Scores du 07/01/2010 - Mondes 1,2&3

  • Auteur de la discussion Slan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je pense que si slan a disqualifié...c'est qu'il a des bonnes raisons....

mnt j'avoue que je vois mal spout s'arranger pour des duels avec un New indus (peu importe lequel)...franchement c pas vrt nos potes depuis le début du monde 2....j'dirais même que c'est assez tendu...si un new indus passe par ici, il pourra le confirmer!

en plus spout va tt les jours a new indus se faire de l xp, avec ou sans tournoi

sorry de dire çà mais..
s'il s'avère être un pote IRL qu'il soit New indus ou pas...:rolleyes:

Moi même j'ai fait plusieurs duels là bas, et il me les a validé donc je pense qu'il y a une raison au fait qu'il ait mis çà malheureusement.. :s
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait 8 duels sur niveis et bien sur j'ai adapté mes logs, ce qui fait qu'a la fin, je ne me faisais plus toucher...

M'enfin bon, ca sert pas a grand chose de disserter ici, Je t'ai envoyé un MP Slan, j'ai rien a cacher si ça peut prouver ma bonne foi...
 

DeletedUser

Invité
Après vérifications approfondie, Spout est qualifié.

Suite à la fausse annonce de sa qualification, thedjé peut "Réutiliser" son score le jour de son choix. Il lui suffit de le poster comme un score qu'elle aurait fait le jour en question, en précisant bien qu'elle réutilise son score du 07/01. Son score n'est bien entendu valable que pour le monde 2 et dois être posté dans les conditions normales, avant la fermeture des scores pour le jour en question.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ça me fait penser au cas de Kyver. Il y a plein d'aventuriers qui utilisent leurs fouet au delà du niveau 40 et même au delà du niveau 50. Pareil pour les machettes et l'acide décapante.
Avec les explications que tu nous donne, on pourrait comprendre qu'on a le droit d'attaquer un niveau 67 qui porte un Tomahawk rouillé(57) mais pas si il porte une Épée de conquistador coupante. Alors que celle-ci est aussi efficace que le Tomahawk rouillé en duel.

A ta connaissance, puisque tu peut voir sur les scores TOUS les duels que j'ai annulé. Est ce qu'il te semble que j'ai annulé a tord un seul de ces duels ? Je ne crois pas avoir une seule fois annulé une personne portant en main une épée de conquistador coupante ? Pourquoi imaginer des faits "possibles" alors qu'il te suffit de regarder ce que j'ai vraiment fait ?

Quand aux fouets je suis désolé, mais c'est une arme indigne d'un niveau 55, le fait que le joueur choisisse de la porter, n'en fait pas pour autant une cible "digne" d'être validé.
 

DeletedUser

Invité
Je ne crois pas avoir une seule fois annulé une personne portant en main une épée de conquistador coupante ? Pourquoi imaginer des faits "possibles" alors qu'il te suffit de regarder ce que j'ai vraiment fait ?

Niveis porte une épée de conquistador coupante...

Quand aux fouets je suis désolé, mais c'est une arme indigne d'un niveau 55, le fait que le joueur choisisse de la porter, n'en fait pas pour autant une cible "digne" d'être validé.

Ce qui me choque un peu, c'est qu'on ne puisse pas profiter des joueurs qui sont mal équipé. Pourquoi s'embêter à attaquer un soldat premium tout équipé pour les duels alors que des aventuriers en tenue de travail sont plus facile à battre et rapportent autant. Pour moi, ça fait partie du jeu. Ce sont les développeurs qui ont choisis et si ça devait être différent dans le tournoi, ça aurait dû être noté quelque part.
Dans ma ville, c'est différent et c'est noté! On n'a pas le droit d'attaquer les joueurs sans défenses. C'est une des règles pour faire partie de la ville. Par contre,ce n'est pas une règle du tournoi.

Enfin soit, je m'attarde. J'espère m'être fait comprendre. De toute façon c'est toi le chef et quelques soient tes choix, nous les suivrons. Mais l'important c'est que Spout soit qualifié :) ;):D
 

DeletedUser

Invité
Après vérifications approfondie, Spout est qualifié.

Suite à la fausse annonce de sa qualification, thedjé peut "Réutiliser" son score le jour de son choix. Il lui suffit de le poster comme un score qu'elle aurait fait le jour en question, en précisant bien qu'elle réutilise son score du 07/01. Son score n'est bien entendu valable que pour le monde 2 et dois être posté dans les conditions normales, avant la fermeture des scores pour le jour en question.

Enfin c'est pas pour faire mon rabat-joie mais c'est pas très équitable pour ceux qui duels aujourd'hui (c'est pas mon cas). Celui qui se déchire pour faire 1400 ou 1500 et qui peut sauter.
Pour les autres c'est bof aussi mais c'est clair pour se qualifier c'est mini 1668 tant qu'elle n'a pas déposé son score.

Le plus équitable, ce n'est que mon avis (étant entendu qu'ayant pris 8 ou 9 lvl c'est quasi impossible de refaire ce score) c'est qu'elle t'annonce par MP le jour ou elle souhaite pour qu'il y ai un peu d'incertitude.

Enfin c'est toi qui fais le règlement.:D
 

DeletedUser

Invité
Niveis porte une épée de conquistador coupante...



Ce qui me choque un peu, c'est qu'on ne puisse pas profiter des joueurs qui sont mal équipé. Pourquoi s'embêter à attaquer un soldat premium tout équipé pour les duels alors que des aventuriers en tenue de travail sont plus facile à battre et rapportent autant. Pour moi, ça fait partie du jeu. Ce sont les développeurs qui ont choisis et si ça devait être différent dans le tournoi, ça aurait dû être noté quelque part.
Dans ma ville, c'est différent et c'est noté! On n'a pas le droit d'attaquer les joueurs sans défenses. C'est une des règles pour faire partie de la ville. Par contre,ce n'est pas une règle du tournoi.

Enfin soit, je m'attarde. J'espère m'être fait comprendre. De toute façon c'est toi le chef et quelques soient tes choix, nous les suivrons. Mais l'important c'est que Spout soit qualifié :) ;):D

Sur le jeu, tu as le droit. Mais là c'est un tournoi de duels, pas de lâcheté ^^

Si j'avais attaqué des mal armés, j'aurais pu faire 5000 xp. Là, j'ai fait 2500.

Au moins, quand tu dois attaquer des combattants, c'est plus juste ; tu dois être bon :D
 

DeletedUser

Invité
Le plus équitable, ce n'est que mon avis (étant entendu qu'ayant pris 8 ou 9 lvl c'est quasi impossible de refaire ce score) c'est qu'elle t'annonce par MP le jour ou elle souhaite pour qu'il y ai un peu d'incertitude.

Enfin c'est toi qui fais le règlement.:D

En effet, thedjé m'annoncera donc de réutiliser son score le jour même et non pas le lendemain pendant l'affichage des scores. C'est en effet, plus logique.

Niveis porte une épée de conquistador coupante...
Les duels contre niveis n'ont jamais été annulé du fait de son arme.
 

DeletedUser

Invité
désoler pour toi thedjé, le sort s'acharne sur toi, d'abord qualifier, puis plus mais avec un score te permettant de l'être, puis maintenant encore un truc de travers.....
le sort s'acharne sur la pauvre ouvrière qui à oser défier les combatants, les pauvres petit choux^^:p
 

DeletedUser

Invité
Le sort ne s'acharne en rien contre elle, elle à réalisée un super score, qui lui permettra de se qualifier peut-être. Elle peut aussi faire une nouvelle tentative comme chaque inscrit. Maintenant, puisse que le score de spout est valide, c'est normal qu'il soit qualifié.
 

DeletedUser

Invité
désoler pour toi thedjé, le sort s'acharne sur toi, d'abord qualifier, puis plus mais avec un score te permettant de l'être, puis maintenant encore un truc de travers.....
le sort s'acharne sur la pauvre ouvrière qui à oser défier les combatants, les pauvres petit choux^^:p

:confused::confused:
Elle à au contraire de la chance de profiter d'une petite erreur de l'organisateur.

Elle est deuxième sur la journée mais ce score peut être réutiliser une deuxième journée, ce qui n'est le cas pour personne d'autre. ;)

Maintenant si tous les participants font plus de 1668 c'est certain que cette deuxième chance ne lui servira à rien. Je suis persuadé qu'il y aura au moins une journée ou ça passe avec ce score à elle de bien choisir quand abattre son Joker.
 

DeletedUser

Invité
:confused::confused:
Elle à au contraire de la chance de profiter d'une petite erreur de l'organisateur.

Elle est deuxième sur la journée mais ce score peut être réutiliser une deuxième journée, ce qui n'est le cas pour personne d'autre. ;)

Maintenant si tous les participants font plus de 1668 c'est certain que cette deuxième chance ne lui servira à rien. Je suis persuadé qu'il y aura au moins une journée ou ça passe avec ce score à elle de bien choisir quand abattre son Joker.

Non. Elle doit l'abattre avant minuit ^^

Alors elle ne sait pas ce qui va sortir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut