Scores du 11/01/2010 - Mondes 1,2&3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 7/10 : Lundi 11/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Zyphir Randrott : 2356/2356 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

Sicky Fantaisie : 1840/1929 - Qualifié
-89 (Ibar) : Epée de conquistador rouillée (47/72)​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Tienne : 493/493 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée du Mercredi 6 janvier, les résultats sont clos.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Monde 2: 603 PX

(On fait ce qu'on peut à notre niveau zyphir ;) )
 

DeletedUser

Invité
Monde 1 : 1157 XP (KO)
Monde 2 : 381 XP :eek:

Il faut décidément bien trop de temps de connexion pour faire une journée pleine ! lol
 

DeletedUser

Invité
Monde 2 : 1929 xp

Dommage qu'on compte pas les dollars. J'ai jamais gagné autant de dollars :p
 

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 7/10 : Lundi 11/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

Zyphir Randrott : 2356/2356 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

Sicky Fantaisie : 1840/1929 - Qualifié
-89 (Ibar) : Epée de conquistador rouillée (47/72)​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Tienne : 493/493 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée du Mercredi 6 janvier, les résultats sont clos.​
 

DeletedUser1003

Invité
Monde 1 : 535 pts, je ne l'avais pas marqué, trop honte de mon score et mort au 3ème duel, lol

Edit par Slan : Ne compte pas ! nananère !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut