjà eu le TWA et tu peux bien parler, attendre que je sois habillé en travail pour me combattre et t'arranger avec 2 ou 3 de ta gang TWA dont je ne citerai pas leurs noms ici, mais enfin on se reverra.

De une je m appelle pas monsieur le trouillard,de deux je t ai jamais dueller en bande organisée comme t as l air de le croire et de trois t es encore ko:D
j en rajouterais une dernière:j écume pas toutes les villes twa pour taper sur tout ce qui bouge,devinez qui je suis?
SIR LAlalalala
 

DeletedUser

Invité
Merci a tous d'avoir rendu cette discussion si intéressante.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut