Scores du 10/01/2010 - Mondes 1,2&3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 6/10 : Dimanche 10/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Artouro : 1377/2001
-217 (tinkiewinkie) : Machette coupante (43/59)
-220 ( Sicky Fantaisie) : Colt paterson Précis (43/59)
-187 (Rhamalos) : Colt paterson Précis (43/65)​
williamwallace : 1981/1981 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

tofp1 : 2431/2431 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Maclane : 2198/2198 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée du Mercredi 6 janvier, les résultats sont clos.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour Slan. Hier j'attendais les résultats de la journée du 10 (ce topic). Et j'ai vu que j'étais qualifié de peu suite à un duel annulé de Tofp1. Le post de résultat a été édité et le duel de Tofp1 doit être valable car je ne suis plus qualifié.

Puis-je bénéficier comme Thédjé la réutilisation de mon score sur un jour de mon choix ?

(http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=7618 Passage important :Suite à la fausse annonce de qualification, Thedjé peut "réutiliser" son score, le jour de son choix).

Merci d'avance pour me répondre rapidement, cela m'évitera de taper à nouveau sur tout le monde aujourd'hui avec une motivation de duel au plus bas.
 

DeletedUser947

Invité
Bonjour slam

Tu avais un doute sur quelle duel ???

Dsl tof34 on aurais du se concerter l'ami ;)

Tu veux pas me parler a moi slam ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Accordé TOF34, tu m'envoi par MP le jour que tu as choisi.
2242 réutilisable monde 2, ce ne peut pas être pour le 11.
 

DeletedUser6424

Invité
juste une question Slam imaginons que je duellise
un mec qui a 20 lvl de plus que moi...

Imaginons aussi que je le bas...
Si son arme n'est pas de son lvl tu m'enlève les 400 XP?
 

DeletedUser

Invité
Il doit posséder une arme efficace à son niveau. Quelque soit le tien.
 

DeletedUser6424

Invité
Ok merci je vais donc voir si c'est possible de me enfin essayer de me requalifier...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut