Scores du 12/01/2010 - Mondes 1,2&3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 8/10 : Mardi 12/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

beeb: 2507/2504 - Qualifié
+3 décompte​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

TOF34 : 2242/2242 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Spout : 1794/1794 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée, les résultats sont clos.​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Score TOF34 : Monde 2 : 2242
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Monde 1 : 2562 xp

J'ai compté le dernier duel à minuit 0h00 (58 xp). Si pas valide, et bien 2504xp

Edit : Et non pas valide le dernier;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
monde 3 : 225 xp

Avant que commence ce jeu il me semlait clair que tout le monde avait sa chance mais je suis dubitatif : c'est quoi ces scores de tarés que je peux même pas espérer défier :confused: (>>> beeb : 2504 xp on voit ça où ?)
 

DeletedUser

Invité
Tu as le droit de faire plusieurs duels hein ^^

Tu ne postes pas que ton meilleur gain d'XP en 1 seul duel ?
 

DeletedUser

Invité
monde 3 : 225 xp

Avant que commence ce jeu il me semlait clair que tout le monde avait sa chance mais je suis dubitatif : c'est quoi ces scores de tarés que je peux même pas espérer défier :confused: (>>> beeb : 2504 xp on voit ça où ?)

ça dépend de ton lvl naturellement... mais c'est après une bonne journée de duel tout en pensant que mon collègue qualifié de la veille (Zyphir) avait mis KO toutes mes cibles potentiels... Sinon je pense que j'aurais dépassé les 3000 xp :p


@Slan : Pas sympa de ne pas accepter mon dernier duel... "heure de duel 0h00"
j'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas pu :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Qualifications JOUR 8/10 : Mardi 12/01/2010
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 1

beeb: 2507/2504 - Qualifié
+3 décompte​
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 2

TOF34 : 2242/2242 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Monde 3

Spout : 1794/1794 - Qualifié
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je rappelle que les qualifiés ne peuvent pas prétendre à une seconde qualification pour le même monde. Je tiens à remercier tous les participants qui ont postés leurs scores, même petits.

Vous pouvez maintenant utiliser ce sujet pour discuter/dialoguer sur cette première journée de qualification à votre convenance. Inutile de poster d'autres scores concernant les duels de la journée, les résultats sont clos.​
 

DeletedUser

Invité
Mais où tu vois le score de TOF34 pour la date du 12 Slan???
 

DeletedUser

Invité
C'était dans le topic original de la journée, report du 10/01
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut